Ils ne vont pas venir avec les têtes de gondole, à mon avis.
beaucoup espère une équipe B voir C de l'UBB. on en est là, espèrer une impasse des adversaires pour gagner, ça me fait mal au cul et j'ai pas de talc chaud
Posted 20 December 2025 - 18:55 PM
Ils ne vont pas venir avec les têtes de gondole, à mon avis.
beaucoup espère une équipe B voir C de l'UBB. on en est là, espèrer une impasse des adversaires pour gagner, ça me fait mal au cul et j'ai pas de talc chaud
Faut abattre tout le troupeau pas d’exception
punch line de la semaine.
Posted 20 December 2025 - 18:56 PM
Ça fait combien d'années qu'on se dit ça, qu'on fait n'importe quoi pour être dans les 6, et qu'on sacrifie le moyen terme ?Non mais oublie le top 6 ou 8 ou quoi
Ça devient anecdotique. On a quasiment le luxe (en sortant des matches moins pourris quen ce moment, ce qui doit être envisageable) de pouvoir préparer lavenir. Cette saison il faut juste la finir dans le Top12
Conf de presse - Urios:
"mauvaise entame de match [...] on a ete particulierement maladroits [...] trop approximatifs"
"sur le fait d'etre ensemble et dans l'engagement ca n'a rien a voir [ndlr: il semble content]"
"la ca fait 15 jours qu'on est mieux mais on est en retard"
"en premiere mi-temps on joue pas au rugby, on fait pas 2 temps de jeu"
"en deuxieme mi-temps ils ont pris le score, c'est plus dur"
"je pensais qu'on allait gagner le match [ndlr: une analyse d'une finesse rare]"
"on fait pas le match qu'on avait prepare, je trouve qu'on a ete mieux sur l'engagement et sur le fait d'etre une equipe, il faut qu'on progresse notre rugby, un sur nos avants, on arrive plus a faire un maul"
"je suis pas inquiet, ca veut pas dire que je reve, il faut qu'on continue a bien bosser"
"[le match face a l'UBB] sera un tournant de la saison"
"on a eu beaucoup de selectionnes, on est pas habitues [ndlr: faut reconnaitre qu'a Oyonnax c'etait moins un probleme]"
"ca passera par faire de bonnes semaines d'entrainement. La on a fait une bonne semaine d'entrainement, donc il faut continuer"
"il faut qu'on se remette la tete a l'endroit"
Faut abattre tout le troupeau pas d’exception ![]()
Posted 20 December 2025 - 18:58 PM
Faut abattre tout le troupeau pas d’exception
Par les temps qui courent
Si. Il vient de le faire. Je suis assez d'accord avec lui d'ailleursPutain, Julien n'a pas encore posté...il doit être en PLS en train de pleurer dans un coin du Bib Park
![]()
![]()
Non mais oublie le top 6 ou 8 ou quoi
Ça devient anecdotique. On a quasiment le luxe (en sortant des matches moins pourris qu’en ce moment, ce qui doit être envisageable) de pouvoir préparer l’avenir. Cette saison il faut juste la finir dans le Top12
Si on perd face a l'UBB, oui. Je pense qu'Urios et le staff y croient toujours, et visent ce match de samedi prochain.
Conf de presse - Urios:
"mauvaise entame de match [...] on a ete particulierement maladroits [...] trop approximatifs"
"sur le fait d'etre ensemble et dans l'engagement ca n'a rien a voir [ndlr: il semble content]"
"la ca fait 15 jours qu'on est mieux mais on est en retard"
"en premiere mi-temps on joue pas au rugby, on fait pas 2 temps de jeu"
"en deuxieme mi-temps ils ont pris le score, c'est plus dur"
"je pensais qu'on allait gagner le match [ndlr: une analyse d'une finesse rare]"
"on fait pas le match qu'on avait prepare, je trouve qu'on a ete mieux sur l'engagement et sur le fait d'etre une equipe, il faut qu'on progresse notre rugby, un sur nos avants, on arrive plus a faire un maul"
"je suis pas inquiet, ca veut pas dire que je reve, il faut qu'on continue a bien bosser"
"[le match face a l'UBB] sera un tournant de la saison"
"on a eu beaucoup de selectionnes, on est pas habitues [ndlr: faut reconnaitre qu'a Oyonnax c'etait moins un probleme]"
"ca passera par faire de bonnes semaines d'entrainement. La on a fait une bonne semaine d'entrainement, donc il faut continuer"
"il faut qu'on se remette la tete a l'endroit"
woaw, on a pas vu le meme match.
On lui rappelle qu'on vient de perdre contre une équipe à 0 victoire en infériorité numérique tout le match?
Ce niveau de dénis.. Desesperant..
Ce commentaire me donne l impression que tu es content Qu il siffle un en avant alors Qu il n y en avait vraiment pas...
Bref
Tu as de mauvaises impressions
l’en avant de Plummer n'y est pas (par contre quelle saucisse) et c’est très anecdotique
Le dernier ballon qui peut être décisif, Simone rampe avec (même si ça peut ne pas se siffler)
Si tous les matches étaient tenus comme ça par le corps arbitral ça irait très bien
Je pense aussi que le niveau d'aujourd'hui est démultiplié par le fait qu'on a pris l'USAP de haut. On fera un match d'engagement contre l'ubb. L'issue j'en sais rien, mais on va flipper de se prendre une rouste et les mecs vont monter le curseur.beaucoup espère une équipe B voir C de l'UBB. on en est là, espèrer une impasse des adversaires pour gagner, ça me fait mal au cul et j'ai pas de talc chaud
Oui c'est sûrement dur. Mais il ne devrait plus faire de conneries de ce niveau.Et je trouve qu'on pourrait un peu plus laisser sa chance à Zamora.
Lui qui nous coute le match c'est quand même très sévère et pas très honnête. L'un des seuls qui avait envie et qui amené du danger.
Et clairement le capitaine/leader (ce que Zamora n'est absolument pas, loin de là)
Posted 20 December 2025 - 19:00 PM
Je pense qu'on a un staff dont le niveau d'audace est sans doute le plus faible de la galaxie.Oui c'est sûrement dur. Mais il ne devrait plus faire de conneries de ce niveau.Et je trouve qu'on pourrait un peu plus laisse sa chance à Zamora.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users