Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - UBB

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
608 réponses à ce sujet

#316 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 071 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2025 - 09:10

je fais le julien, il neige chez moi depuis 7 heures, avant c'était de la pluie fine. je vais promener les chiens, gants et gros bonnet de rigueurs.
quel temps prévu samedi à 21 heures, ça va cailler c'est à peu près sûr, la symbolique des matchs de 21 heures l'hiver, une absurdité totale mais canal décide, un sou est un sou. a l'heure où la protection des joueurs est essentielle, on les envoie à l'abattoir. a quand la trêve de noël dans le rugby ? pour une fois les footeux sont plus intelligents que nous

C'est l'hiver auvergnat qui va nous faire gagner.

#317 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 422 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2025 - 09:15

[quote name="marco43" post="3555591" timestamp="1766563210"on les envoie à l'abattoir. a quand la trêve de noël dans le rugby ? pour une fois les footeux sont plus intelligents que nous[/quote]

A l’abattoir ? Ils ne sont pas en sucre non plus hein .. les températures ne seront même pas négatives ( ou à peine) si il ne pleut pas franchement c’est des bonnes conditions on se réchauffe vite au rugby

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • stag aime ceci

#318 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 255 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2025 - 09:32

A l’abattoir ? Ils ne sont pas en sucre non plus hein .. les températures ne seront même pas négatives ( ou à peine) si il ne pleut pas franchement c’est des bonnes conditions on se réchauffe vite au rugby

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

j'aime bien exagérer, mes origines italiennes certainement :P

C'est l'hiver auvergnat qui va nous faire gagner.

c'est con que les phases finales se déroulent en mai/juin, sinon on aurait rempli l'armoire à trophées 

• Vynce et ELSAZOAM aiment ceci

#319 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 427 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2025 - 10:47

On va y prendre, je ne vois même pas un bonus déf, à contrario en face, le bonus off je le vois bien arriver.

#320 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56 646 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2025 - 10:49

je fais le julien, il neige chez moi depuis 7 heures, avant c'était de la pluie fine. je vais promener les chiens, gants et gros bonnet de rigueurs.

quel temps prévu samedi à 21 heures, ça va cailler c'est à peu près sûr, la symbolique des matchs de 21 heures l'hiver, une absurdité totale mais canal décide, un sou est un sou. a l'heure où la protection des joueurs est essentielle, on les envoie à l'abattoir. a quand la trêve de noël dans le rugby ? pour une fois les footeux sont plus intelligents que nous

T es devenu chocotte ou quoi, le rugby a toujours été un sport essentiellement d hiver, a force de les protéger, faudra les faire jouer dans des bulles en plastiques bientot ces chéris.

Les vieux qui se sont maillochés toute leur carrière sont encore la, ceux qui passent à la trappe sont beaucoup plus jeunes, plutot que fermer les terrains l hiver, c'est plutot les pharmacies qu ils faudrait fermer   :rolleyes:

Et les footeux ils nous ont pas attendus pour être fragiles  B) 

• Bougnat et Breton et Alex chocolatines aiment ceci

#321 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 452 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2025 - 11:19

Et nous alors, à se cailler les glaouis en haut des tribunes, à regarder des bouillies de rugby et voir perdre notre équipe, tu ne crois pas qu'on devrait prendre un peu plus soin de nous?...   :engueule:

En plus, les joueurs sont payés pour jouer en hiver et nous, on paie pour voir de tristes spectacles !   :innocent:

• marco43, jiesse et GUY03 aiment ceci

#322 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 709 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2025 - 11:52

Et nous alors, à se cailler les glaouis en haut des tribunes, à regarder des bouillies de rugby et voir perdre notre équipe, tu ne crois pas qu'on devrait prendre un peu plus soin de nous?...   :engueule:
En plus, les joueurs sont payés pour jouer en hiver et nous, on paie pour voir de tristes spectacles !   :innocent:

C'est sûr. Ça eut payé !

#323 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 592 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2025 - 13:08

C'est la 1ère année qu'il fait froid à cette période depuis longtemps, souvent janvier est plus rigoureux, perso j'aime bien ces matchs de fin d'année

Pour samedi, temps a priori sec (si les nuages bas se lèvent bien en plaine) : autour de 6 degrés l'après-midi et -1 à 21h au coup d'envoi (trop tardif)

#324 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 255 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2025 - 13:32

si j'avais su j'aurais gardé mon abo, ce genre de match j'adore, pour un maso c'est le kif, non pas jo maso mais marco maso

• ELSAZOAM aime ceci

#325 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 34 409 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2025 - 13:41

Les entraîneurs jen parle assez souvent, le jeu darrière est stérile et notre défense inexistante, il ny a que les avants ou on gère, et encore depuis quelques match on a 0 soutiens dans les rucks, touché et mêlée cata. Bref certains adjoints sont cata. Cest peut être le plus grand maux de cette équipe mais ça ça ne concerne que moi
Mais jen parle déjà assez la je me concentrais sur la raison de cette pause donnée par Urios, et ce nest pas moi qui pense ça, cest une info que je donne, ya un problème chez les joueurs depuis quelques matchs, comme dis au dessus je ne sais pas précisément quoi !

Urios il a rien décrété du tout
Surtout pas que Noël tombe un jeudi
Et l'an prochain, c'est un vendredi !!!!!

Franchement vouloir mettre un mec de chez Bib, cest trop con, parce que Pats est sûrement le plus méritant de tout Michelin pour avoir ce poste et il est cata. Être fan et sy intéresser un peu ça suffit pas.
Peut être quavoir un Michelin qui nas pas vraiment daffect pour le club serait mieux.
Ou assumer et prendre un mec responsable, sérieux et dans lintérêt du club, un ancien de la maison ASM si ils tiennent à garder quelquun du coin, yen a à la pelle

Pour Michelin, tu penses que mettre un hors Michelin ça va faciliter la vente du terrain d'entraînement et l'installation de tout ce beau monde aux Gravanches ?
C'est ça le projet actuellement

#326 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 613 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2025 - 13:56

Pour Michelin, tu penses que mettre un hors Michelin ça va faciliter la vente du terrain d'entraînement et l'installation de tout ce beau monde aux Gravanches ?
C'est ça le projet actuellement

Oui, mais ça porte un nom anglais pour faire moderne. Donc ça ne peut pas être de l'enfumage...

#327 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 590 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2025 - 15:02

Fontes quand il arrivait il n'y connaissait pas plus que Pats et il était à Clermont 2 jours par semaine  par contre c'est un gars qui trainait pas pour prendre les décisions :

- Degager Hyardet apres 6 matchs et Agostini après une saison  ( certes les salaires des coachs étaient moindre)

- Lancer la construction de l'espace Edouard alors qu'on était au fond du classement.

et qui a su s'entourer (nottament de Lhermet) pour les decisions purement rugby 

Bah c'est pas la même situation actuellement ? Un président qui a su s'entourer pour ce qui concerne le rugby. Bon le truc c'est qu'il a pris pour ça un entraineur, qui ressemble à un bon gros écran de fumée (au gras de canard) entre lui et supporters, sponsors et médias.

#328 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 590 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2025 - 15:26

Eygaliere ,pas n'importe laquelle que des grands de ce monde , refuser le permis de construire de la piscine à Michel Drucker faut avoir des sacoches dans le caleçon, ,Fontes c'était une pointure et des grands présidents de ce club car il sur choisir avec JML ceux qui allez enfin nous amener le graal, moi j'ai peur que Michelin se désintéresse tout comme de ses usines du grand club qui lui coute et le dégage en prod 2  ou meme le vende , mettre après l'artiste Guillon , le Pats c'est du grand clownesque et démontre une certaine lassitude, j'ai bien peur "façon de parler" qu'a la place du grand stade M Michelin on est un somptueux Novotel qui de dresse , au rythme ou vont les choses le progrès, toujours le progrès!

Car tous cela ça coute, coute énormément et l'investissement n'est plus là il est au Gravanches et hop on pli bagage on vous a bien ,contenté...

Pardon mais si ne serait-ce qu'une partie de ce qui est écrit après la "certaine lassitude" advient, ça s'appelle du néolibéralisme, pas du progrès.

Un peu comme tout l'arsenal industriel et technologique vendu au plus offrant depuis 20 ans. Avec au passage des apports de l'Etat en millions, avant que les boites en question ne délocalisent, suppriment des emplois ou annoncent des bénéfices records.
Jurisprudence SANOFI, LACTALIS, STMICROELECTRONICS, CARREFOUR, VINCI, TOTAL, et............ MICHELIN !!! Ces derniers ont quand même, pour le site de la Roche-sur-Yon en Vendée, eut 4,3 millions € de CICE pour l’achat de machines destinées à ce site. Et pourtant, le site a fermé deux ans plus tard, et seules deux machines ont été installées en France, les autres étant transférées vers d’autres usines en Europe (Espagne, Pologne, Roumanie)....

C'est pas magique ça ?

Donc soit l'ASM dans l'esprit des dirigeants reste une vitrine médiatique dans l'Europe du rugby (qui n'est qu'un 1/4 de l'UE je pense), soit ce n'est plus le cas et alors là... Ils ne feront aucun sentiment.

• samsara et Codorplusàvie aiment ceci

#329 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 255 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2025 - 15:41

On va y prendre, je ne vois même pas un bonus déf, à contrario en face, le bonus off je le vois bien arriver.

putain, le moral des troupes est pire que je ne le pensais. au contraire moi je suis confiant, enfin presque :crying:

• ELSAZOAM aime ceci

#330 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 452 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2025 - 16:07

putain, le moral des troupes est pire que je ne le pensais. au contraire moi je suis confiant, enfin presque :crying:

Le moral des troupes est encore plus gris que le ciel de cet aprem...
Allez bon sang de bois, faut y croire !
Une victoire sera le cadeau de Noël fait par les joueurs aux supporters.

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users