Ils vont faire l'impasse
et on va les plier à l'aise.
Ils ne vont pas venir avec les têtes de gondole, à mon avis.
Posté 20 décembre 2025 - 18:47
Ils vont faire l'impasse
et on va les plier à l'aise.
Comptablement comme prevu c'est une grosse opportunite manquee (rien que 4 points nous ramenaient a la 7eme place). On reste officiellement dans les clous si on regarde juste le classement (a 5 points du 5eme, 4 points du 6eme), mais on se met une grosse pression pour la reception de l'UBB. Si on perd ce match, la on pourrait bien etre sacrement decroches.
Je sais pas mais Urios répète Qu il faut partir au combat, en attendant sur le terrain, on y va pas...
Peut-être qu'au lieu de répéter des conneries caricaturales, il pourrait aussi faire bosser des combinaisons, la technique, des choses comme ça...
Urios, c'est un entraineur nul, un manager nul, un type malhonnête, incapable de se remettre en question, qui profite du club pour ses affaires, qui fait dans le népotisme et le favoritisme, qui ne supporte pas la critique et qui préfère s'entourer d'incompétents plutôt que de se voir remettre en question.
Et on a un président aussi absent qu'incompétent.
Posté 20 décembre 2025 - 18:48
Oui, d'autant qu'ils ont besoin de points aussi pour être dans les 4.l'UBB comme Toulouse pas d'impasse
Personne ne fait l'impasse à Clermont qui est le lieu où on vient gagnerIls vont faire l'impasse et on va les plier à l'aise.
J'attendais avec impatience le retour de Jauneau et c'est lui qui nous coûte le match. Ce jeu au pied dans les bras du 9 alors qu'on les plonge dans le doute les regonfle totalement.
Bref moi je donnerais bien les rennes de l'équipe au petit Zamora.
Lui qui nous coute le match c'est quand même très sévère et pas très honnête. L'un des seuls qui avait envie et qui amené du danger.
Et clairement le capitaine/leader (ce que Zamora n'est absolument pas, loin de là)
Posté 20 décembre 2025 - 18:49
Tu penses que notre équipe est capable de gagner contre l'UBB avec ce que l'on voit depuis 5 matchs ?
Oui, suite à une impasse girondine................peut être.
Puisque personne ne le fait, mention à Charabas qu’on éreinte d’ordinaire avant, pendant et après chaque match et même sans match.
Très bon match de sa part (y compris à la fin même si on peut discuter de tout)
Ça va aussi dépendre de leur match contre le RCT.
Parce qu'il avait envie de rester à Clermont tout simplement.pk est ce qu'il voulait prolonger avec Urios alors ?
Moi j'en sais rien de ce qu'il pense d'Urios et dans son message, rien n'est directement contre Urios.
Il parle d'un soucis que le staff actuel n'a pas réussi à régler.
Donc si on essaye e le prendre au mot. Y'a bien un soucis qui semble indépendant d'Urios mais pour lequel il est inefficace.
Ca nous avance bien...
Posté 20 décembre 2025 - 18:50
Posté 20 décembre 2025 - 18:52
- Niveau de jeu de R2
- Rythme dEPHAD
- Public le plus antipathique de France
- Des leaders clermontois absents.
On peut sérieusement se poser la question de la VA dans ce club de Lairle (défense) et Urios (gestion du groupe et des prolongationsavec cette riche idée de faire une saison compléte avec un seul 10 au niveau du top14. Ça falloir la breveter cette idée là.).
Au delà de mon avis de supporter, jai trouvé le niveau rugbystique à chier avec des perpignanais qui nont eu de cesse de casser le rythme, parlementer, sécrouler, se faire soigner. Triste après midi pour le rugby et pour Clermont.
L'erreur originelle remonte à novembre 2024 quand le Président fantôme a cédé au caprice de la prolongation d'Urios! Sans oublier l'escroquerie de la 5e place miraculeuse (et vite confirmée dans un barrage affligeant à Bayonne). Depuis le début de saison (et même depuis 3 ans) c'est le néant total, aucun collectif, aucun fonds de jeu. Tout le monde sait que cette équipe n'a pas de talent, mais elle n'a aucun collectif et aucune progression constatée. La victoire en trompe l'oeil total contre le SF annonçait les 3 désastres suivants, dont les 2ers ont été cachés par une impasse honteuse en Champions Cup. Et là à 15 contre 14 pendant 60 minutes, l'ASM a touché le fond, incapable de mettre en danger une équipe qui avait perdu ses onze premiers matchs... mais qui a eu le courage de se remettre en cause pour repartir. l'ASM l'aura t'elle ? J'en doute malheureusement, elle n'a pas de président autres qu'un temps partiel qui n'y connait rien et un entraîneur aussi omnipotent qu'incompétent. Se séparer d'Urios n'apporterait pas de talent, mais peut-être un collectif dans une équipe sans âme!
0 members, 2 guests, 0 anonymous users