Alors moi qui suis circonspect sur l'arbitrage du top 14 ( pas que les matchs de Clermont), j'ai trouvé cet arbitre très bon, cohérent et calme ( notamment sa discussion avec Woki).
Sinon, comme beaucoup, match avec beaucoup d'engagement avec tous nos titulaires notamment devant.
Le problème va se poser si il y a une absence de turnover. Sinon, le discours d'Urios sur l'état du club à son arrivée, je croyais assister au discours d'un politique...
J'ai moi aussi trouvé cet arbitre plutôt bon hier. En continuant à diriger les matchs de cette manière, il pourrait monter rapidement dans la hiérarchie. Ça change de la gestion façon "maître d'école" de certain !
Concernant le discours de CU, je pense que l'homme a été touché et que c'est tout à fait normal de se défendre quand on est attaqué. Il a sa part de responsabilité dans les défaites de l'équipe mais bon quand les joueurs font de la merde sur le terrain (match à l'USAP) je ne pense pas qu'il mérite d'endosser toutes les critiques même si son poste l'expose inévitablement.
L'échec en Ccup ne passe pas vu l'histoire du club dans cette compétition mais moi c'est la mentalité affichée à Perpignan qui m'a foutu les nerfs. La Ccup je n'y croyais pas cette saison donc je ne suis pas vraiment déçu. J'attends le déplacement à Montauban pour voir si l'équipe est capable de retenir la leçon catalane.