Ce matin je lis que le PdG aurait gagné le match hier si l’arbitrage a été plus efficace.
L’essai Darcy Graham - le coup de renvoi était pris avant tous les gallois étaient derrière leur ligne de 10m. Donc pas permis de donner le coup de pied.
Essai gagnant de George Turner 16 - Le 8 Fagerson est entré dans le maul devant le porteur de ballon
C’est comme ça - je préfère de réfléchir sur les excellentes 50-55 mins de jeu avant le depart du pauvre Costelow. Signes de vie qu’un jeu de bon niveau existe quelque part parmi les cendres de notre federation incompétente
Il n'y a rien de clair et évident pour refuser l'essai, car les Gallois sont bien à 10 mètres (sauf 1 qu'on peut considérer sur la ligne, donc pour moi ça passe). C'est plutôt leur attitude sur cette remise en jeu qui est malheureusement à déplorer, entre l'impression qu'ils sont relâchés/pas du tout concentrés et même certains qui tournent le dos à l'adversaire. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que Finn Russell cible ce coin du terrain, car de l'autre côté les Gallois étaient bien positionnés (et font même signe que Russell va taper).
Mais oui bon match de ton équipe avant la sortie de Sam Costelow (et j'ai la faiblesse de croire qu'il y est pour quelque chose dans la réussite du jeu). C'est dommage qu'il se blesse si souvent, car il pourrait être un bel argument d'avenir !