Il a sucé le fond de la fiole...Toi tu as piqué le téléscope à ptopto ou la fiole à Eria. Ou les deux.
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Posted Yesterday, 15:21 PM
Il a sucé le fond de la fiole...Toi tu as piqué le téléscope à ptopto ou la fiole à Eria. Ou les deux.
Posted Yesterday, 15:26 PM
Evidemment, humour je n'y crois pas, mais c'est du sport et par contre je suis sur que si on sort aujourd'hui avec 5 points, Urios va aligner encore la grosse équipe, ca sera quitte ou double et il sera soit considéré comme le Messie, soit comme l'assassin du club. Je dirais pas que j'aimerais qu'on perde cette après-midi, mais ca serait presque souhaitable pour éteindre tout espoir de CU et enfin nous concentrer sur le Top 14.
Je ne suis pas du tout sur que Urios nourrisse de grands espoirs pour la CE. Ce dont je suis sur, c'est qu'il ne veut pas passer pour un gland en prenant une branlée à la piaule.
Posted Yesterday, 15:29 PM
Je ne suis pas du tout sur que Urios nourrisse de grands espoirs pour la CE. Ce dont je suis sur, c'est qu'il ne veut pas passer pour un gland en prenant une branlée à la piaule.
Posted Yesterday, 15:30 PM
Et il sait qu'une victoire serait bonne pour le moral des troupes.
Oui en plus d'une chance de récupérer la challenge non ?
Posted Yesterday, 15:34 PM
Oui en plus d'une chance de récupérer la challenge non ?
Même pas sûr, je crois que pour nous qualifier en Challenge nous auront besoin de six points...
Posted Yesterday, 15:37 PM
Même pas sûr, je crois que pour nous qualifier en Challenge nous auront besoin de six points...
Donc reste l'honneur et le moral....
Posted Yesterday, 15:47 PM
Donc reste l'honneur et le moral....
Et peut-être l'envie de donner un coup de main aux Toulousains, mais non je déconne ![]()
Posted Yesterday, 15:50 PM
Et peut-être l'envie de donner un coup de main aux Toulousains, mais non je déconne
Oui mais ça fait de nous vos premiers supporters ![]()
Posted Yesterday, 15:52 PM
Posted Yesterday, 15:57 PM
Oui, je pense que la vérité est là. Et comme dit Vynce, une éventuelle victoire serait bonne pour le moral, et l'image.Je ne suis pas du tout sur que Urios nourrisse de grands espoirs pour la CE. Ce dont je suis sur, c'est qu'il ne veut pas passer pour un gland en prenant une branlée à la piaule.
Posted Yesterday, 15:57 PM
Toutes ces brouilles pour un cas d'honneur...Donc reste l'honneur et le moral....
Posted Yesterday, 15:59 PM
Oui, je pense que la vérité est là. Et comme dit Vynce, une éventuelle victoire serait bonne pour le moral, et l'image.
Oui et pour le rugby Français (enfin j'me comprends
)
Posted Yesterday, 16:00 PM
Oui et pour le rugby Français (enfin j'me comprends
)
Du genre si l’ASM perd, le ST doit avoir deux points de bonus au nom de l’intérêt supérieur du rugby de Papeete, ramenés à six pour bonne conduite
Posted Yesterday, 16:05 PM
Du genre si l’ASM perd, le ST doit avoir deux points de bonus au nom de l’intérêt supérieur du rugby de Papeete, ramenés à six pour bonne conduite

0 members, 2 guests, 0 anonymous users