[ Avant match ] USM - ASM
Posted 30 December 2025 - 09:38 AM
Il aurait été intéressant de rapporter les stats au temps de jeu des joueurs. A ce jeu là Kremer serait certainement dans les meilleurs plaqueurs
Posted 30 December 2025 - 10:23 AM
Lotrian Massa Montagne
Lanen Ceyte
Tireront PGS Kremer
Zamora
Plummer
Fall Moala Laola Delguy
Hamdaoui
R : Fourcade Akha Simmons Tolofua Hemery Bezy Newsome Dz
Posted 30 December 2025 - 13:30 PM
2eme mêlée du top 14 derrière le stade français.
Il aurait été intéressant de rapporter les stats au temps de jeu des joueurs. A ce jeu là Kremer serait certainement dans les meilleurs plaqueurs
Ça me fait penser à la stat sur le nombre d'en avants donnée par canal samedi, asm l'équipe qui commet le moins d'en avants, ce à quoi le commentateur s'est empressé d'ajouter "les mauvaises langues diront que c'est parce que c'est l'équipe qui produit le moins de jeu".
- Velveteethol, Jicé, pims and 1 other like this
Posted 30 December 2025 - 13:34 PM
Ça me fait penser à la stat sur le nombre d'en avants donnée par canal samedi, asm l'équipe qui commet le moins d'en avants, ce à quoi le commentateur s'est empressé d'ajouter "les mauvaises langues diront que c'est parce que c'est l'équipe qui produit le moins de jeu".
En fait faudrait rapporter les en-avants au nombre de passés effectuées par l'équipe... Le commentateur n'a pas tort.
- Velveteethol likes this
Posted 30 December 2025 - 13:37 PM
Et aussi beaucoup plus de riches retraités, plus de Ferrari, plus de bimbos, plus de piscines, plus de soirées selects, plus de ......., le paradis quoi !!!
Et cerise sur le gâteau RCV en chemisette hawaïenne, bermuda et mocassin sans chaussette comme Christophe!!!
![]()
![]()
Tu te rappelles de Magnum, ben pareil mais sans la moustache
- exilé-sud-ouest and Bougnat et Breton like this
Posted 30 December 2025 - 14:01 PM
Intéressant de voir aussi Tolofua avancer à presque chaque impact et gratter des ballons, vu son temps de jeu pas énormissime comparé à d'autres (Baudonne, Hughes, Vunipola).
Posted 30 December 2025 - 17:02 PM
J'ai un doute sur qui mettre comme demi de mêlée titulaire.
Une chose est sûre, c'est qu'il faudra, comme contre l'UBB, ne pas hésiter à prendre les points car en face, ils ont un artilleur de choix.
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
- jm12 likes this
Posted 30 December 2025 - 17:11 PM
pour moi Zamora titulaire et on garde le gestionnaire Bezy pour la fin de match, en plus je trouve ce dernier meilleur quand il rentre en fin de match que quand il est titulaireJe préconise un gros banc car les hommes de Tilous ne tiennent pas 80 mn sur l'ensemble des matches.
J'ai un doute sur qui mettre comme demi de mêlée titulaire.
Une chose est sûre, c'est qu'il faudra, comme contre l'UBB, ne pas hésiter à prendre les points car en face, ils ont un artilleur de choix.
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
De plus si Raffy est toujours indisponible, Bézy sur le banc couvre 9 et 10
- ESQ4, Ulysse63, Eria and 1 other like this
Posted 30 December 2025 - 17:30 PM
Plusieurs malades en ce début de semaine... reprise prévue jeudi mais à confirmer.
"Le jeune Niek Doornebal (demi-de-mêlée) a rejoint le groupe de jeunes joueurs « navette » après la blessure du capitaine clermontois afin de densifier l’opposition et assurer les rotations avec Sébastien Bézy et Lucas Zamora. Etienne Falgoux (reprise cheville) et Joris Jurand (malade samedi dernier) participaient ce matin à la séance collective sans contrainte au contraire de quelques joueurs malades qui ne retrouveront l’effectif que jeudi.
https://www.asm-rugb...5-_TLgZYzhnE9ZA
- Drive and Ulysse63 like this
Posted 30 December 2025 - 17:46 PM
un match à prendre au sérieux, beaucoup d'humilité, jouer sur les fondamentaux et ne pas s'enflammer. match le plus important des 3 à venir, la CE, s'est râpée, on les joue tranquillou et on évite les blessures
- jm12 likes this
Posted 30 December 2025 - 18:42 PM
un match à prendre au sérieux, beaucoup d'humilité, jouer sur les fondamentaux et ne pas s'enflammer. match le plus important des 3 à venir, la CE, s'est râpée, on les joue tranquillou et on évite les blessures
Il faudra empocher les 4 points, le reste.................
Posted 30 December 2025 - 18:59 PM
Il faudra empocher les 4 points, le reste.................
![]()
Non, vous avez le devoir d'empocher les 5 points.
Posted 30 December 2025 - 20:30 PM
Non, vous avez le devoir d'empocher les 5 points.
Nathourellement
- Le Marseillais and ELSAZOAM like this
Posted 30 December 2025 - 20:34 PM
Nathourellement
Excellent, je like moins comme on en a un monbre max !🤣
Posted 30 December 2025 - 20:37 PM
Excellent, je like moins comme on en a un monbre max !
Le jour où la sécu remboursera les like, le Marseillais les augmentera ![]()
- Vynce likes this
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users

This topic is locked