En plus c'est au Michelin ça va être une boucherie
Pas trop le droit à l'erreur car les supporters ont tout de même l'air remontés...
Posté 20 décembre 2025 - 18:43
En plus c'est au Michelin ça va être une boucherie
Posté 20 décembre 2025 - 18:43
Le problème c'est que Darricarrere et Plummer qui s'imposaient comme régulateurs des lignes arrières sont blessés ou en baisse de régime.
On ne le fait pas reposer ! Tôt ou tard, il sera blessé.
Posté 20 décembre 2025 - 18:44
on est trop gentil. Yaura rienPas trop le droit à l'erreur car les supporters ont tout de même l'air remontés...
Ce qui en soi n'est pas grave et arrive dans tout groupe de haut niveau. Ce qui est con c'est qu'il n'y ait rien d'autre en stock.Le problème c'est que Darricarrere et Plummer qui s'imposaient comme régulateurs des lignes arrières sont blessés ou en baisse de régime.
Posté 20 décembre 2025 - 18:45
j'avais prévu que l'on serait 12 ème au soir de la 12 ème journée, c'est presque fait, un petit effort du lou et je gagne mon pari. comment cette équipe peut encore espérer sortir d'une place à 2 chiffres. l'USAP a fait le ménage, on serait bien inspiré d'en faire autant
Supporter de puis plus de soixante ans, je n'ai jamais vu une ASM aussi faiblarde.
Le problème c'est que cette équipe ne montre rien et l'UBB c'est largement au dessus de nousPas trop le droit à l'erreur car les supporters ont tout de même l'air remontés...
on est trop gentil. Yaura rien
Comme d'habitude ! + 1000 !
Posté 20 décembre 2025 - 18:46
Quand tu sais un peu près ce que Lee pense d'Urios, tu comprends.
pk est ce qu'il voulait prolonger avec Urios alors ?
Moi j'en sais rien de ce qu'il pense d'Urios et dans son message, rien n'est directement contre Urios.
Il parle d'un soucis que le staff actuel n'a pas réussi à régler.
Donc si on essaye e le prendre au mot. Y'a bien un soucis qui semble indépendant d'Urios mais pour lequel il est inefficace.
Ca nous avance bien...
Posté 20 décembre 2025 - 18:46
Ils vont faire l'impasse et on va les plier à l'aise.Le problème c'est que cette équipe ne montre rien et l'UBB c'est largement au dessus de nous
Posté 20 décembre 2025 - 18:47
d
Avec Lyon et le match non abouti face au SF ça fait 5 matchs pourris. Si défaiteàcontre au BIB Bordeaux ce sera la crise.
Tu penses que notre équipe est capable de gagner contre l'UBB avec ce que l'on voit depuis 5 matchs ?
En plus on est vraiment pas a l'abri de perdre contre l'UBB (bon ok) mais surtout perdre a Sapiac la ou tout le monde met 50 points....
Là, ça serait la masterclass!
l'UBB comme Toulouse pas d'impasseIls vont faire l'impasse et on va les plier à l'aise.
0 members, 7 guests, 0 anonymous users