Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - UBB

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
608 réponses à ce sujet

#46 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 038 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 10:13

Dans ce marasme je verrais une équipe de ce type :

Aka Massa (ou Fourcade) Montagne (Liotran Lam Dza)
Simmons Ceyte (Lanen)
Tixeront PGS Kremer (Hemery, Tolofua)
Jauneau Plummer (Zamora)
Jurand Moala Simone Delguy (Newsome)
Guillaud

#47 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 371 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 10:24

une victoire contre l'UBB ne changera rien, une défaite non plus... c'est le triste état du club

+1 jamais vu un tel état de délabrement général ..

seuls les supporters portent encore et transmettent aux nouvelles générations l'ADN du club ,

mais pour combien de temps ?

#48 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 038 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 10:31

+1 jamais vu un tel état de délabrement général ..
seuls les supporters portent encore et transmettent aux nouvelles générations l'ADN du club ,
mais pour combien de temps ?

Délabrement général c'est un poil excessif alors qu'on est à 4 points de la 6eme place.

#49 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 592 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 10:41

Délabrement général c'est un poil excessif alors qu'on est à 4 points de la 6eme place.

On est 11e après 12 journées avec sur la phase retour des déplacements à Toulouse, Bordeaux, Toulon, Pau et au SF...

Eliminés après 2 journées de la Champions Cup

C'est pas du délabrement, mais une vraie crise de résultats (et de jeu) qui dure depuis des années, et semble s'aggraver sans que l'on voit le moindre projet défini

Le seul qui en avait un, c'est Retière, viré par Urios l'omnipotent Président manager entraîneur... sans résultat ni fonds de jeu

Le vrai petit espoir de changement passe par une vraie "catastrophe" sportive, c'est à dire finir au delà de la 8e place, ce qui devrait être le cas, et désolé de l'écrire, je l'espère clairement.

#50 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 441 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 10:58

Urios s'en fout, il y a deux gros gueuletons  à venir, Noël et le réveillon du 31, c'est autrement plus important

Lui, il appelle ça "le banquet des fraudeurs"...   :blink:

• Vynce aime ceci

#51 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 371 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 11:00

On est 11e après 12 journées avec sur la phase retour des déplacements à Toulouse, Bordeaux, Toulon, Pau et au SF...

Eliminés après 2 journées de la Champions Cup

C'est pas du délabrement, mais une vraie crise de résultats (et de jeu) qui dure depuis des années, et semble s'aggraver sans que l'on voit le moindre projet défini

Le seul qui en avait un, c'est Retière, viré par Urios l'omnipotent Président manager entraîneur... sans résultat ni fonds de jeu

Le vrai petit espoir de changement passe par une vraie "catastrophe" sportive, c'est à dire finir au delà de la 8e place, ce qui devrait être le cas, et désolé de l'écrire, je l'espère clairement.

pas sûr pour autant que ça fasse bouger les lignes ..

#52 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 441 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 11:03

Je suis tout à fait d accord avec une action coordonner des supporters pour montrer notre mécontentement. On est pris pour des vaches à lait et les joueurs savent que quoi qu'ils fassent à clermont ils seront toujours idolatres.
Le club a besoin d un electro choc, que certains redscendent les pieds sur terre. Depuis'plusieurs année que les supporters avalent des couleuvres sans réactions. Les joueurs, staff et président doivent prendre conscience que les supporters sont exaspérés... la défaite contre lusap était celle de trop et inexcusable.
Comme on dit, les supporters de l asm trop bons trop c...
Les clubs de supporters aussi doivent se remettre en question et taper du poing sur la table si on veux que les choses bougent...

Bronca à l'entrée des joueurs peut être pas. Uniquement à la mitemps ou fin de match si la prestation de notre équipe est catastrophique.
Ce qui aurait bcp d'impact visuellement et symboliquement surtout au Michelin, ce serait un silence absolue pendant les 10 premiers minutes du match et on tourne le dos aux joueurs à l'entrée sur le terrain.
Très visuelle pour la tele, ça ferait aussi bcp réagir chez nos amis de canal +.
Un silence de plomb à l'entrée des joueurs c est ce qui aurait le plus d'impact...

Une bronca ?... Personne n'a envie de faire une bronca !

Ça fera comme pour le match contre Sale, les gens partiront la tête basse un 1/4 d'heure avant la fin, réfléchissant à ce que Maman a bien pu préparer pour le dîner de ce soir !   :innocent:  

NB : j'espère qu'on n'aura pas que des petits pois pour dîner...   ^_^

#53 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 413 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 11:11

1 point aujourd'hui vaut 4 points en 2010, c'est pas comme le BAC, ça se valorise

#54 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 009 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 11:14

Aïe ouille aïe aïe aïe...
  • Walt aime ceci

#55 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 654 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 11:31

Si on ne rentre pas notre petit XV majeur on va y prendre.

Sauf erreur, Massa, 5R et autres seront encore blessés.

Donc nouvelle soirée Pizza, Foire a la guimauve au centre, etc...

Soyons juste un instant réalistes et objectifs, on va se faire ridiculiser.

#56 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 17 903 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 11:37

Avec une victoire a l'extérieur, l'UBB recollerait au Top 2. C'est pas anodin dans une saison longue , pour une équipe qui joue les 2 tableaux.
  • Velveteethol et jm12 aiment ceci

#57 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 15 320 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 11:39

une victoire contre l'UBB ne changera rien, une défaite non plus... c'est le triste état du club

C’est dire qu’une bronca, une banderole, une grève des tribunes changera tout. Non non. Une pétition, une grève des selfies et des autographes tiens.

Ne soyons pas jaloux, en face il y aura ce qu’on fait de mieux en Europe. Sacré challenge (smiley fort contrit)

La saison est quasiment finie (sauf sur le forum), les joueurs étaient en grève avant tout le monde en fait

#58 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 652 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 11:43

Si on ne rentre pas notre petit XV majeur on va y prendre.

Sauf erreur, Massa, 5R et autres seront encore blessés.

Donc nouvelle soirée Pizza, Foire a la guimauve au centre, etc...

Soyons juste un instant réalistes et objectifs, on va se faire ridiculiser.

C 'est hélas une éventualité et le risque vues nos prestations ces derniers temps...on aurait pu perdre sur le gong au MHR alors que l 'on devait gagner ce match avec à minima 20 points d'écarts...tu mets à terre le Stade Français presque miraculeusement sur l 'envie à la vie à la mort mais la défaite est passée très près !

Je dis ça car je ne pense pas qu'il soit possible sur la durée de gagner des matchs uniquement avec les tripes , ça marche une fois par ci par là mais à chaque rencontre il faut avoir d'autres arguments à faire valoir 

On n 'y arrive pas et plus depuis la reprise , on parait sans gaz , sans solutions , on perd le sens commun et on se fragilise extrêmement rapidement 

Avec une victoire a l'extérieur, l'UBB recollerait au Top 2. C'est pas anodin dans une saison longue , pour une équipe qui joue les 2 tableaux.

Aucune illusion pour moi sur les motivations de l 'UBB à Clermont , l 'occase parfaite de faire un coup pour s'ancrer au classement et ils le feront sereinement j 'en suis convaincu

Faudrait pour espérer une équipe fraiche mentalement et physiquement qui les prenne devant avec furia et détermination sinon si on les laisse faire et que nous les regardions on va faire un ultime coup de calgon !

• Bougnat et Breton aime ceci

#59 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 359 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 11:46

Après la purge d'hier, on ne peut s'attendre qu'à une défaite face à une UBB qui va bien cibler ce match pour effacer sa défaite à la maison.

#60 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 807 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 11:53

Envie de voir une équipe qui ne triche pas sans en connaître les protagonistes
Jai limpression que parmi ceux là il y a:
Ceyte