Driou mérite de revenir par ici
https://www.blog-rct...n-de-fritz-lee/
Posté 26 décembre 2025 - 14:41
Si j'achète un billet pour voir un film et qu'il ne me plait pas je ne demande pas aux autres spectateurs de sortir et je ne demande pas au réalisateur de changer de style je ne vais plus voir ses films.
L'analogie ne tient pas du tout à mon sens. Les matchs ne sont pas un produit culturel parmi d'autres ; il y a un attachement à un club. Pas un choix d'équipe parmi une offre au gré des résultats ou du jeu.
Posté 26 décembre 2025 - 14:42
Rugbyramasse pronostique une victoire ASM.
Posté 26 décembre 2025 - 14:45
le site de l'asm a du être hacké...........
aucune info depuis le match contre l'usap........bizarre
on peut peut etre les laisser passer noel en famille non ?
Posté 26 décembre 2025 - 14:47
alors on doit craindre le pire
Posté 26 décembre 2025 - 14:48
T as décidé de nous foutre le tracsir c'est ça !!
Posté 26 décembre 2025 - 14:52
T as décidé de nous foutre le tracsir c'est ça !!
Ils annoncent aussi victoire émachère à Pau,.
Posté 26 décembre 2025 - 15:00
L'analogie ne tient pas du tout à mon sens. Les matchs ne sont pas un produit culturel parmi d'autres ; il y a un attachement à un club. Pas un choix d'équipe parmi une offre au gré des résultats ou du jeu.
Soit, mais en quoi l'attachement à un club donne le droit d'exiger des autres ce que l'on est absolument incapable de faire soit même ?
En plus je vois pas mal de personnes qui vont soutenir systématiquement les équipes qui gagnent car ils veulent toujours être associés à la victoire, bien qu'ils n'y soient absolument pour rien....
Posté 26 décembre 2025 - 15:02
Soit, mais en quoi l'attachement à un club donne le droit d'exiger des autres ce que l'on est absolument incapable de faire soit même ?
En plus je vois pas mal de personnes qui vont soutenir systématiquement les équipes qui gagnent car ils veulent toujours être associés à la victoire, bien qu'ils n'y soient absolument pour rien....
Sachant que l’ASM a gagné 2 des 100 derniers championnats
Même le ST en a perdu les 3/4 lol
Posté 26 décembre 2025 - 15:04
Sachant que l’ASM a gagné 2 des 100 derniers championnats
Même le ST en a perdu les 3/4 lol
Tu veux peut être étayer tout ça avec un classement ?
Posté 26 décembre 2025 - 15:10
Tu veux peut être étayer tout ça avec un classement ?
Rapporté à la population je demande à voir où Lourdes, Béziers, Quillan et surtout La Voulte se situent par rapport à l’aut’
Posté 26 décembre 2025 - 15:10
Tout le monde ne partage pas le même avis tout simplement.
Les avis sont très partagés au sein des supporters de quel droit l'interclub prendrait une position en faveur des uns et des autres.
Si certains veulent manifester qu'ils le fassent en leur nom mais pas au nom des supporters car personne n'en a la légitimité.
Pour ma part je trouve qu'il n'y a rien de plus ridicule que les manifestations de supporters, c'est mon point de vue je ne demande pas aux autres de le partager, mais je sais que je ne suis pas le seul.
Certains pensent qu'ils achètent un résultat avec leur billet d'autres sont conscients qu'ils n'achètent que le droit d'entrer dans le stade.
Si j'achète un billet pour voir un film et qu'il ne me plait pas je ne demande pas aux autres spectateurs de sortir et je ne demande pas au réalisateur de changer de style je ne vais plus voir ses films.

Posté 26 décembre 2025 - 15:13
Rapporté à la population je demande à voir où Lourdes, Béziers, Quillan et surtout La Voulte se situent par rapport à l’aut’
Ah oui mais là, faudrait un classement impartial avant tout.
Posté 26 décembre 2025 - 15:15
ils le veulent sur la rade....
Posté 26 décembre 2025 - 15:21
Il me semble que Michaux est sorti sur blessure samedi dernier avec les espoirs.Akha Lam Montagne
Ratuva Ceyte
Sowa Tolofua Kremer
Jauneau Plummer
Newsome Moala Frier Delguy
Guillaud
Fourcade Lotrian Michaux Tixeront Muarua Zam Simone
0 members, 8 guests, 0 anonymous users