Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - Sale

• Veuillez vous connecter pour répondre
319 réponses à ce sujet

#196 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 299 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 20:30

pour oublier la misère , je vais me concentrer sur la préparation de Noël   :rolleyes:

• Tchou aime ceci

#197 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56 411 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:31

Exact comme Moala et ça fait chier de le dire tellement c'est des mecs qui ont fait vibrer le stade.

Mais on peut pas s'insurger d'un côté que le staff en place ne respecte pas l'histoire du club parce que ces joueurs ne sont pas prolongés et en même temps démonter ces mêmes mecs parce qu'ils ne sont pas performants au final.

Ils font pale figure à côté des jeunes qui eux brillent, c'est pas plus mal mais c'est aussi signe qu'il faudra leur laisser la place

C'est la vie, on nait, on vit, on meurt  :P 

#198 Barbidur63

Barbidur63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 671 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:33

Ce qui m a le plus frappé sur ce match c est que les gars ont subis physiquement sur tous les impacts hormis en mêlée fermé.
Plusieurs joueurs ne sont pas au niveau ou plus au niveau.
Il n y a pas d intelligence de jeu des poulets sans têtes.
Désolé je n aime pas critiquer les gars mais là ça commence à se voir comme le nez au milieu de la figure.
Je retiens quand même la prestation de Frier,Guillaud et Zamora.
Et peut-être qu il va falloir penser à réfléchir à la tête justement car finalement on aura bientôt tout changer et les résultats pour l instant ne sont pas au rendez-vous

#199 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 15 129 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:36

pour oublier la misère , je vais me concentrer sur la préparation de Noël   :rolleyes:

L’année 2016 s’annonce radieuse. Au pire la suivante c’est la bonne

Heureux homme 

#200 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56 411 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:38

L’année 2016 s’annonce radieuse. Au pire la suivante c’est la bonne

Heureux homme 

S ils nous pètent pas une guerre ces cons, ça a l air des les démanger !!

#201 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 15 129 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:38

S ils nous pètent pas une guerre ces cons, ça a l air des les démanger !!

2016

#202 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 751 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:41

Très sincèrement, tu crois qu' on peut raisonnablement comparer les deux situations?

Tu sais bien que je ne suis pas dans la sincérité...Mais factuellement ça reste 2 matches de coupe d'Europe perdus avec 35 points encaisses a la maison. A l'époque, après 2 finales perdues, ça avait été mal pris aussi.
Mais oui bien sûr que tout à changé. Et notre niveau de jeu a il fortement baissé oui. La faute aux entraineurs? Oui bien sur, et pas qu'un peu. Pour autant je me refuse à ne voir en Urios que le gros con ringard si souvent décrit ici. Et si l'on doit tout comparer, Cotter avait un autre matos qu'Urios. Et puis les joueurs sont un petit peu beaucoup responsables aujourd'hui non ?
  • Borromyr aime ceci

#203 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56 411 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:42

2016

retour vers le futur !

• Very Good Eshvili aime ceci

#204 devangeli

devangeli

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 646 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:44

Ça c'est fait on passe à la suite c'est à dire au top 14.

Cette compétition je m'en contrefiche de toute façon et il faut vraiment arrêter de dire que c'est une coupe d'Europe. Ça l'était mais ça ne l'ai plus.

Et pour Raka c'est un peu dur pour lui mais la prestation de ce soir dans la continuité de ce qu'il fait depuis un moment, va clore une fois pour toute les débats sur le fait de le prolonger ou pas.
Il s'est battu avec ses armes, il avait envie et il a mouillé le maillot mais que d'erreurs défensives qui coûtent chères à chaque fois. Et il n'a pas non plus fait la différence offensivement comme avant il était capable de le faire.

Bref, il ne faut pas faire comme avec un Urdapileta et mal finir une belle histoire. C'est le moment pour lui de partir à la fin de la saison et je lui souhaite tout le meilleur...

#205 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 361 messages

Posté hier, 20:45

Christophe Urios, entraîneur de l'ASM Clermont, après la défaite contre Sale : "C'était un après-midi compliqué sur le plan physique, sur le plan de l'agressivité, compliqué dans la défense. J'ai dû sacrément me tromper dans la semaine pour qu'on puisse faire une prestation comme ça que ce soit dans la préparation du match ou dans la compo. J'ai trouvé qu'on était à côté de la plaque complet dans notre jeu. En première mi-temps, on a voulu jouer avant de combattre, et en deuxième on a combattu mais on a oublié de jouer.C'est une drôle de défaite, au goût amer.
Ce soir, j'ai honte de la copie qu'on a rendue, du match qu'on a fait, de l'état d'esprit qu'on avait. Collectivement, on n'a pas fait un bon match. On n'a pas été au niveau de cette équipe de Sale, ni au niveau de la Coupe d'Europe.

#206 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56 411 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:46

Tu sais bien que je ne suis pas dans la sincérité...Mais factuellement ça reste 2 matches de coupe d'Europe perdus avec 35 points encaisses a la maison. A l'époque, après 2 finales perdues, ça avait été mal pris aussi.
Mais oui bien sûr que tout à changé. Et notre niveau de jeu a il fortement baissé oui. La faute aux entraineurs? Oui bien sur, et pas qu'un peu. Pour autant je me refuse à ne voir en Urios que le gros con ringard si souvent décrit ici. Et si l'on doit tout comparer, Cotter avait un autre matos qu'Urios. Et puis les joueurs sont un petit peu beaucoup responsables aujourd'hui non ?

C'est un tout, tout le monde a sa part de responsabilité.

#207 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 417 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:48

C'est un tout, tout le monde a sa part de responsabilité.

Pourtant on a l’impression qu'il faudrait forcément un coupable .... 

#208 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 540 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:49

Ça c'est fait on passe à la suite c'est à dire au top 14.

Cette compétition je m'en contrefiche de toute façon et il faut vraiment arrêter de dire que c'est une coupe d'Europe. Ça l'était mais ça ne l'ai plus.

C'est sur que tu prépares super bien les échéances futures en faisant ce genre de prestation...

perso j'en suis à espérer une défaite à Perpignan pour que tout explose enfin.

la prestation d'aujourd'hui c'est une insulte à l'histoire européenne et la culture de l'amour de cette compétition du club, même çà Urios l'a tué.

• Tonyasm! aime ceci

#209 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56 411 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:50

Christophe Urios, entraîneur de l'ASM Clermont, après la défaite contre Sale : "C'était un après-midi compliqué sur le plan physique, sur le plan de l'agressivité, compliqué dans la défense. J'ai dû sacrément me tromper dans la semaine pour qu'on puisse faire une prestation comme ça que ce soit dans la préparation du match ou dans la compo. J'ai trouvé qu'on était à côté de la plaque complet dans notre jeu. En première mi-temps, on a voulu jouer avant de combattre, et en deuxième on a combattu mais on a oublié de jouer.C'est une drôle de défaite, au goût amer.
Ce soir, j'ai honte de la copie qu'on a rendue, du match qu'on a fait, de l'état d'esprit qu'on avait. Collectivement, on n'a pas fait un bon match. On n'a pas été au niveau de cette équipe de Sale, ni au niveau de la Coupe d'Europe.

Cette déclaration montre quand même un problème, manifestement ils ne se comprennent pas.

Urios ne comprend pas ce que font ses joueurs donc eux ne comprennent pas se qu il attend d eux, bref ça craint !

Pourtant on a l’impression qu'il faudrait forcément un coupable .... 

C'est souvent comme ça que ça fini

• Sushi et Loujean aiment ceci

#210 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 540 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:50

Cette déclaration montre quand même un problème, manifestement ils ne se comprennent pas.

Urios ne comprend pas ce que font ses joueurs donc eux ne comprennent pas se qu il attend d eux, bref ça craint !

Urios est totalement dépassé par le rugby pratiqué aujourd'hui ! Il joue un rugby et sort un discours qui n'ont plus rien à faire dans le rugby des années 2020. Il faut vite arrêter les frais. Il n'a rien apporté depuis 3 ans.

Il me fait penser à Saint-André et Novès avec l'EDF entre 2013 et 2018.

• Velveteethol aime ceci

44 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

8 members, 35 guests, 1 anonymous users

Underscore, Schell, Kestandi, Patator, Francoisbougnat, john_vulcan, swissjaunard, canari