Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - UBB

• Veuillez vous connecter pour répondre
200 réponses à ce sujet

#166 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 768 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 23:40

«Jaurai moins de textos provocateurs ce soir», cingle Urios après la victoire de Clermont sur lUBB

Avant ce match, les 5 derniers résultat : 

• 3 branlées dont 1 à domicile et 1 contre l'actuellement 12ème du top 14
  • 1 défaite en supériorité numérique contre le dernier
  • 1 victoire de 4 points à la sirène         
Urios voit de la provocation là où il faudrait voir de l'inquiétude sur l'état de l'équipe.
Parce que tu sais ce qu il a reçu comme SMS toi?
Tu peux avoir de linquiétude et être constructif mais sil a eu un déferlement de sms merdiques

#167 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 371 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:41

Avec ou sans combi ?

obligé qu'il nous poste une photo pour qu'on puisse valider ... ^_^

• Vynce aime ceci

#168 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 26 646 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:42

Urios est surpris que les supporters aient ete decu des defaites en Coupe d'Europe. "Les grosses equipes font tourner en Top14 pour jouer la CCup, nous on fait l'inverse". 

Mais bon sinon ca reste un peu tout et n'importe quoi. Dans la meme reponse: "On est pas encore une grosse equipe" et 30 secondes plus tard "Mais nous aussi on est une grosse equipe"  :rolleyes:  :lol:

• layathollah et Caplan aiment ceci

#169 peewee

peewee

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 850 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:46

Tu as eu une absence au moment de l'essai de Retiere ?

Bref, dire que nos lignes arrieres "rivalisent avec la ligne arriere de l'EDF" quand en face on a une charniere Retiere - Lucu.. faut etre serieux 2 minutes. On a fait dejouer l'UBB en mettant un gros impact physique. On a toujours aucun fond de jeu (mais en meme temps ca s'invente pas en 4 jours). 

Lessai bourré de rebonds chanceux, arrachage puis re perte ?
Jai surtout vu LBB Lucu Depoortere Buros etc ne pas prendre le dessus sur le jeu à la main et eux pieds alors que beaucoup prédisaient quon se ferait massacrer , transpercer par cette ligne arrière.
Cest tout. Je juge sur les écrits, puis sur les actes.

Tu as eu une absence au moment de l'essai de Retiere ?

Bref, dire que nos lignes arrieres "rivalisent avec la ligne arriere de l'EDF" quand en face on a une charniere Retiere - Lucu.. faut etre serieux 2 minutes. On a fait dejouer l'UBB en mettant un gros impact physique. On a toujours aucun fond de jeu (mais en meme temps ca s'invente pas en 4 jours). 

Jai surtout vu LBB Lucu Depoortere Buros etc ne pas prendre le dessus sur le jeu à la main et eux pieds alors que beaucoup prédisaient quon se ferait massacrer , transpercer par cette ligne arrière.

#170 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 26 646 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:49

On pourra regarder et comparer le nombre de plaquages casses et le nombre de metres parcourus ballon en main aussi cela dit.. Apres l'UBB n'a pas su conclure, et c'est parce qu'on a su de notre cote rattraper les coups (je pense a Tauzin par exemple sur la percee de Depoortere, ou Newsome qui sauve quelques actions chaudes egalement). 

#171 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 011 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:50

ce qui est fou c'est que si on avait gagné a Perpignan on serait 3eme du classement apres la moitié de la 13eme journée 

#172 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 397 messages

Posté hier, 23:51

Ben sans, mais j amène la bouteille de Limoncello  :D 

Tu es un homme prévoyant !!
Elle va pas être bien grande quand tu vas ressortir de l'eau! 😁
  • RCV06 aime ceci

#173 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 038 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:53

J'ai bien aimé ce jeune arbitre.
  • Borromyr aime ceci

#174 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 459 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:53

Il en a gros le g.... ?

Je pense qu'on sous-estime a quel point c'est epuisant nerveusement (et mentalement) d'etre constamment a l'energie et a l'arrache en vrai pour du sport de haut niveau. Ca peut fonctionner un temps quand tu as des ambitions limitees (c'etait le cas a Castres par exemple, ou balancer la CCup posait moins de problemes), mais je vois pas comment on peut croire que ca peut etre une vraie base.

C'est pas toi Silhouette qui cherchait des exemples d'insultes pour les modos ? En voilà une au dessus à demi mot.

jiesse décidemment, humanité et toi ça fait deux, ton autre com sur l'autre topic urios était pas mal non plus

• Silhouette aime ceci

#175 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 371 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:59

les commentaires :

Boris Palu (deuxième ligne de l’UBB)

« C’est un match raté. Il y a eu deux fois 10 bonnes minutes par mi-temps. À 20-14, il y a la place d’aller quelque chose mais on fait trop d’erreurs. On savait à quoi s’attendre sur les mêlées, les ballons portés, dans le froid… Ils se sont nourris de nos erreurs. La semaine dernière, tout nous revenait dans les mains, et ce soir, ce sont eux qui ont fait basculer le truc de leur côté. Sur le plan comptable, on traîne notre début de saison à l’extérieur et cette défaite à domicile face à Pau. Il va falloir aller faire des coups. »

Maxime Lucu (capitaine de l’UBB)

« Ce qui nous a empêchés de faire basculer le match de notre côté, c’est qu’on a fait quelques petites erreurs de main, notamment dans le camp clermontois. Et on sait que contre l’ASM, une pénalité, c’est défendre un ballon porté et se retrouver dans une situation dangereuse. On a perdu le fil en première mi-temps avec ce carton jaune et ces huit ou neufs fautes. Après on a été courageux, on a essayé de jouer au ballon, même si on aurait peut-être dû occuper davantage. On a voulu faire courir cette équipe qui est dense. Par moments, ça a réussi, avec la percée de Loulou (Bielle-Biarrey) et de Nico (Depoortere), mais bon… on a tenté le tout pour le tout sur ce match, mais on s’est fait contrer par une belle équipe de l’ASM. On sait qu’il faut être plus durs dans ces matchs-là, même si ça ne correspond pas trop à notre jeu. »

Christophe Urios (manager de Clermont)

« C’est une victoire propre vu le contexte et l’adversaire. C’est une bonne réponse. C’est le groupe que j’avais vu avant la trêve. Les mecs ont pris leurs responsabilités. On a retrouvé un peu l’homogénéité qu’on avait perdue depuis un mois. Chapeau aux leaders ! On n’était pas contents de nous : on n’a pas fait un bon match à Lyon, on a ces deux matchs de Coupe d’Europe qui n’envoient pas un bon signal au groupe. Dans la foulée, on n’a pas enclenché à Perpignan. On avait l’impression d’avoir perdu 10 matchs, c’est incroyable. Aujourd’hui, je suis content pour les mecs. Face à tous les gens qui cherchent à nous diviser, je ne vais pas jouer les provocateurs. Je vais passer un bon moment en famille ce soir ».

#176 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56 625 messages
  • Mon club:

Par contre des matchs avec un brouillard pareil ça va pas être possible, va falloir faire quelque chose

#177 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 26 646 messages
  • Mon club:

C'est pas toi Silhouette qui cherchait des exemples d'insultes pour les modos ? En voilà une au dessus à demi mot.

jiesse décidemment, humanité et toi ça fait deux, ton autre com sur l'autre topic urios était pas mal non plus

Ah mais ca oui, les insultes sur le physique (et perso j'ai beaucoup de mal avec "le dindon" aussi..), je vois pas pourquoi on l'accepte. Bon celle la n'est pas vraiment "sous couvert d'analyse" cela dit  ^_^

• Borromyr et clermontoisdebraga aiment ceci

#178 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 654 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 00:00

ce qui est fou c'est que si on avait gagné a Perpignan on serait 3eme du classement apres la moitié de la 13eme journée 

On serait même 4e demain, devant l UBB.

L'énervement vient surtout du fait d'avoir balancé lâchement les matchs de Ccup pour le plantage a l Usap.

#179 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 217 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 00:01

Bah on prend hein. Encore une fois, une équipe courageuse mais sans jeu. On semble systématiquement en sur-régime.
Ca passe sur des conditions pas terrible, contre une equipe qui n'est pas réellement venu nous faire la guerre. Mais c'est trop juste pour espérer quoi que ce soit en fin de saison

Plus qu'en surregime, je pense que l'équipe manque quand même de talent individuel...quant tu vois l'UBB, tu sens, notamment derrière et parfois même devant que ça peut faire la différence à n'importe quel moment...nous non...

Donc,quand on joue en équipe, il y a de la puissance...mais dès qu'on baisse un peu en intensité, que le collectif se délite un poil, t'as plus personne pour faire cette différence et remettre l'équipe dans le sens de la marche.
  • Ptolémée aime ceci

#180 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 038 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 00:02

Par contre des matchs avec un brouillard pareil ça va pas être possible, va falloir faire quelque chose

Délocaliser à Nice ?

19 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

3 members, 16 guests, 0 anonymous users

speeder, peewee, juc74