Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - Sale

• Veuillez vous connecter pour répondre
292 réponses à ce sujet

#211 devangeli

devangeli

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 646 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 20:54

Pourtant on a limpression qu'il faudrait forcément un coupable .... 

On peu citer moala et Simone aussi, pour moi ce sont des joueurs qui ne représentent pas l'avenir du club et une progression. Ça nous a tous paru évident aujourd'hui

Repasse les essais anglais en première mi-temps et tu constateras bien que Raka défend très mal et se fait systématiquement avoir comme un bleu. Il défend dans le vide.
Deuxième mi-temps il n'arrive pas à plaquer son vis avis qui file à l'essai... bref. Je dis pas que tout est de sa faute mais des erreurs défensives aussi grossières ne sont pas possible.
Dans le jeu d'attaque, quand il débordé il ne revient jamais à l'intérieur pour donner la balle au soutien et permettre à l'action de se poursuivre, sur une mêlée dans les 22 il demande la balle pour jouer un un contre un qu'il perds et se fait plaquer sans soutien dans ses 22...
Bref la coupe est pleine....

#212 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 56 411 messages
  • Mon club:

Urios est totalement dépassé par le rugby pratiqué aujourd'hui ! Il joue un rugby et sort un discours qui n'ont plus rien à faire dans le rugby des années 2020. Il faut vite arrêter les frais. Il n'a rien apporté depuis 3 ans.

Il me fait penser à Saint-André et Novès avec l'EDF entre 2013 et 2018.

C'est hélas pas totalement faux, on a l impression qu il est dans une impasse, sans solution pour relancer la machine.

#213 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 357 messages
  • Mon club:

C'est sur que tu prépares super bien les échéances futures en faisant ce genre de prestation...

perso j'en suis à espérer une défaite à Perpignan pour que tout explose enfin.

la prestation d'aujourd'hui c'est une insulte à l'histoire européenne et la culture de l'amour de cette compétition du club, même çà Urios l'a tué.

Une défaite contre l'USAP ne changera rien. Et même contre Bordeaux.

Impossible de virer le staff à 18 mois de la fin de son contrat.
  • clum63_ aime ceci

#214 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 27 187 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:56

Pourtant on a l’impression qu'il faudrait forcément un coupable .... 

C'est sur mais y a quand meme pas mal de coachs qui ont sauté pour moins que ça. On vire rarement 23 mecs d'un coup.

• steph et RCV06 aiment ceci

#215 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 16 443 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:58

notre prestation du jour est une honte,certe mais esperer une defaite des notres a l usap l'est encore plus ...

• le masque et la plume aime ceci

#216 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 822 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:00

Tu sais bien que je ne suis pas dans la sincérité...Mais factuellement ça reste 2 matches de coupe d'Europe perdus avec 35 points encaisses a la maison. A l'époque, après 2 finales perdues, ça avait été mal pris aussi.
Mais oui bien sûr que tout à changé. Et notre niveau de jeu a il fortement baissé oui. La faute aux entraineurs? Oui bien sur, et pas qu'un peu. Pour autant je me refuse à ne voir en Urios que le gros con ringard si souvent décrit ici. Et si l'on doit tout comparer, Cotter avait un autre matos qu'Urios. Et puis les joueurs sont un petit peu beaucoup responsables aujourd'hui non ?

Oui je sais!

Pour ce qui du "matos", à ce compte là, je te ferais remarquer que Cotter à fait avec le même matos qu'Agostini, au détail près de l'ouvreur Jones/James . Sur la ligne de départ, on peut même parler d'affaiblissement en terme de cv, et d'ailleurs j'aurais adoré voir l'équipe sauce Cotter, menée par le Gallois. Mais bon on est pas là pour refaire les batailles qui n'ont pas eu lieu.

Là où je veux en venir, c'est que le management/entraînement a bien une influence capitale sur un groupe de joueur, sinon comment expliquer de telles situations. Il faut du temps certes, mais Cotter et ses adjoints ont transfiguré un groupe en assez peu temps et en ayant le même matos que le prédécesseur. Là au bout de trois ans, ce staff en ayant quand même pu largement travailler sur l'effectif (au moins à plus des deux-tiers) on ne voit pas d'évolution sur l'efficacité en terme de résultats. Je ne parle même pas de jeu, parce que chacun a sa sensibilité en ce qui concerne le contenu sur le terrain. Moi je ne m'y retrouve pas du tout, mais d'autres peuvent apprécier, à priori, en tout cas.

• Make ASM Great Again et Yosky aiment ceci

#217 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 983 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:02

Tout simplement un résultat honteux contre une équipe B privée de ses joueurs internationaux Anglais.

Éliminé de la Coupe d'Europe dès la deuxième journée. Nouveau record, bravo rien à dire.
  • Make ASM Great Again et Le Bougre aiment ceci

#218 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 15 119 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:03

Tout simplement un résultat honteux contre une équipe B privée de ses joueurs internationaux Anglais.

Éliminé de la Coupe d'Europe dès la deuxième journée. Nouveau record, bravo rien à dire.

Chat noir ‍

#219 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 594 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:05

Quand je disais à la fin de l année dernière que l équipe s affaiblissait.
Je pense que ce match en est l illustration

Là où je suis plus surpris c est physiquement ont est complètement à la rue (comme le stade Français l an dernier « bizarrement »)

#220 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 135 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:09

Rappelons aussi qu'en recrutant des joueurs expérimentés qui n'étaient même pas toujours titulaires en prod2 l'année dernière, il ne fallait peut être pas s'attendre à des miracles.
  • Le Marseillais, InASMWeTrust, clum63_ et 1 autre aiment ceci

#221 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 847 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:10

C'est sur que tu prépares super bien les échéances futures en faisant ce genre de prestation...

perso j'en suis à espérer une défaite à Perpignan pour que tout explose enfin.

la prestation d'aujourd'hui c'est une insulte à l'histoire européenne et la culture de l'amour de cette compétition du club, même çà Urios l'a tué.

Perso c'est tes mêmes conneries qui sont une insulte
Tu te répètes depuis 30 ans avec tes formules toutes faites à la con, tes prévisions foireuses.
T'es un supporter à la noix qui passe ses frustrations sur un forum.

#222 Le Bougre

Le Bougre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 372 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:13

Se faire humilier par une équipe du ventre mou du championnat anglais, qui a mis ses stars au repos, en clair sur France 2...
J'attends de voir la réaction du staff, mais cette défaite est pour eux. Si on a encore le droit à des reproches sur l'engagement des joueurs, je pète un câble.

Et ventre mou t'es gentil encore. 2 victoires depuis le début de la saison. Là je pense qu'on est sur un match historique, probablement le plus mauvais du 20eme siècle au Michelin.
Mais bien sûr il faut être de mauvaise foi pour ne pas voir tous nos progrès et le projet du club.

#223 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 27 187 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:13

Rappelons aussi qu'en recrutant des joueurs expérimentés qui n'étaient même pas toujours titulaires en prod2 l'année dernière, il ne fallait peut être pas s'attendre à des miracles.

C'est vrai, ce pauvre Urios subit le recrutement  B)

#224 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 051 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:14

Cette déclaration montre quand même un problème, manifestement ils ne se comprennent pas.
Urios ne comprend pas ce que font ses joueurs donc eux ne comprennent pas se qu il attend d eux, bref ça craint !

C'est souvent comme ça que ça fini

Tu dois faire erreur, c'est Gibbes que les joueurs ne comprenaient pas, on allait tout droit en D2 avec lui.

Urios a remis les choses à plat (les choses étant visiblement des pneus vu l'état du truc)
  • Toorop, RCV06 et Le Bougre aiment ceci

#225 clum63_

clum63_

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 387 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:15

Urios est totalement dépassé par le rugby pratiqué aujourd'hui ! Il joue un rugby et sort un discours qui n'ont plus rien à faire dans le rugby des années 2020. Il faut vite arrêter les frais. Il n'a rien apporté depuis 3 ans.

C'est indéniable 

21 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

4 members, 14 guests, 0 anonymous users

Patator, Augustonemetum, Google (3), ValentinUSMV, Camille63