Une faute qui n'influe pas sur le jeu ne se siffle pas.
Ça fait parti du tri des fautes.
Je comprends mieux 93 vu comme ça
Posted Yesterday, 16:52 PM
Je comprends mieux 93 vu comme ça
Posted Yesterday, 17:01 PM
Le CO n'est pas responsable du Brennus volé par la FFR aux Grenoblois en 1993.Je comprends mieux 93 vu comme ça
Posted Yesterday, 17:07 PM
Donc si, durant un temps mort, un joueur en frappe un autre sans que cela n'empêche ce dernier de jouer une fois le retour au jeu, il n'y a pas faute ?
Et, si. Le CO est clairement responsable du vol du Brennus à Grenoble en 1993. Revol tout particulièrement. Le monde entier le sait. La fédération a bon dos.
Posted Yesterday, 17:16 PM
Posted Yesterday, 17:29 PM
Castres c'est pas si mal à regarder jouer même s'il manque de la qualité à certains postes clés.
Pour le coup je trouve le match plutot agreable a regarder. On voit des ambitions de jeu des deux cotes, clairement deux projets en devenir et pas encore aboutis, mais des choses interessantes a mon sens.
Posted Yesterday, 17:31 PM
Le CO est officiellement le club dont les marqueurs d'essais sur ce match rapportent le plus de points au scrabble de tout le top 14
Wow
Posted Yesterday, 17:46 PM
Après avoir offert un BO au Champion 2025 en fin de match la semaine dernière, le LOU fausse le Championnat en privant le Champion 2018 d’un BO en fin de match
Posted Yesterday, 17:48 PM
on pourrait pas leur voler des arrières aux Co ?
Ça fait chier de l'admettre.
Posted Yesterday, 17:49 PM
Bonne fin de match de LYON au grand "dam" de SADOURNY !
Posted Yesterday, 17:51 PM
Posted Yesterday, 17:54 PM
Sans les erreurs d'arbitrage non sifflées, pour des fautes qui n'influent pas sur le jeu mais qui ont privé le CO d'un bonus, ils auraient mérité le bonus.
93 nuances d'arbitrage.
Posted Yesterday, 18:01 PM
sans faire de bruit le CO est 5ème
Posted Yesterday, 18:03 PM
Je sens que CAT va faire son grand retour ce soir
Posted Yesterday, 18:04 PM
sans faire de bruit le CO est 5ème
Provisoire hein, provisoire. ![]()
Posted Yesterday, 18:06 PM
Les ex équipes du grand chef à plumes tournent bien et proposent du jeu, ce qui est à ce jour un grand motif d'espoir !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users