Et si ça marche, ce ne serait donc pas une idée de Urios ?
Ça prouverait que Plummer a lâché Urios non?
Posté 03 janvier 2026 - 12:19
Posté 03 janvier 2026 - 12:20
Non
Probablement de la part d'un cyber.
Posté 03 janvier 2026 - 12:27
Posté 03 janvier 2026 - 12:39
Posté 03 janvier 2026 - 12:41
Posté 03 janvier 2026 - 12:44
A une époque, j'aurais lu des MLSLG, ou des GROINKKK, etc...
Tout se perd.
Alors qu'on y va pour leur défoncer le troufignon.
Posté 03 janvier 2026 - 13:01
Posté 03 janvier 2026 - 13:03
A une époque, j'aurais lu des MLSLG, ou des GROINKKK, etc...
Tout se perd.
Alors qu'on y va pour leur défoncer le troufignon.
Posté 03 janvier 2026 - 13:08
Mais c'est qu'il est connaisseur.
Édit : ben même pas, 9 et des poussières sur unibet.
Posté 03 janvier 2026 - 13:11
Plummer prend des cours de Français 2 fois par semaine depuis qu'il est arrivé.
Et ça m'étonnerait que les arbitres du TOP14 ne soient pas capables de dire 2 mots d'anglais.
Comment on ferait dans les matchs internationaux alors ?
Posté 03 janvier 2026 - 13:40
Je trouve pas très claire les explications sur le capitanat de Plummer.
Surtout le côté "je n'ai pas voulu mettre un avant par rapport à Tix" ... Il y a un problème avec Tix?
Plummer va devoir prendre en main le jeu encore plus avec l'absence de Jauneau, je vois pas l'intérêt de lui rajouter la charge de capitaine surtout qu'il ne se sent pas encore à l'aise en Français et donc on va perdre en fluidité dans la communication avec l'arbitre.
Mais on a dit un peu la même chose sur les premiers capitanat de Jauneau.
Pour moi Ceyte devrait être le capitaine cet aprem.
En tant que 10 il a déjà la charge du jeu mais contrairement a Jauneau il a de l expérience, donc je vois pas en quoi le capitanat va le gêner, c'est un des postes prédisposé pour ce role.
Ceyte doit être le leader du pack ça oui, c'est pas Plummer qui va booster les gros.
Faudrait surtout woir ce que ça donne sur le terrain avant de s'affoler.
On a pas le temps
Sur le fond je suis très largement d'accord avec toi. C'est par rapport à ce que dit CU: "Harry sera accompagné par Sébastien Bézy dans sa relation avec larbitre (Evan Urruzmendi, ndlr) avec qui on a fait le point pour que ça ne pose pas de problème, indique Christophe Urios. Il ne faut pas quil y ait 50.000 mecs qui parlent. Si Harry ne simpose pas, il y en a dautres qui vont le faire à sa place. Et ça, je ne veux pas. Harry est capitaine et Seb va le guider. On voulait que ce soit clair avec larbitre, que ce soit gérable pour lui. A priori, ce sera bon"
Je trouve qu'on parle de clarté tout en faisant un truc pas clair.
Que Plummer soit notre leader de jeu, ça ne fait aucun doute. Mais après tout Brock n'a jamais ou presque été capitaine. On en a assez parlé à l'époque.
Urios a fait le choix de réaligner une équipe sans Tix pour mettre plus de puissance. Il fait aussi le choix de mettre sa plus grosse équipe (logique avant de faire tourner 15 jours). Il y a pour moi dans cet équipe un paquet de leaders potentiels qui peuvent aussi prendre le capitanat.
Et puis comme dis Alex ça peut marcher et même favoriser un leadership autour du jeu... après tout pourquoi pas. On verra bien. Je l'espère franchement.
Et puis vouloir discuter des choses n'est pas systématiquement faire de l'anti Urios primaire. On est sur un forum sur lequel depuis 20 ans on discute de tout et de tous les choix, n'en déplaise à certains (en l'occurrence pas toi le Marseillais).
C'était difficile pour lui de déloger Parra, et derrière Parra c'était Roro le boss
Brock était plus réservé que Plummer
A cette époque des leaders on en avait une flopée
Posté 03 janvier 2026 - 13:47
Nan mais une décision d’Urios est forcément une connerie. Et inversement ©
Vous noterez qu'en pleine période de "cessez le feu" , deux drones viennent de franchir l'espace aérien du" Peevinegar"
Il serait judicieux que l'Organisation des Modos Unis intervienne avant que nous lâchions les fauves !
Posté 03 janvier 2026 - 13:48
Vous noterez qu'en pleine période de "cessez le feu" , deux drones viennent de franchir l'espace aérien du" Peevinegar"
Il serait judicieux que l'Organisation des Modos Unis intervienne avant que nous lâchions les fauves !
Rip L’OMU
Posté 03 janvier 2026 - 13:52

Posté 03 janvier 2026 - 14:12
Rip LOMU
0 members, 1 guests, 0 anonymous users