Raka a bien accéléré le jeu aussi.
Oui c'est sûr que lui aussi va systématiquement péter dans le tas.
A la décharge de ces joueurs, ils sont tous de retour donc peut être encore un peu courts.
Posté hier, 18:54
Raka a bien accéléré le jeu aussi.
Posté hier, 18:57
Oui c'est sûr que lui aussi va systématiquement péter dans le tas.
A la décharge de ces joueurs, ils sont tous de retour donc peut être encore un peu courts.
Oui j'veux bien mais lui, ça fait un moment qu'il pète dedans avec des œillères. Il ne recentre jamais, c'est soit tout droit dans l'axe soit vers l'extérieur pour se faire coincer en touche.
Posté hier, 18:57
honteux.........même pas en PRO D2
Posté hier, 18:58
un match qui porte bien son nom...
Quelle purge, quelle humiliation, pas souvenir d'un truc aussi dégueulasse au Michelin en CE
Posté hier, 18:58
Posté hier, 18:59
Trop confiants de nos forces mais encore une fois les mecs visiblement si tu leur dis de jouer les touches mais qu'ils se font systématiquement contrer .... ben ils vont continuer d'aller en touche ...
Amendonné faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Ici beaucoup de monde veut faire porter le chapeau à 1/2/3 quelques individus bien sentis (je citerai pas de nom, mais on peut se demander légitimement si c'est juste parce que leur trogne leur revient pas).
L'impression aussi qu'on considère que mener une équipe de club pro se fait en un claquement de doigts, et que le diplome ET l'expérience viennent dans une pochette surprise.
Bref tout le monde se plaint, Urios a peut être balancer la CE, mais tous les jeunes jouent et prennent de l'expérience, comme ça quand on sera champion en 2030 et Urios viré tous les loups et les requins seront bien contents quoiqu'ils aient eu la peau de mecs qui se sont fait chier à porter le projet et qui se font chiés dessus o se sont fait chiés dessus (Gibbes, Guillon, Urios, Sadourny, toute la clique )
C'est quoi le plan A ?
je pense qu'il faudrait aller chercher plus loin dans l'alphabet ; je dirais le plan Q par exemple;
ça pourrait faire des heureux....... et des heureuses
![]()
Posté hier, 19:00
Le seul bilan positif du staff de ces dernières semaines: les non renouvellements des "anciens". Ils ont apporté au club, mais la ca n'est plus possible.
Dommage qu'on n'ait pas mis Simone dans la même voiture. Bon on le gardera en remplaçant de luxe mais ca grille de la bande passante du salary cap.
Les mouvements de jeu c'est de nouveau le néant. Charrier est un passager clandestin. Faut arrêter la blague.
Mais y a de l'espoir. Une ossature de 20 joueurs au niveau (ceux du début de saison plus les petits jeunes prometteurs).
On n'ira pas bien loin avec aussi peu de profondeur d'effectif. Faut un second 10, un vrai talon remplacant, un gros utility back, un seconde latte, etc...et un enteaineur des arrières.
Posté hier, 19:00
Faux car Simone est officiellement le remplaçant de Plummer.
Donc si tu le mets jamais en 10, c'est que tu reconnais que tu as raconté n'importe quoi.
Merci
Posté hier, 19:01
Il est fort chatgpt !
Pfff
Posté hier, 19:02
J'avais qualifié "d'indigne de la compétition" notre prestation aux Saracens, ce qui visiblement était excessif pour certains, mais je pense qu'aujourd'hui malheureusement on a la confirmation.
Bravo aux jeunes de s'être comportés ainsi alors que les "expérimentés" et "cadres" du groupe ont coulé le bateau.
Posté hier, 19:05
Posté hier, 19:06
Pour rappel, Sale était déjà venu nous mettre une branlée 15-32 en 2008 sous Cotter à l'époque où on ne balançait pas la coupe d'Europe.
Ca change quoi à la situation actuelle ?
Posté hier, 19:06
Plummer il va vouloir retourner au pays
ou à Toulouse ![]()
9 members, 27 guests, 0 anonymous users