Surtout Dupont!!
Dupont aime Piau Engaly et Saint Lary, c'est un Pyrénéen .
Posté 23 décembre 2025 - 16:53
Surtout Dupont!!
Dupont aime Piau Engaly et Saint Lary, c'est un Pyrénéen .
Posté 23 décembre 2025 - 16:55
Et avec tout ça, il fait de la pub pour Volvic ?Dupont aime Piau Engaly et Saint Lary, c'est un Pyrénéen .
![]()

Posté 23 décembre 2025 - 16:58
Et avec tout ça, il fait de la pub pour Volvic ?
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Alors regardez donc la pub des Bordelais pour mano mano qu'on rigole un peu ![]()
Posté 23 décembre 2025 - 17:50
Marti est un président qui parle, lui...
Il parle à la place de l'entraîneur (Y. Bru), peut-être même que c'est lui qui fait les compos !
Parait-il même qu'il a joué et qu'il s'y connait en rugby, comme chez nous ![]()
À moins que l UBB galvaude ce match en envoyant d esseckdns couteaux, je ne vois pas comment une victoire est possible. Le niveau de jeu, de confiance est incomparable.
En ce moment, il vaudrait mieux qu'ils nous envoient des troisièmes cuillères plus que des seconds couteaux ![]()
Posté 23 décembre 2025 - 18:52
Parait-il même qu'il a joué et qu'il s'y connait en rugby, comme chez nous
En ce moment, il vaudrait mieux qu'ils nous envoient des troisièmes cuillères plus que des seconds couteaux

Posté 23 décembre 2025 - 19:01
Il était quand même maire d'une commune à 400km de Clermont, ça m'étonnerait qu'il passait plus de 2 ou 3 jours/semaine au club
Eygaliere ,pas n'importe laquelle que des grands de ce monde , refuser le permis de construire de la piscine à Michel Drucker faut avoir des sacoches dans le caleçon, ,Fontes c'était une pointure et des grands présidents de ce club car il sur choisir avec JML ceux qui allez enfin nous amener le graal, moi j'ai peur que Michelin se désintéresse tout comme de ses usines du grand club qui lui coute et le dégage en prod 2 ou meme le vende , mettre après l'artiste Guillon , le Pats c'est du grand clownesque et démontre une certaine lassitude, j'ai bien peur "façon de parler" qu'a la place du grand stade M Michelin on est un somptueux Novotel qui de dresse , au rythme ou vont les choses le progrès, toujours le progrès!
Car tous cela ça coute, coute énormément et l'investissement n'est plus là il est au Gravanches et hop on pli bagage on vous a bien ,contenté...
Posté 23 décembre 2025 - 19:19
Eygaliere ,pas n'importe laquelle que des grands de ce monde , refuser le permis de construire de la piscine à Michel Drucker faut avoir des sacoches dans le caleçon, ,Fontes c'était une pointure et des grands présidents de ce club car il sur choisir avec JML ceux qui allez enfin nous amener le graal, moi j'ai peur que Michelin se désintéresse tout comme de ses usines du grand club qui lui coute et le dégage en prod 2 ou meme le vende , mettre après l'artiste Guillon , le Pats c'est du grand clownesque et démontre une certaine lassitude, j'ai bien peur "façon de parler" qu'a la place du grand stade M Michelin on est un somptueux Novotel qui de dresse , au rythme ou vont les choses le progrès, toujours le progrès!
Car tous cela ça coute, coute énormément et l'investissement n'est plus là il est au Gravanches et hop on pli bagage on vous a bien ,contenté...
Pour la piscine ce n’est pas le contraire, à savoir un permis de complaisance?
Pour le reste Grand Président missionné par un Grand Edouard Michelin, Grand RH (fallait aller chercher Jules et surtout le convaincre, fallait savoir créer une synergie avec Jules et JiML et toute la machine ASM, fallait avoir du bol après le cocufiage de Mc Intyre pour dénicher pour pas deux briques Brock… fallait survivre à Edouard, à Maciello, à Maheu, à Médard…)
Pour le reste Pats n’est pas nécessairement le souci. Le problème est en amont, tant qu’on a pas un héritier d’Edouard, aussi légitime et au moins aussi fort (car les aut’s’ se sont tellement structurés depuis).
Posté 23 décembre 2025 - 20:04
il n'empêche que en tant que retraité de Michelin, Fontés n'avait au depart que l'asm a gérer (il a été maire plus tard) ce qui a mon humble avis n'est absolument pas le cas de Pats et c'est là que j'ai un peu de mal à comprendre ce choix abracadabrantesque !
C'était pour nuancer, mais oui le manque d'implication de Pats dans le club est un problème. Et sans doute encore plus dans le rugby ultra professionnel d'aujourd'hui que dans celui d'il y 15 ans.
Des nouvelles de Dessaigne ? Peut être quon le verra non ? On las pas vu depuis les Sarries, franchement si on revoit Tixeront samedi même sur le banc cest une erreur, il sest autant donné quun Tauzin contre USAP.
Lui et Dessaigne sont dispos, ils feront pas pire que Tix, Hemery au contraire il est en forme, Kremer PGS indéboulonnables pour moi, reste à choisir entre Hemery Dessaigne Muarua Tolofua
C'est un petit mec Dessaigne, mais oui il est dispo (et était dispo pour l'USAP)
Hemery c'est surprenant oui (dispo aussi)
Posté 23 décembre 2025 - 20:09
Posté 23 décembre 2025 - 21:09
Oui mais bon, Bib a injecté 11 millions d'€ dans le club, pas 11 milliards...
C'est vrai qu'il n'était pas obligé de le faire, il aurait pu laisser tomber et le club coulait ; c'est bien que la maison tient à l'ASM (amha) !
N'oublions pas que tout a commencé avec l'AS Michelin...
Posté 24 décembre 2025 - 06:39
N'oublions pas que tout a commencé avec l'AS Michelin...
Créée par Marcel qui a donné son nom au stade !
Posté 24 décembre 2025 - 07:20
ya un problème chez les joueurs depuis quelques matchs, comme dis au dessus je ne sais pas précisément quoi !
Déjà si les joueurs ont un problème ce n'est pas un gars qui a des soucis persos ou juste relationnels
Du coup il faudrait trouver quel est le dénominateur commun entre les joueurs et qui leur crée ce problème ?
Il doit bien y avoir une partie organisation du travail, type d'encadrement, communication... qui ne doit pas être anodine
Posté 24 décembre 2025 - 08:30
Et bien les Jaunards avec l 'environnement et l 'ambiance actuels , ce match sent le pâté ! ![]()
Pour les optimistes ça peut provoquer un sursaut à condition d'en avoir les moyens, pour les pessimistes ou trop réalistes un naufrage à venir ! ![]()
Faites vos jeux et pour gagner gros en principe faut miser sur l'improbable.... ![]()
Posté 24 décembre 2025 - 08:35
Et bien les Jaunards avec l 'environnement et l 'ambiance actuels , ce match sent le pâté !
Pour les optimistes ça peut provoquer un sursaut à condition d'en avoir les moyens, pour les pessimistes ou trop réalistes un naufrage à venir !
Faites vos jeux et pour gagner gros en principe faut miser sur l'improbable....
Ça dépend de ce qu'on va produire samedi soir...
Si on perd en se battant comme des lions, ça donnera un peu de sursis.
J'espère quand même une réaction, non pas pour faire oublier les matchs précédents, mais pour montrer qu'on est encore là et qu'on a encore envie.
Mais voilà, on est souvent dans la... réaction et le soufflet retombe au match suivant !
On peut aussi tomber encore plus bas et là, il faudra des remises en cause.
Posté 24 décembre 2025 - 09:00
je fais le julien, il neige chez moi depuis 7 heures, avant c'était de la pluie fine. je vais promener les chiens, gants et gros bonnet de rigueurs.
quel temps prévu samedi à 21 heures, ça va cailler c'est à peu près sûr, la symbolique des matchs de 21 heures l'hiver, une absurdité totale mais canal décide, un sou est un sou. a l'heure où la protection des joueurs est essentielle, on les envoie à l'abattoir. a quand la trêve de noël dans le rugby ? pour une fois les footeux sont plus intelligents que nous
0 members, 3 guests, 0 anonymous users