Aller au contenu

Photo

[ Après match ] USAP - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
438 réponses à ce sujet

#346 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 038 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 00:34

1. ça fait trois ans qu'il est là. L'excuse du "groupe à l'agonie" (c'est un peu dramatique) ne tient donc plus. Il a d'ailleurs renouvellé tout le groupe.
2. notre masse salariale ne baisse pas tant que ça, et elle demeure supérieure à pas mal de nos concurrents. On vient d'ailleurs de perdre contre une équipe qui a quelques millions de moins de masse salariale que nous.
3. Le barrage l'an passé, c'est aussi une défaite sans appel contre Bayonne. On a aucun plan de jeu clairement défini, on ne progresse pas, les joueurs ne progressent pas individuellement. On est éliminé de la CC après 2 matchs, dans un format particulièrement clément. Et on est clairement à des années-lumière de prétendre à faire quoi que ce soit dans un hypothétique barrage de championnat.

4. Pourquoi la politique JIFF ne serait pas favorable pour Clermont ? On a un large bassin de recrutement, sans clubs concurrents directs.
5. L'image du club, je pense surtout que c'est Urios qui l'écorne beaucoup. Son jeu minimaliste, le fait que les jeunes jouent peu et ne progressent pas, le nombre de joueurs qui partent en colère contre lui et qui en parlent à leurs copains. Je pense franchement qu'il a une très, très mauvaise réputation parmi les joueurs. Il y a quelques années, on a avait plutôt une très bonne image.

OK on vire Urios et tout ira mieux donc ? J'aimerais vraiment.Mais je n'y crois pas.

1. Je trouvais le groupe plus solide. Les blessures à l'arrière n'ont pas aidé. Encore Raka aujourd'hui.

2. Supérieure à combien de concurrents ? Elle baisse quand même.

3. D'où le terme d'échec relatif.

4. Pour les bons jiff de top 14 (je ne parle pas des espoirs), Clermont n'est pas une destination attractive : pas la mer,pas le soleil, pas une très grande métropole... Mais un territoire enclavé avec une image de ville noire peu glamour (avis que je ne partage pas)
Le large bassin de recrutement se trouve dans la diagonale du vide et où le rugby n'est pas aussi pratiqué que dans le Sud Ouest.

5.Sur le début de la saison on montre une image positive avec beaucoup d'essais marqués. Depuis le match à Montpellier on ne produit rien et ça peut effectivement devenir embêtant pour l'image du club.

#347 el landeno

el landeno

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 329 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 01:01

Perpignan se remet enfin la tête à l'endroit, avec une première victoire qui en appelle d'autres
Pourtant très vite réduit à 14, Perpignan a enfin réussi à offrir à son public une première victoire en Top 14 cette saison. Son succès contre Clermont samedi (26-20) lui permet de revenir à 2 points de Montauban, 13e et virtuellement barragiste.

Une communion parfaite avec le public d'Aimé-Giral. Enfin. Il a fallu attendre la 12e journée de Championnat et son sixième match de la saison à domicile pour que Perpignan célèbre une victoire avec ses supporters, samedi après-midi face à Clermont (26-20).

Et ce fut si intense et si beau que Laurent Labit, le manager du club catalan, s'est cru revenu quelque temps en arrière : « Moi qui viens de passer 15 ans dans la région parisienne, ça me recolle avec ce que j'ai connu avant, notamment à Castres, a-t-il observé après le match. Quand on est arrivés au stade, j'avais l'impression que c'était la finale du Top 14. Un tel public ne doit pas nous mettre de la pression. Il doit être au contraire un carburant à utiliser quand on a des temps faibles pour se donner de l'énergie, et à ne surtout pas gaspiller quand on a des temps forts. »

À 14, l'équipe s'est soudée

Samedi, l'USAP a connu un temps faible. Un gros, même, avec l'expulsion dès la 20e minute de Jefferson Joseph, coupable d'un plaquage en l'air dangereux sur son vis-à-vis Bautista Delguy. L'ailier de l'USAP avait inscrit quelques minutes plus tôt un essai somptueux sur un contre de 80 mètres. Une équipe en plein doute n'aurait jamais pu se remettre de ce coup du sort.

Mais quelque chose a changé ces derniers temps à Perpignan. « Ce qui me plaît, depuis trois semaines, c'est que beaucoup de joueurs sont revenus à l'entraînement, souffle Labit. Ça donne de la qualité, de l'émulation. J'étais sûr que les mecs allaient gagner ce match. »« Avant, quand on prenait un carton jaune et qu'on se retrouvait en infériorité numérique, on avait une sensation bizarre, comme si on sentait qu'on allait souffrir, ajoute le pilier gauche Giorgi Tetrashvili. Alors que là, on s'est regardés dans les yeux et on a senti qu'on était prêts. »

« Je n'ai pas douté parce que je sais qu'on peut gagner des matches à 14. Moi, j'ai même gagné une finale à 14 à Barcelone. »

Laurent Labit, entraîneur de l'USAP

Jamais, dans ce match, l'USAP n'a donné l'impression d'évoluer à un de moins. Dominante en conquête, beaucoup plus réactive dans le jeu au sol, elle a semblé bien plus déterminée que son adversaire. « On avait prévu de changer le cinq de devant en début de deuxième période pour avoir en permanence une énergie, explique Labit. Et on n'a pas bougé le plan malgré l'expulsion. Je n'ai pas douté parce que je sais qu'on peut gagner des matches à 14. Moi, j'ai même gagné une finale à 14 à Barcelone (avec le Racing 92 contre Toulon, en 2016). Dans ce cas-là, c'est bien d'avoir des joueurs très expérimentés sur le terrain. »

Urdapilleta et Ritchie, tauliers du succès

Perpignan en avait surtout deux samedi : Benjamin Urdapilleta et Jamie Ritchie. Le premier, malgré ses 39 piges, a pratiquement réussi tout ce qu'il a entrepris. Notamment cette chandelle dans les 22 adverses qui a permis au centre Eneriko Buliruarua d'inscrire un essai importantissime (48e), alors que les Auvergnats venaient de revenir à 3 points au score (44e). « J'essaie de tout donner, parfois ça marche, d'autres fois non, a confié l'Argentin. À 39 ans, j'ai le rythme que j'ai. À la 61e, quand j'ai été remplacé (par Hugo Reus), j'ai mon ischio gauche qui me rappelait mon âge. Mais si ça n'avait tenu qu'à moi, je serais resté 80 minutes sur le terrain. »

« Il n'y a pas de grandes équipes sans de grands joueurs et de grands leaders. Ritchie est un grand capitaine qui emmène les autres avec lui. »

Laurent Labit, entraîneur de l'USAP

Ritchie, lui, a été un leader de combat exemplaire. Souverain sous les ballons hauts, il a aussi gratté deux ou trois ballons au sol. « Il n'y a pas de grandes équipes sans de grands joueurs et de grands leaders, rappelle Labit. Jamie est un grand capitaine qui est à son niveau et qui emmène les autres avec lui. Aujourd'hui (samedi), il a été très bon en l'air et en bas, mais aussi très bon dans la parole et dans ses décisions. »

Pour le club catalan, cette victoire est plus une grande joie qu'un grand soulagement. Deux points le séparent encore de Montauban, battu à domicile samedi par Pau (17-53) et qu'il recevra le 24 janvier prochain pour tenter de lui céder la dernière place du Top 14. « On sait qu'on ne gagnera pas tous les matches, dit Labit. Mais ce succès contre Clermont montre que quand on travaille ensemble sur le terrain, on peut être très, très forts. »

#348 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 8 497 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 05:18

Peu de circonstances atténuantes selon moi :
1. Le groupe est renouvelé à 90% par Urios
2. Le salary cap nous place autour de la 5eme place
3. Une 6eme place mais surtout combien de défaites depuis 2 ans? Coupe comprise?
4. Clermont n'a pas moins de soleil que Bordeaux ou La Rochelle
Clermont est considérée depuis des années comme une des villes les plus agréables

Je rajouterai Clermont a des structures sportives parmi les meilleures de la division

Bref on devrait être 5-6eme chaque année et pas avec autant de défaites
  • ESQ4 et ZACH aiment ceci

#349 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 898 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 06:15

OK on vire Urios et tout ira mieux donc ? J'aimerais vraiment.Mais je n'y crois pas.

1. Je trouvais le groupe plus solide. Les blessures à l'arrière n'ont pas aidé. Encore Raka aujourd'hui.

2. Supérieure à combien de concurrents ? Elle baisse quand même.

3. D'où le terme d'échec relatif.

4. Pour les bons jiff de top 14 (je ne parle pas des espoirs), Clermont n'est pas une destination attractive : pas la mer,pas le soleil, pas une très grande métropole... Mais un territoire enclavé avec une image de ville noire peu glamour (avis que je ne partage pas)
Le large bassin de recrutement se trouve dans la diagonale du vide et où le rugby n'est pas aussi pratiqué que dans le Sud Ouest.

5.Sur le début de la saison on montre une image positive avec beaucoup d'essais marqués. Depuis le match à Montpellier on ne produit rien et ça peut effectivement devenir embêtant pour l'image du club.

4. "Les gros joueurs français, ils ne répondent même pas".
Après est ce qu'il n'en est pas un peu la cause aussi ??
  • ESQ4 et Huile Dulin aiment ceci

#350 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 480 messages

Posté 21 décembre 2025 - 06:42

Franchement même après une nuit de sommeil, je trouve ce match honteux.

pas forcément perdre a l’  USAP, ils ont quand même de la qualité dans leur équipe et ils avaient tout misé sur ce match charnière de la saison.

mais bordel pas une combinaison, pas une course avec de la vitesse, une maladresse de cochons, les avants qui reçoivent le ballon ont a l’ impression que c’est une patate chaude, des placages manqués comme chez les poussins.

A part Delguy, Kremer, tout est à jeter. En premier lieu les entraîneurs qui ne produisent pas de jeu depuis 3 ans.

vous pouvez dégager messieurs si vous avez un peu de lucidité.

• Make ASM Great Again, Yosky et damiatte aiment ceci

#351 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • 7 987 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 06:58

une équipe déboussolée , perdue sur le terrain , sans repères 

ça devient particulièrement inquiétant ...

Ca fait des mois voir des années que ça dure.

J'au jamais connu un tel trou d'air et sur une aussi longue durée dans la qualité du jeu proposé par notre club.

#352 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 652 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 07:24

Bon je n 'en rajouterai pas mais notre niveau actuel est très inquiétant contrairement à ce que dit Urios !

Si l on fait l 'historique récent depuis cette victoire au MHR c 'est la Bérézina et les impressions laissées par ce groupe sont toutes sauf rassurantes

On parait rincés sans énergie ni envie,  même, en perte de confiance,  en panne de solutions à tous les étages y compris nos "fameux " portés que même Urda à lui tout seul connaissant nos combis a pu enrayer !

Cerise sur le gâteau on perd Ojovan à droite et ce n 'est pas la meilleure des novelles sans parler de Raka le seul petit facteur X!

Avec ça dans ce contexte se profile la venue de l 'UBB qui sur notre niveau actuel n 'aura aucun mal à prendre des points !

Comment remobiliser ce groupe sans réels leader à l 'image d'un Ritchie à l 'USAP , le dos au mur du peloton d'exécution ????? :sbof:  :perplexe:

A vous de "jouer " coachs et dirigeants ça sent pas bon du tout !Nous sommes passés au révélateur et c 'est pas le top  :whistling:

Bon j 'oubliais JP66 qui lui au moins sans pour autant rêver ,a dû bien dormir  :sun:

#353 devangeli

devangeli

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 693 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 08:12

Il faut arrêter de se chercher des excuses.
La victoire hier était indispensable afin d'être un prétendant régulier au top 4-6 ce qui doit être l'ambition du club.
Réunion de crise du président des lundi matin et à lui de trouver une première solution tres rapide. On a besoin d un electro choc.
Les lacunes sont évidentes au niveau technique, tactique, projet de jeu... pas en adéquation avec les moyens employées et la qualite de l'effectif...
Le staff à forcément la responsabilité de cela. Tout n'est pas à jeter mais des changements immédiats me semblent inévitables avec le remplacement d un ou plusieurs techniciens....
État des lieux à faire par la présidence, faiblesses à identifiés au sein du staff et decisions a prendre en conséquences...
Tout le reste, c est de lenfumage.
  • Make ASM Great Again et ZACH aiment ceci

#354 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 36 661 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 08:33

Franchement même après une nuit de sommeil, je trouve ce match honteux.

pas forcément perdre a l’  USAP, ils ont quand même de la qualité dans leur équipe et ils avaient tout misé sur ce match charnière de la saison.

mais bordel pas une combinaison, pas une course avec de la vitesse, une maladresse de cochons, les avants qui reçoivent le ballon ont a l’ impression que c’est une patate chaude, des placages manqués comme chez les poussins.

A part Delguy, Kremer, tout est à jeter. En premier lieu les entraîneurs qui ne produisent pas de jeu depuis 3 ans.

vous pouvez dégager messieurs si vous avez un peu de lucidité.

c'est exactement mon ressenti même à froid

Absolument rien de valable ou encourageant dans ce match

Tout a été merdé et salopé

A ce niveau le pire du match précédent est largement surclassé

l'USAP a quand même de la qualité et n'allait pas finit la saison fanny a domicile, mais être nul à ce point, c'est pas possible

• Drive, thyrugby, jm12 et 1 autre aiment ceci

#355 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 652 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 08:42

Il faut arrêter de se chercher des excuses.
La victoire hier était indispensable afin d'être un prétendant régulier au top 4-6 ce qui doit être l'ambition du club.
Réunion de crise du président des lundi matin et à lui de trouver une première solution tres rapide. On a besoin d un electro choc.
Les lacunes sont évidentes au niveau technique, tactique, projet de jeu... pas en adéquation avec les moyens employées et la qualite de l'effectif...
Le staff à forcément la responsabilité de cela. Tout n'est pas à jeter mais des changements immédiats me semblent inévitables avec le remplacement d un ou plusieurs techniciens....
État des lieux à faire par la présidence, faiblesses à identifiés au sein du staff et decisions a prendre en conséquences...
Tout le reste, c est de lenfumage.

A voir quelle est la bonne option ou les options dans ce contexte pré explosif avant la venue de l 'UBB dont on devine les "ambitions "

J 'ai revu la première mi temps en replay l 'ayant ratée et bien mazette au score au final on ne s'en sort pas mal...par contre niveau déchets manque d'agressivité plaquages vendangés comme sur l 'essai en contre bien joué par Urda on se troue en défense de façon incroyable(Tauzin) :angryfire: (Hamdaoui ) :angryfire:  (Loaloa) :angryfire: sur les premiers plaquages....après les cannes du Catalan font le reste c 'est mort.....départ dans l 'axe et Ojovan qui balance un obus au partenaire en soutien à l 'aveugle :angryfire: notre porté enrhumé par le seul Urda qui connait bien les combis de l 'A S M sur cette phase pour l 'enrayer :rolleyes: mais ça manque de cohésion de vitesse sur la mise en place.....trois départs dans l 'axe d'un ruck du talon de l 'Usap dont une a été sauvée miraculeusement :angryfire: on baille aux corneilles là !

Pour moi c 'est en première mi temps que l 'on perd le match plus le contre sur Jauneau en deuxième sur un match hyper à portée si on joue juste simple et solidaires , et à 15 contre 14 UNE HEURE DUARANT ... :angryraz:  :narquois: .

Au passage très gros match de Papy Urda qui réceptionne et passe pour l 'essai de 80 m en contre  de l 'USAP, c'est lui tout seul qui nous enrhume le porté près de la ligne , etc.... :salut03: lui "objet " de ttes nos attentions l 'année passée :narquois: ...lui et Ritchie à eux deux duo gagnant pour l 'USAP taille patron !

Au delà de la défaite ce qui inquiète vraiment bcp boc c 'est le contenu et aux vues de nos dernières prestations je nous vois très mal  à la piaule face à l 'UBB  qui aura l 'occase rêvée de venir glaner des points avec la grosse armada 

• Vynce et damiatte aiment ceci

#356 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 408 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 08:54

Le résultat était couru davance ,mais nest pas une mauvaise nouvelle selon moi,car il permet de répondre à la question suivante :
Qui est responsable du fait quon semmerde depuis 3 ans;staff ou joueurs ?
Réponse :les 2 mon capitaine
Urios :gestion des joueurs ;exemple:Urda meilleur que notre recrue starPlummer;qui leut cru?
Joueurs:quasi inoffensifs en supériorité numérique
Causes: manque de vitesse,mais surtout de talent

Si 1 défaite sur 2 prochains matchs:
On pourra continuer de lancer nos jeunes et songer à un vrai recrutement (sil nest pas trop tard)

#357 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 038 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 09:00

Peu de circonstances atténuantes selon moi :
1. Le groupe est renouvelé à 90% par Urios
2. Le salary cap nous place autour de la 5eme place
3. Une 6eme place mais surtout combien de défaites depuis 2 ans? Coupe comprise?
4. Clermont n'a pas moins de soleil que Bordeaux ou La Rochelle
Clermont est considérée depuis des années comme une des villes les plus agréables

Je rajouterai Clermont a des structures sportives parmi les meilleures de la division

Bref on devrait être 5-6eme chaque année et pas avec autant de défaites

1. Certes mais pas toujours avec le possibilité de faire venir les joueurs qu'il souhaitait. L'excuse ne tient plus je suis d'accord.
2. Donc la saison passée nous finissons à notre place.
3. Le championnat est tellement dense que désormais hors Perpignan, Montauban et Toulouse la plupart des équipes comptent presque autant de victoires que de défaites.
4. Mais on a moins l'océan. L'image de la ville n'est pas toujours très bonne vu de l'extérieur. Les histoires de Dz mafia ne doivent pas aider. On parle d'image pas de la réalité. Pour avoir vécu 5 ans à Clermont je sais qu'il y a une belle qualité de vie.

Je donne un exemple : je trouve la qualité de vie infiniment supérieure à Metz qu'à Montpellier...Et pourtant je suis sûr que si on faisait un sondage sur le forum 80% des personnes préféreraient vivre à Montpellier.

On a tout de même des atouts : les structures sportives, la passion autour du club, une qualité de vie qui est bonne (les non jiff semblent moins réticents que les jiffs expérimentés), un centre de formation qui reste l'un des meilleurs.

#358 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 438 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 09:07

Leadership, activité et seconde jeunesse... la masterclass de Benjamin Urdapilletta face à l'ASM Clermont Il était écrit que Benjamin Urdapilleta allait sortir un grand match face à l’ASM Clermont. Samedi, l’ouvreur argentin fut le guide qui a mis l’USAP sur la voie du succès.

Lorsque Benjamin Urdapilleta s’est échauffé avant le match, quelque chose planait dans l’air. À le voir saluer et chambrer ses anciens partenaires de l’ASM Clermont, tout en enchaînant les coups de pied entre les perches, on savait pertinemment que l’Argentin avait coché ce rendez-vous depuis longtemps. L’ouvreur catalan l’a avoué au micro du diffuseur : il avait d’ailleurs appelé son mentor de toujours, Christophe Urios, il y a déjà deux semaines.

En ce jour de 60e anniversaire pour le manager clermontois, on ne peut pas dire que son ancien joueur lui ait fait particulièrement de cadeaux… C’est bien simple, on a vu Benjamin Urdapilleta partout sur le terrain. De la première minute de la rencontre jusqu’à sa sortie, sous les hourras d’un public catalan qui a trouvé un nouveau chouchou. Ici, entre mer et montagne, on aime les personnes de caractère. Le mariage qui semblait au départ risqué semble finalement aller de soi.

« Je n’imagine pas si ce club gagne un jour le Top 14, ça serait de la pure folie, s’exclame le joueur. Chaque fois que je venais ici avec mes anciennes équipes, je sentais que ça poussait fort. Mais en tant que joueur de Perpignan, je dois bien avouer que cela donne des frissons. »

En l’espace de quelques semaines, l’ouvreur de 39 ans aura mis Aimé-Giral dans sa poche. De par sa capacité à embarquer ses partenaires avec lui, mais aussi et surtout au regard de ses prestations. Ce n’est pas faire injure à l’Argentin que de dire que cela faisait longtemps qu’il n’avait pas livré une telle partition. Sous le maillot de l’ASM Clermont, Benjamin Urdapilleta n’avait que très peu évolué à de telles sphères.

Avec un seul coup de pied manqué sur sept tentatives, l’ex-Clermontois a été, en quelque sorte, le bourreau de son ancienne équipe. Dans la conduite du jeu, il fut également au four et au moulin, en étant décisif sur les deux essais catalans.

« Je me sens bien physiquement »

Sa diagonale au pied sur la réalisation d’Eneriko Buliruarua est un modèle du genre (48e). Défensivement, Benjamin Urdapilleta n’a jamais été du genre à s’enlever. Hier, c’est surtout son activité et ses courses qui ont été étonnantes. À l’image de cette couverture dans son en-but après un petit jeu au pied d’Harry Plummer (14e).

« Ce n’est pas facile. Mais chaque fois que je joue, j’essaie de me donner à fond. Je suis un compétiteur et je déteste perdre. Je me sens bien physiquement. Je n’ai pas la même vitesse qu’avant, ni la même force. Mais je possède mes petites choses qui peuvent aider l’équipe. »

Samedi soir, tout le monde était assez convaincu par les petites choses apportées par Benjamin Urdapilleta en Catalogne. 

#359 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 038 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 09:07

A voir quelle est la bonne option ou les options dans ce contexte pré explosif avant la venue de l 'UBB dont on devine les "ambitions "

J 'ai revu la première mi temps en replay l 'ayant ratée et bien mazette au score au final on ne s'en sort pas mal...par contre niveau déchets manque d'agressivité plaquages vendangés comme sur l 'essai en contre bien joué par Urda on se troue en défense de façon incroyable(Tauzin) :angryfire: (Hamdaoui ) :angryfire:  (Loaloa) :angryfire: sur les premiers plaquages....après les cannes du Catalan font le reste c 'est mort.....départ dans l 'axe et Ojovan qui balance un obus au partenaire en soutien à l 'aveugle :angryfire: notre porté enrhumé par le seul Urda qui connait bien les combis de l 'A S M sur cette phase pour l 'enrayer :rolleyes: mais ça manque de cohésion de vitesse sur la mise en place.....trois départs dans l 'axe d'un ruck du talon de l 'Usap dont une a été sauvée miraculeusement :angryfire: on baille aux corneilles là !

Pour moi c 'est en première mi temps que l 'on perd le match plus le contre sur Jauneau en deuxième sur un match hyper à portée si on joue juste simple et solidaires , et à 15 contre 14 UNE HEURE DUARANT ... :angryraz:  :narquois: .

Au passage très gros match de Papy Urda qui réceptionne et passe pour l 'essai de 80 m en contre  de l 'USAP, c'est lui tout seul qui nous enrhume le porté près de la ligne , etc.... :salut03: lui "objet " de ttes nos attentions l 'année passée :narquois: ...lui et Ritchie à eux deux duo gagnant pour l 'USAP taille patron !

Au delà de la défaite ce qui inquiète vraiment bcp boc c 'est le contenu et aux vues de nos dernières prestations je nous vois très mal  à la piaule face à l 'UBB  qui aura l 'occase rêvée de venir glaner des points avec la grosse armada 

Le carton rouge les soude comme jamais. On affronte pas la même USAP que les autres équipes depuis le début du championnat. Et nous faisons un de nos plus mauvais match (surtout la première mi temps)
La boulette de Jauneau les remet dans le match et nous plonge dans le doute alors qu'on aurait dû lancer le rouleau compresseur.

#360 lebison

lebison

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 794 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 09:17

Beaucoup de choses sont dites en parcourant l'ensemble de vos propos qui semblent assez justes et cohérents !

Il est clair qu'une équipe peut avoir un coup de moins bien mais le constat devient pire car depuis 3 ans avec Urios on ne progresse pas malgré le léger sursaut de ce début de saison !

Hier j'ai fait certainement comme beaucoup un stop à la soixantième et je vais certainement pas regarder les prochains matchs !

Je pense que même si notre effectif n'est pas de taille à rivaliser avec les grands actuels, nous devrions être à une place plus honorable !

Il est maintenant urgent que la direction prenne les clés du camion ASM avec les décisions qui s'imposent ! Pour moi, le staff devient un écueil au projet. 

• Make ASM Great Again aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users