Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - UBB

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
608 réponses à ce sujet

#31 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 785 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 06:26

Ce que j’aimerais voir, pour la réception de l’UBB, c’est la présence des supporters et que nous montrions que nous ne sommes pas des bisounours : j’aimerais que nous tournions le dos aux joueurs à l’entrée sur le terrain, que nous fassions silence une partie de la rencontre, et que le stade fasse la bronca à l’entrée des joueurs !!!

Le président, URIOS, les joueurs louent la Yellow Army mais lui chient dessus à longueur de journée, ne la respecte pas en ne respectant pas le maillot, en ne faisant pas le nécessaire pour ce club et ses supporters . Il est temps que la Yellow Army (nom créé du temps de Cotter, par les supporters du Munster qui eux avaient la Red Army…arf, un autre temps !!!) manifeste son mécontentement et fasse pression sur l’ASM dans son ensemble (joueurs, staff, administration)…il est temps de secouer le cocotier maintenant !!!

• medoc1836 aime ceci

#32 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 652 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 08:01

Ce que j’aimerais voir, pour la réception de l’UBB, c’est la présence des supporters et que nous montrions que nous ne sommes pas des bisounours : j’aimerais que nous tournions le dos aux joueurs à l’entrée sur le terrain, que nous fassions silence une partie de la rencontre, et que le stade fasse la bronca à l’entrée des joueurs !!!

Le président, URIOS, les joueurs louent la Yellow Army mais lui chient dessus à longueur de journée, ne la respecte pas en ne respectant pas le maillot, en ne faisant pas le nécessaire pour ce club et ses supporters . Il est temps que la Yellow Army (nom créé du temps de Cotter, par les supporters du Munster qui eux avaient la Red Army…arf, un autre temps !!!) manifeste son mécontentement et fasse pression sur l’ASM dans son ensemble (joueurs, staff, administration)…il est temps de secouer le cocotier maintenant !!!

Tu crois que les dirigeants ne savent pas tout ça et oui, on peut se rassurer en demandant la "tête " de Urios , mais au final qui joue sur le pré?

Chacun dans son rôle et je miserais plus sur une révolte des joueurs que sur le souhait de vouloir guillotiner Urios en place publique sauf , sauf si cela devait vraiment provoquer un électro choc mais je ne le crois pas du tout...on y est , le Club dans sa globalité au pied du mur ....je préfère la solidarité aux coupeurs de têtes !

Après l'UBB il sera temps de jauger objectivement la situation et de voir quelles décisions sont à acter !

• Vynce et ZACH aiment ceci

#33 Corse63

Corse63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 562 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 08:27

Bon sauf si le père noël dépose des qualités rugbystiques dans les crampons des joueur, ce match va vite être plié, Pats et Utios auront préparé leur discours et tout va continuer gentiment en 2026; on ne change pas une équipe qui perd (depuis bien trop longtemps)

#34 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • 7 987 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 08:28

J'ai bien peur que tu aies raison

#35 devangeli

devangeli

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 693 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 08:52

Ce que jaimerais voir, pour la réception de lUBB, cest la présence des supporters et que nous montrions que nous ne sommes pas des bisounours : jaimerais que nous tournions le dos aux joueurs à lentrée sur le terrain, que nous fassions silence une partie de la rencontre, et que le stade fasse la bronca à lentrée des joueurs !!!
Le président, URIOS, les joueurs louent la Yellow Army mais lui chient dessus à longueur de journée, ne la respecte pas en ne respectant pas le maillot, en ne faisant pas le nécessaire pour ce club et ses supporters . Il est temps que la Yellow Army (nom créé du temps de Cotter, par les supporters du Munster qui eux avaient la Red Armyarf, un autre temps !!!) manifeste son mécontentement et fasse pression sur lASM dans son ensemble (joueurs, staff, administration)il est temps de secouer le cocotier maintenant !!!

Je suis tout à fait d accord avec une action coordonner des supporters pour montrer notre mécontentement. On est pris pour des vaches à lait et les joueurs savent que quoi qu'ils fassent à clermont ils seront toujours idolatres.
Le club a besoin d un electro choc, que certains redscendent les pieds sur terre. Depuis'plusieurs année que les supporters avalent des couleuvres sans réactions. Les joueurs, staff et président doivent prendre conscience que les supporters sont exaspérés... la défaite contre lusap était celle de trop et inexcusable.
Comme on dit, les supporters de l asm trop bons trop c...
Les clubs de supporters aussi doivent se remettre en question et taper du poing sur la table si on veux que les choses bougent...

Bronca à l'entrée des joueurs peut être pas. Uniquement à la mitemps ou fin de match si la prestation de notre équipe est catastrophique.
Ce qui aurait bcp d'impact visuellement et symboliquement surtout au Michelin, ce serait un silence absolue pendant les 10 premiers minutes du match et on tourne le dos aux joueurs à l'entrée sur le terrain.
Très visuelle pour la tele, ça ferait aussi bcp réagir chez nos amis de canal +.
Un silence de plomb à l'entrée des joueurs c est ce qui aurait le plus d'impact...

#36 Patator

Patator

Equipe de France

• Membres
  • 7 228 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 08:58

C'est la dernière durios c'est ça ?

#37 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 359 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 09:14

Honnêtement, qui souhaite que l'on prenne une rouste et que la bronca descende des tribunes ?
Moi, sans hésitation, oui. Parce qu'une victoire ne serait qu'un trompe l'oeil de plus pour une issue que l'on sait maintenant certaine : Urios et son staff ne nous mèneront jamais plus haut. Si on peut, dès à présent, anticiper la suite, sans se faire endormir une fois de plus.
  • julien et Gibbs aiment ceci

#38 Corse63

Corse63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 562 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 09:24

Honnêtement, qui souhaite que l'on prenne une rouste et que la bronca descende des tribunes ?
Moi, sans hésitation, oui. Parce qu'une victoire ne serait qu'un trompe l'oeil de plus pour une issue que l'on sait maintenant certaine : Urios et son staff ne nous mèneront jamais plus haut. Si on peut, dès à présent, anticiper la suite, sans se faire endormir une fois de plus.

Ouais quand même cela me semble un peu difficile quand on supporte d'espérer une défaite pour décharger notre venin, le forum est pas mal pour cela

• Very Good Eshvili et exilé22 aiment ceci

#39 clum63_

clum63_

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 527 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 09:45

Je pense qu'on a pas besoin de l'espérer, c'est écrit d'avance 

Moala va faire du bien mais pas au point d'éviter une nouvelle branloute à domicile 

#40 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • 7 987 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 09:53

Je pense qu'on a pas besoin de l'espérer, c'est écrit d'avance 

Moala va faire du bien mais pas au point d'éviter une nouvelle branloute à domicile 

C'est pas fait. En théorie, vu ce qu'on montre on devrait en prendre une mémorable, mais avec un fond de fierté, à domicile, on ne sait jamais.

Et c'est bien ça le pire. Si on gagne le merdier va se poursuivre... on sera condamnés au purgatoire du ventre mou pendant encore longtemps...

... si on perd aussi, parce qu'il est fort possible que rien ne change malgré tout.

#41 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 249 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 09:54

on va glisser vers 2026, doucettement sans rien changer, une ènième saison de transition. un staff moyen qui entraîne une équipe moyenne avec une direction moyenne. l'UBB risque de nous mettre la misère sans émouvoir qui que ce soit, ça fait un moment que ce club n'est plus que l'ombre de lui même et que l'on attend plus grand chose de ces jaunes et bleus pâles. faut tout changer du sol au plafond, il y a du boulot

• gourmachou aime ceci

#42 medoc1836

medoc1836

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 658 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 09:57

Monsieur URIOS changez pas de main : vous la voyez bien venir la grosse BRANLEE  :cartonrouge:  :innocent:  :crying:  :angryfire: 

#43 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 249 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 10:02

Monsieur URIOS changez pas de main : vous la voyez bien venir la grosse BRANLEE  :cartonrouge:  :innocent:  :crying:  :angryfire: 

Urios s'en fout, il y a deux gros gueuletons  à venir, Noël et le réveillon du 31, c'est autrement plus important

• ELSAZOAM aime ceci

#44 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 27 494 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 10:04

Urios s'en fout, il y a deux gros gueuletons  à venir, Noël et le réveillon du 31, c'est autrement plus important

Aujourd'hui il fete son anniv à Pépusque, c'est cassoulet  :D

#45 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 592 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 10:10

une victoire contre l'UBB ne changera rien, une défaite non plus... c'est le triste état du club

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users