Les entraîneurs jen parle assez souvent, le jeu darrière est stérile et notre défense inexistante, il ny a que les avants ou on gère, et encore depuis quelques match on a 0 soutiens dans les rucks, touché et mêlée cata. Bref certains adjoints sont cata. Cest peut être le plus grand maux de cette équipe mais ça ça ne concerne que moi
Mais jen parle déjà assez la je me concentrais sur la raison de cette pause donnée par Urios, et ce nest pas moi qui pense ça, cest une info que je donne, ya un problème chez les joueurs depuis quelques matchs, comme dis au dessus je ne sais pas précisément quoi !
Urios il a rien décrété du tout
Surtout pas que Noël tombe un jeudi
Et l'an prochain, c'est un vendredi !!!!!
Franchement vouloir mettre un mec de chez Bib, cest trop con, parce que Pats est sûrement le plus méritant de tout Michelin pour avoir ce poste et il est cata. Être fan et sy intéresser un peu ça suffit pas.
Peut être quavoir un Michelin qui nas pas vraiment daffect pour le club serait mieux.
Ou assumer et prendre un mec responsable, sérieux et dans lintérêt du club, un ancien de la maison ASM si ils tiennent à garder quelquun du coin, yen a à la pelle
Pour Michelin, tu penses que mettre un hors Michelin ça va faciliter la vente du terrain d'entraînement et l'installation de tout ce beau monde aux Gravanches ?
C'est ça le projet actuellement