Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - UBB

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
608 réponses à ce sujet

#406 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 409 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2025 - 15:31

Il me semble que Michaux est sorti sur blessure samedi dernier avec les espoirs.

Oui

#407 Corse63

Corse63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 562 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2025 - 15:35

Rugbyramasse pronostique une victoire ASM. 

Oulala, on est mal barré

• PATRICK78230 aime ceci

#408 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 491 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2025 - 15:51

Oulala, on est mal barré

Comme à chaque fois qu'on est pronostiqué vainqueur.
Mais quand on est pronostiqué perdant, ça craint aussi. Et quand en + on perd vraiment comme le we dernier, on est encore + mal barré qu'on ne l' eût été si on avait été pronostiqué perdant mais qu'on avait gagné.
  • Vynce et Yosky aiment ceci

#409 Corse63

Corse63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 562 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2025 - 15:54

Comme à chaque fois qu'on est pronostiqué vainqueur.
Mais quand on est pronostiqué perdant, ça craint aussi. Et quand en + on perd vraiment comme le we dernier, on est encore + mal barré qu'on ne l' eût été si on avait été pronostiqué perdant mais qu'on avait gagné.

C'est cela, c'est l'idée

#410 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 467 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2025 - 15:56

On ne peut qu'être agréablement surpris. Nous, supporters, vivons notre meilleur moment de la saison émotionnellement parlant 

#411 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 071 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2025 - 16:11

Akhaladze Massa Montagne
Simmons Ceyte
Sowakula Tolofua Kremer
Jauneau (cap.) Plummer
Jurand Moala Loaloa Delguy
Newsome

Annoncé sur le forum UBBiste par un certain Driou !

A peu près ce qu'on peut faire de mieux. J'y croive.

#412 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 452 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2025 - 16:31

"Ce sont les joueurs qui ont les clés" : les mots de Christophe Urios avant le capital ASM Clermont - Union Bordeaux-Bègles

Après une semaine très particulière et tendue, les joueurs de l'ASM Clermont se sont retrouvés ce vendredi pour préparer le rendez-vous capital face à Bordeaux, ce samedi (21 heures). Christophe Urios a notamment souhaité que les joueurs se responsabilisent plus.

Par Arnaud Clergue (La Montagne)

Publié le 26 décembre 2025 à 16h04 

Avant le passage de Christophe Urios en conférence de presse ce vendredi, le capitaine Baptiste Jauneau s'est présenté devant les journalistes. Une intervention on ne peut plus laconique. "Il faut que l'on fasse plus, il faut se réveiller. Après, je vous avoue que je n'ai pas envie de parler. Nous avons assez de soucis. Il faut que l'on se concentre entre nous".

Le manager clermontois s'est montré plus locace. Dans un contexte sportif très tendu en raison des résultats mais aussi des prises de parole de Fritz Lee sur les réseaux sociaux et dans les colonnes de Rugbyrama, Christophe Urios a tout d'abord tenu à s'exprimer avant toutes questions. "Cela fait trois matchs que l'on n'est pas bon. On a perdu un peu le fil. Le match à l'USAP est bien évidemment décevant. Nous avons déçu les supporters, je le comprends. C'est la loi du métier. L'UBB devient forcément un match qui devient capital pour la suite".

Et de rajouter : "Je sais que l'on est moins bon depuis la reprise de novembre. On met moins de choses. Cela peut être du doute. Cela peut être une déconnexion, à un moment donné. Peut-être que la Coupe d'Europe nous a fait lâcher aussi... Aujourd'hui, c'est de la responsabilité des joueurs. Il faut qu'ils soient capables d'aller chercher plus que ce qu'ils ne font. Ce sont les joueurs qui ont les clés. On a fait en sorte qu'ils soient dans les meilleures conditions. Il faut que demain (ce samedi) ils sortent le match."

• Yosky aime ceci

#413 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 34 409 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2025 - 16:35

on peut peut etre les laisser passer noel en famille non ? 

Fallait le dire à Lee... 

• ZACH aime ceci

#414 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 934 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2025 - 16:36

"Ce sont les joueurs qui ont les clés" : les mots de Christophe Urios avant le capital ASM Clermont - Union Bordeaux-Bègles

Après une semaine très particulière et tendue, les joueurs de l'ASM Clermont se sont retrouvés ce vendredi pour préparer le rendez-vous capital face à Bordeaux, ce samedi (21 heures). Christophe Urios a notamment souhaité que les joueurs se responsabilisent plus.

Par Arnaud Clergue (La Montagne)

Publié le 26 décembre 2025 à 16h04 

Avant le passage de Christophe Urios en conférence de presse ce vendredi, le capitaine Baptiste Jauneau s'est présenté devant les journalistes. Une intervention on ne peut plus laconique. "Il faut que l'on fasse plus, il faut se réveiller. Après, je vous avoue que je n'ai pas envie de parler. Nous avons assez de soucis. Il faut que l'on se concentre entre nous".

Le manager clermontois s'est montré plus locace. Dans un contexte sportif très tendu en raison des résultats mais aussi des prises de parole de Fritz Lee sur les réseaux sociaux et dans les colonnes de Rugbyrama, Christophe Urios a tout d'abord tenu à s'exprimer avant toutes questions. "Cela fait trois matchs que l'on n'est pas bon. On a perdu un peu le fil. Le match à l'USAP est bien évidemment décevant. Nous avons déçu les supporters, je le comprends. C'est la loi du métier. L'UBB devient forcément un match qui devient capital pour la suite".

Et de rajouter : "Je sais que l'on est moins bon depuis la reprise de novembre. On met moins de choses. Cela peut être du doute. Cela peut être une déconnexion, à un moment donné. Peut-être que la Coupe d'Europe nous a fait lâcher aussi... Aujourd'hui, c'est de la responsabilité des joueurs. Il faut qu'ils soient capables d'aller chercher plus que ce qu'ils ne font. Ce sont les joueurs qui ont les clés. On a fait en sorte qu'ils soient dans les meilleures conditions. Il faut que demain (ce samedi) ils sortent le match."

Bon maintenant, c'est de la responsabilité des joueurs, on avance.

Peut-être que samedi soir si défaite il reconnaitra y être aussi pour quelque chose.....

Baptiste doit se demander s'il a bien fait de prolonger.

#415 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 27 508 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2025 - 16:38

Ah ben si c'est la faute à la CC alors, c'est pas pareil.  ^_^

#416 Loujean

Loujean

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 99 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2025 - 16:39

Woki, Lucu, LBB, Depoortere et Buros titulaires.

Lamothe et Jalibert remplaçant.

C'est ce qu'on me dit côté bordelais.

#417 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 26 653 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2025 - 16:40

Peut-être que samedi soir si défaite il reconnaitra y être aussi pour quelque chose.....

Bah non vu que le staff a fait en sorte que les joueurs "soient dans les meilleures conditions". 

• Loujean aime ceci

#418 Corse63

Corse63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 562 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2025 - 16:44

Si c'est la faute aux joueurs et à la coupe  d'Europe on a enfin mis le doigt sur le problème, y a plus de coupe d'Europe, reste qu'à sévir avec les joueurs et tout est réglé malin CU

#419 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 27 508 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2025 - 16:45

Woki, Lucu, LBB, Depoortere et Buros titulaires.

Lamothe et Jalibert remplaçant.

C'est ce qu'on me dit côté bordelais.

Du coup, Marti aurait bien pipeauté façon Guytou des années folles  :D  

Jalibert en 30 minutes il peut te tuer un match...

#420 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 934 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2025 - 16:45

Bah non vu que le staff a fait en sorte que les joueurs "soient dans les meilleures conditions". 

Alors le changement, c'est pas pour maintenant...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users