Ceyte: "Le rugby on est pas bon, mais tout ce qui est aggressivite et combat on peut y etre".
[ Après match ] ASM - UBB
Posté hier, 23:22
- layathollah aime ceci
Posté hier, 23:22
Avant le match j en ai entendu un parler comme un leader, c'est Massa, je lui filerais bien le brassard, ça déchargerait le petit.
Il va en être déchargé pour au moins 1 mois par la force des choses.
- RCV06 aime ceci
Posté hier, 23:23
Le mystere est pas si grand que ca. Comme tu le disais tout a l'heure, on peut pas mettre cette energie semaine apres semaine sur 80 minutes.
J'entends totalement,
Mais apres 2 semaines de trêve, 1 match en tong à Lyon, un match où on est concerné à moitié à domicile contre Paris et 2 nouveaux matchs en tongs en champions cup, incompréhensible qu'on soit allé en tong à Perpignan.
Ce qui m'enerve c'est que Urios le savait qu'on perdrait à Perpignan et gagnerait celui ci. Suffit de reprendre ses décla d'avant matchs, j'ai tout de suite compris qu'il nous préparait à une défaite à Perpignan...
Jvois pas comment on va entrer dans les 6 perso avec autant de points laissés en route.
- samsara aime ceci
Posté hier, 23:23
Voilà en substance.
Posté hier, 23:24
L'équipe a mis une énorme pression sur les bordelais avec de grosses montées à l'image d'un Kremer hyper agressif !
Jamais les champions d'Europe n'ont réussi à s'organiser et à construire dans le confort.
Les gars ne pourront pas le faire sur tous les matchs mais ce soir c'était le bon moment !!
Posté hier, 23:25
Il est reparti sur l'état des lieux du Club il y a 3 ans, il a demandé ce que les « révolutionnaires » avaient apporté à l'ASM... Et il va s'en occuper rapidos.
Voilà en substance.
Du vent.
Qu'il s'occupe du rugby, même si ça le branche pas.
Posté hier, 23:26
Il en a gros le g.... ?
J'entends totalement,
Mais apres 2 semaines de trêve, 1 match en tong à Lyon, un match où on est concerné à moitié à domicile contre Paris et 2 nouveaux matchs en tongs en champions cup, incompréhensible qu'on soit allé en tong à Perpignan.
Ce qui m'enerve c'est que Urios le savait qu'on perdrait à Perpignan et gagnerait celui ci. Suffit de reprendre ses décla d'avant matchs, j'ai tout de suite compris qu'il nous préparait à une défaite à Perpignan...
Jvois pas comment on va entrer dans les 6 perso avec autant de points laissés en route.
Je pense qu'on sous-estime a quel point c'est epuisant nerveusement (et mentalement) d'etre constamment a l'energie et a l'arrache en vrai pour du sport de haut niveau. Ca peut fonctionner un temps quand tu as des ambitions limitees (c'etait le cas a Castres par exemple, ou balancer la CCup posait moins de problemes), mais je vois pas comment on peut croire que ca peut etre une vraie base.
- Caplan aime ceci
En restant intraitables à domicile et en allant chercher des bonus et une victoire à l'extérieur.
- Ptolémée et peewee aiment ceci
Posté hier, 23:27
L'équipe a mis une énorme pression sur les bordelais avec de grosses montées à l'image d'un Kremer hyper agressif !
Jamais les champions d'Europe n'ont réussi à s'organiser et à construire dans le confort.
Les gars ne pourront pas le faire sur tous les matchs mais ce soir c'était le bon moment !!
Contre les équipes qui jouent vite comme eux ou Sale, il faut faire le pressing, aller les chercher haut, les prendre a la gorge et plus les lacher.
Si tu les laisses enclencher t es mort !
Kremer il a mis quelques beaux stop ce soir, il doit y avoir quelques cotes qui vont siffler demain
- Bougnat et Breton aime ceci
Il est reparti sur l'état des lieux du Club il y a 3 ans, il a demandé ce que les « révolutionnaires » avaient apporté à l'ASM... Et il va s'en occuper rapidos.
Voilà en substance.
S'il parle de Lee, Audebert, et Malzieu je veux bien lui faire une liste, mais j'espere qu'il a un peu de temps devant lui parce que ca va lui faire de la lecture..
- Caplan et Tonyasm! aiment ceci
Pourquoi tu mets des points derrière le g?Il en a gros le g.... ?
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
Posté hier, 23:28
Posté hier, 23:28
Contre les équipes qui jouent vite comme eux ou Sale, il faut faire le pressing, aller les chercher haut, les prendre a la gorge et plus les lacher.
Si tu les laisses enclencher t es mort !
Kremer il a mis quelques beaux stop ce soir, il doit y avoir quelques cotes qui vont siffler demain
Mettre la pression mais surtout ne pas louper les premiers placages sinon c'est le boulevard !
- RCV06 aime ceci
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Bonobob