Rien de constructif et rien à proposer
Oh si tu lis bien, je crois qu'il y a un certain nombre de suggestions et de propositions quand même.
Posté aujourd'hui, 19:21
Rien de constructif et rien à proposer
Posté aujourd'hui, 19:21
Je n'ai aucun doute la dessus, dur de reprendre dans ce match fiasco.
Ben entre ceux qui reprenaient après une longue interruption , des jeunes des mecs qui n 'avaient jamais joué ensemble , un 10 expérimental , une défense individuelle médiocre et collective dépassée....Bref la liste est longue , quand en face tu as un adversaire justement très collectif , solidaire en défense , une animation séduisante , etc....là les manques ,te jaillissent à la figure !
Recentrons nous vite sur me top 14 la CC en ce moment c 'est pas pour nous on n 'a pas le niveau , point barre !
Posté aujourd'hui, 19:23
Posté aujourd'hui, 19:23
Oh si tu lis bien, je crois qu'il y a un certain nombre de suggestions et de propositions quand même.
Ça tient en plus de 2 mots ? Dont un qui est soit fini, soit dehors, soit démission ?
Pour la majorité du forum c'est pas le cas
Posté aujourd'hui, 19:27
Oui ça pue. On verra si ça persiste. Beaucoup de mecs en reprise aujourd'hui. On a aussi fait de bons matches cette année.Enfin les jours meilleurs ca doit être les trois prochains matchs de top 14. Donc on saura en Janvier si la saison est morte ou pas vu qu'on est déjà éliminé de Ccup.
Ca pue quand meme non?
Posté aujourd'hui, 19:30
Posté aujourd'hui, 19:30
Tout ce que j'espere maintenant c'est deux matchs d'Europe avec 15 u23 pour préparer la suite. Et qu'on s'entête pas dans l'idée de jouer Glasgow pour l'honneur et qu'on se retrouve comme des cons à devoir jouer la Challenge Cup. On a un déplacement en Afrique du Sud, faut un focus absolu en TOP14 et surtout éviter la Challenge.
Posté aujourd'hui, 19:35
Oui ça pue. On verra si ça persiste. Beaucoup de mecs en reprise aujourd'hui. On a aussi fait de bons matches cette année.
Posté aujourd'hui, 19:36
Posté aujourd'hui, 19:37
Tu es aussi caricatural que le discours d'Urios mon pauvre Alexis !!Ça tient en plus de 2 mots ? Dont un qui est soit fini, soit dehors, soit démission ?
Pour la majorité du forum c'est pas le cas
Moi ce qui me gêne c'est que même avec des jeunes des mecs en reprise ou des doublures tu peux avoir des intentions de jeux qui ne sont pas celles là.Ben entre ceux qui reprenaient après une longue interruption , des jeunes des mecs qui n 'avaient jamais joué ensemble , un 10 expérimental , une défense individuelle médiocre et collective dépassée....Bref la liste est longue , quand en face tu as un adversaire justement très collectif , solidaire en défense , une animation séduisante , etc....là les manques ,te jaillissent à la figure !
Recentrons nous vite sur me top 14 la CC en ce moment c 'est pas pour nous on n 'a pas le niveau , point barre !
Pour rappel, Sale était déjà venu nous mettre une branlée 15-32 en 2008 sous Cotter à l'époque où on ne balançait pas la coupe d'Europe.
21 members, 57 guests, 0 anonymous users