Aller au contenu

Photo

[ Après match ] USAP - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
438 réponses à ce sujet

#316 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 067 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2025 - 23:00

Alors on va etre honnete, sur la partie en gras, je pense qu'il n'y etait absolument pour rien. Il a un bol pas possible de tomber sur une generation doree a Bordeaux, mais pour moi ce jeu etait la avant lui, et s'est meme ameliore d'un cran ou deux apres son depart. Donc a mon sens il ne s'adapte pas du tout sur les fondamentaux et le jeu restrictif, c'est juste qu'il ne sait construire que ca. S'il n'a pas des joueurs capables de faire le reste par eux-meme (les fameux "joueurs de score"), alors ..

Le jeu d'arrières en même temps ce n'est pas son rayon. Et Charrier c'est insuffisant selon moi. On pourrait le remplacer sans changer tout le staff. Du changement dans la continuité.

#317 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 675 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2025 - 23:05

Et puis les joueurs dans ce bordel ils font quoi ???? Ils sont pros quand même, sont payés....Avec où sans URIOS peuvent quand même se sortir les doigts .....La technique est une chose mais le  respect du maillot est le minimum....Rigoler après un tel spectacle à 14 contre 15. :blink: ...Je suis coach banquette 06 mois...... Affligeant ce spectacle..... :ermm:

• Bougnat et Breton et damiatte aiment ceci

#318 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 26 646 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2025 - 23:07

Le jeu d'arrières en même temps ce n'est pas son rayon. Et Charrier c'est insuffisant selon moi. On pourrait le remplacer sans changer tout le staff. Du changement dans la continuité.

Oui, quand je dis "il", j'aurais du dire "Urios et ses adjoints". 

#319 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 378 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2025 - 23:07

Extraits LM :

" La scène a de quoi interroger. Quelques minutes après la rencontre, aux abords de l’entrée des vestiaires d’Aimé-Giral, des joueurs de l’ASM Clermont échangent avec des proches en affichant un large sourire. Bien sûr, il y a plus dramatique que de perdre un match de rugby. Mais tout de même…"

#320 exilé22

exilé22

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 188 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2025 - 23:08

Je ne crois pas qu'ils le lâchent. Le groupe a un coup de mou. Darricarrere qui était excellent est blessé, Plummer qui était excellent bafouille son rugby. Jauneau qui avait été très bon face au SF alterne le meilleur et le pire. Notre arme fatale du groipé pénétrant ne fonctionne plus (Absence de Massa ?)

Bref il va falloir très vite relancer la machine au risque de passer le même hiver que la saison dernière.

ok, mais pourquoi chaque année on foire la prépa physique pour être à la ramasse pendant tout l'hiver

l'année dernière c'était la même chose pendant 8 défaites d'affilée de mémoire, plus de jus, plus de jeu, ......

#321 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 612 messages
  • Mon club:

Trop tard : tout le monde se rendait bien compte qu'il était nul, mais Urios voulait le garder. Donc on l'a resigné l'an dernier. Encore une fois, il préfère la loyauté aveugle à la compétence.

La continuité, ce serait la continuité dans la médiocrité et le népotisme. Le problème, ce n'est pas Charrier qui est nul, c'est Urios qui est nul, qui choisit des adjoints nuls.

#322 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 656 messages
  • Mon club:

Et puis les joueurs dans ce bordel ils font quoi ???? Ils sont pros quand même, sont payés....Avec où sans URIOS peuvent quand même se sortir les doigts .....La technique est une chose mais le  respect du maillot est le minimum....Rigoler après un tel spectacle à 14 contre 15. :blink: ...Je suis coach banquette 06 mois...... Affligeant ce spectacle..... :ermm:

Mais quasi tous ensemble?

Si demain au boulot toute l'équipe fait de la merde, alors je me demande où j'ai loupé un truc moi. C'est la base.
  • Loujean aime ceci

#323 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 15 321 messages
  • Mon club:

Extraits LM :

" La scène a de quoi interroger. Quelques minutes après la rencontre, aux abords de l’entrée des vestiaires d’Aimé-Giral, des joueurs de l’ASM Clermont échangent avec des proches en affichant un large sourire. Bien sûr, il y a plus dramatique que de perdre un match de rugby. Mais tout de même…"

Suffisait de lire le topic deux pages avant mon ptopto

#324 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 378 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2025 - 23:10

Suffisait de lire le topic deux pages avant mon ptopto

oui c'est vrai , mais le relire ou redire deux fois c'est pas de trop tellement c'est choquant 

#325 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 364 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2025 - 23:11

Alors on va etre honnete, sur la partie en gras, je pense qu'il n'y etait absolument pour rien. Il a un bol pas possible de tomber sur une generation doree a Bordeaux, mais pour moi ce jeu etait la avant lui, et s'est meme ameliore d'un cran ou deux apres son depart. Donc a mon sens il ne s'adapte pas du tout sur les fondamentaux et le jeu restrictif, c'est juste qu'il ne sait construire que ca. S'il n'a pas des joueurs capables de faire le reste par eux-meme (les fameux "joueurs de score"), alors ..

A Bordeaux, les joueurs et Marti ont salué une progression et un réel apport de sa part. Même quand ils étaient en désaccord. 

Après, on peut dire qu'il n'y connait rien et que c'est de la chance si ses derniers passages sont réussis. Admettons. Mais je ne vois pas en quoi cela explique les échecs des dernières années d'Azema puis de Gibbes. Les joueurs et l'organisation peuvent aussi taper du poing sur la table, se bouger et proposer des choses. Au risque de tout mettre sur la tête de l'entraineur, une quatrième fois, sans faire d'autocritiques.  

Un peu comme les bleus où l'on tapait sur Lievremont, PSA, Novès puis Brunel, avant de réaliser que le problème était peut-être ailleurs...

#326 exilé22

exilé22

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 188 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2025 - 23:12

en même temps ce n'est que du sport...........

si les supporters de Montauban cherchent à nous remonter le moral..... c'est qu'on est mal!!!  :rolleyes:

#327 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 067 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2025 - 23:15

Trop tard : tout le monde se rendait bien compte qu'il était nul, mais Urios voulait le garder. Donc on l'a resigné l'an dernier. Encore une fois, il préfère la loyauté aveugle à la compétence.

La continuité, ce serait la continuité dans la médiocrité et le népotisme. Le problème, ce n'est pas Charrier qui est nul, c'est Urios qui est nul, qui choisit des adjoints nuls.

Discours inaudible car sans nuances.
Je peux comprendre qu'on soit exaspéré par le personnage Urios mais je pense qu'il faut arrêter avec les sentences définitives.

#328 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 27 496 messages
  • Mon club:

A Bordeaux, les joueurs et Marti ont salué une progression et un réel apport de sa part. Même quand ils étaient en désaccord. 

Après, on peut dire qu'il n'y connait rien et que c'est de la chance si ses derniers passages sont réussis. Admettons. Mais je ne vois pas en quoi cela explique les échecs des dernières années d'Azema puis de Gibbes. Les joueurs et l'organisation peuvent aussi taper du poing sur la table, se bouger et proposer des choses. Au risque de tout mettre sur la tête de l'entraineur, une quatrième fois, sans faire d'autocritiques.  

Un peu comme les bleus où l'on tapait sur Lievremont, PSA, Novès puis Brunel, avant de réaliser que le problème était peut-être ailleurs...

Ben Azema laisse couler l'affaire, Gibbes se fait lourder sans avoir le temps de remonter quelque chose. Urios débarque et prend les pleins pouvoirs. 

#329 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 217 messages
  • Mon club:

Comment est-il possible pendant toute une heure où nos lignes arrières sont en supériorité numérique sur celles de lUSAP de ne pas initier la moindre combinaison derrière alors que les possibilités sont innombrables ( redoublement, croisée, intercalage de l'arrière, mains-mains, joueur lancé dans le sillage dun autre...). Pas une, mais pas une seule fois, pas la moindre tentative, juste du jeu téléphoné et téléphoné et encore téléphoné. Absolument indigne dune équipe professionnelle, qu'elle soit de Top 14 ou de Pro D2.
  • ESQ4 et damiatte aiment ceci

#330 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 15 321 messages
  • Mon club:

oui c'est vrai , mais le relire ou redire deux fois c'est pas de trop tellement c'est choquant 

Puis dans 10 ans on ne s’en rappellera plus

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users