Le jour où la sécu remboursera les like, le Marseillais les augmentera
Le Marseillais, il devrait mettre plusieurs likes, c'est limité avec juste j'aime !
Posté 30 décembre 2025 - 20:44
Le jour où la sécu remboursera les like, le Marseillais les augmentera
Posté 30 décembre 2025 - 20:45
Je pense que vous rêvez de moi, c'est pas possible autrement.
Posté 30 décembre 2025 - 20:50
Le jour où le CRC fera un article sur toi, là tu pourras te la péter, si c'est dans "notre temps" c'est moins class. ![]()
Posté 30 décembre 2025 - 21:31
Posté 30 décembre 2025 - 21:50
Ce que c'est que la célébrité quand même !!
Posté 30 décembre 2025 - 21:54
Posté 30 décembre 2025 - 22:09
cela peut expliquer la tendinite du coude de .......
Posté 31 décembre 2025 - 08:29
Il vaut mieux les prendre maintenant chez eux plutôt que sur le début de saison où les promus sont toujours euphoriques et féroces à domicile. Ils doivent commencer à en avoir marre de prendre des branlées malgré les efforts fournis. On ne peut pas dire que la confiance et la sérénité habitent les joueurs de Montauban.
Tu aurais pu mettre le même message dans le topic avant le match à Aimé Giral...
Posté 31 décembre 2025 - 08:38
Tu aurais pu mettre le même message dans le topic avant le match à Aimé Giral...
Pas du tout le même contexte...j'avais indiqué comme d'autres que l'USAP avait vidé son infirmerie notamment devant (à l’exception de Tuilagui) qu'elle allait évoluer avec une "vraie" 2ème ligne et un paquet quasi au complet et qu'il était à craindre l'effet "rebond" avec le changement d'entraineur.
On verra d'ailleurs ce que cela va donner contre la B' ou C du grand ST ce week-end.
Autant je voyais arriver la défaite contre l'USAP autant je ne vois pas d'autre issue qu'une victoire samedi.
Posté 31 décembre 2025 - 09:38
Pas du tout le même contexte...j'avais indiqué comme d'autres que l'USAP avait vidé son infirmerie notamment devant (à l’exception de Tuilagui) qu'elle allait évoluer avec une "vraie" 2ème ligne et un paquet quasi au complet et qu'il était à craindre l'effet "rebond" avec le changement d'entraineur.
On verra d'ailleurs ce que cela va donner contre la B' ou C du grand ST ce week-end.
Autant je voyais arriver la défaite contre l'USAP autant je ne vois pas d'autre issue qu'une victoire samedi.
Totalement d'accord ,mais quand même on les a super bien aidés !
D'accord avec le "pas d'autre issue " mais je me méfies des certitudes voir incantations d'avant match , ce qui compte c'est bien l 'implication -applications que l 'on met ou pas Ce match de l 'USAP me reste quand même en travers car en étant sérieux, engagés motivés il y avait plus que la place
Vu ce qui s'est passé ce jour là à Perpi effectivement je nous vois mal passer à côté à Montauban et j 'ai du mal à l'affirmer tellement je reste prudent
Montauban le pistole sur la tempe on sait comment ils vont jouer et l 'A S M est armée pour répondre et valider, à condition d'être prêts et sérieux dans les tromblons et de tuer dans l 'oeuf ttes velléités
Pour l 'USAP à la piaule aucune autre alternative comme Montauban , faut gagner et l 'USAP à mon sens en a les moyens ....après faut voir la compo du Stade , mais ils vendront très chèrement leur peau comme en 1 mi temps au RCT
Posté 31 décembre 2025 - 09:51
Quelques stats de Lequupe du jour
Posté 31 décembre 2025 - 19:00
vous connaissez la devise des agences matrimoniales à Marseille.............
Droit au but...........................................
![]()
Posté 31 décembre 2025 - 20:52
Aussitôt dit .... au Ciotti démentit ?
Lui trouve trop le Sud-est rosi
0 members, 1 guests, 0 anonymous users