tu peux les blesser en Top 14 aussi tes joueurs clés... voire même à l'entraînement.
Y en a même qui se sont blessés en ouvrant les huitres ...
Posté hier, 11:18
tu peux les blesser en Top 14 aussi tes joueurs clés... voire même à l'entraînement.
Y en a même qui se sont blessés en ouvrant les huitres ...
Posté hier, 11:32
un petit message du coach avec... un lien pour acheter les places
C'est bien vide...
Et vue la météo...
La déclaration de avant le match d'European Rugby Champions Cup ce week-end face aux Glasgow WarriorsLes dernières places disponibles : https://www.asm-rugby.com/billetterie
sans meme évoquer la météo , dans la mesure ou il n'y a plus d'enjeu ...
Posté hier, 11:58
y me fait penser a quelqu'un tout au sommet , incroyable bonhomme il sait que c'est foutu ,n'a jamais joué cette competition et cherche a nous persuader du contraire , on va pas lâcher la competition mais attention on joue contre l'équipe d'Ecosse ...
j'aime bien cette photo ou il commence a lever le doigt!
Posté hier, 12:48
Posté hier, 13:05
Heu... il y en a un qui nous a bien aidés à passer à côté (en 2013) !
putain quel souvenir de merde cette finale
Posté hier, 13:07
putain quel souvenir de merde cette finale
Posté hier, 13:24
Heu... il y en a un qui nous a bien aidés à passer à côté (en 2013) !
je l'ai encore en travers de la gorge celle là
Posté hier, 13:41
ALLLLLEEEEEZZZZ ASSSSMMMMM
GRRRRROOOOIIIINNNNNNNNKKKK
Posté hier, 13:50
Cest totalement incohérent de la part dURIOS de ne pas galvauder ce match contre Glasgow alors quil a totalement galvaudé le précédent contre Sale, de faire jouer PLUMMER sur lequel repose une grosse partie du jeu de lASM actuellement: si PLUMMER est blessé aujourd'hui, sachant que JEAUNEAU et BEZY sont sur le flanc, on aura quoi comme charnière pour le Top 14 qui est désormais notre seul et unique préoccupation vu quURIOS sait pertinemment quon ira pas gagner en Afrique du Sud. Je ne comprends pas cet orgueil mal placé contre toute raison et cette gestion d'effectif est pour moi déplorable.
Mais je pense qu'il était persuadé qu'on allait battre Sale et sans doute avec 5 points.
Posté hier, 14:01
Alors, hypothèse 1 : c'est la participation à cette compète qui l'a poussé à dire oui.
Hypothèse 2 : un branlée au Miche ferait trèèèèès mauvais effet.
Hypothèse 3 : le gars sera économisé chez les sudafs en vue de la réception de La Rochelle.
Hypothèse 4 : Vous n'avez pas de dix de son niveau ou approchant pour jouer les gros matches ?
Je trouve qu'au contraire, Sale et les Sarries nous ont plus que respecté en nous mettant une belle branlée sans nous laisser le moindre bonus !!
Posté hier, 14:49
En vrai, on gagne nos 2 matchs, les Sarries vont perdre chez eux contre Toulouse et perdre a Glasgow, avec 0 points en 2 matchs, et nous on met une rouste aujourd'hui, 5 pts, avec un petit bonus def en afrique du sud, on passe a la diff de points !
Vous l'aurez lu ici en premier, si on met 5 points aujourd'hui, on aura la plus grosse équipe possible la semaine pro, ou quasiment, et si Urios veut pas de soucis avec les habitués de la critique, il faudra que son plan coupe d'Europe passe et que l'on soit qualifié + victoire à la rochelle + aucun blessés en Afrique du sud.
Enfin quoique, si les joueurs y arrivent ca dira quand même que c'est un cache misère et que la série de 3 mauvais matchs est la vrai représentation de cette équipe de l'ASM et d'Urios. A suivre ca peut être marrant si on gagne cette aprem !
Posté hier, 14:54
En vrai, on gagne nos 2 matchs, les Sarries vont perdre chez eux contre Toulouse et perdre a Glasgow, avec 0 points en 2 matchs, et nous on met une rouste aujourd'hui, 5 pts, avec un petit bonus def en afrique du sud, on passe a la diff de points !
Vous l'aurez lu ici en premier, si on met 5 points aujourd'hui, on aura la plus grosse équipe possible la semaine pro, ou quasiment, et si Urios veut pas de soucis avec les habitués de la critique, il faudra que son plan coupe d'Europe passe et que l'on soit qualifié + victoire à la rochelle + aucun blessés en Afrique du sud.
Enfin quoique, si les joueurs y arrivent ca dira quand même que c'est un cache misère et que la série de 3 mauvais matchs est la vrai représentation de cette équipe de l'ASM et d'Urios. A suivre ca peut être marrant si on gagne cette aprem !
Toi tu as piqué le téléscope à ptopto ou la fiole à Eria. Ou les deux.
Posté hier, 15:01
Quel optimisme ! Quel joli rêve ! Tu me fait penser à "Rue du Courage" !
Posté hier, 15:10
Quel optimisme ! Quel joli rêve ! Tu me fait penser à "Rue du Courage" !
Evidemment, humour je n'y crois pas, mais c'est du sport et par contre je suis sur que si on sort aujourd'hui avec 5 points, Urios va aligner encore la grosse équipe, ca sera quitte ou double et il sera soit considéré comme le Messie, soit comme l'assassin du club. Je dirais pas que j'aimerais qu'on perde cette après-midi, mais ca serait presque souhaitable pour éteindre tout espoir de CU et enfin nous concentrer sur le Top 14.
Posté hier, 15:20
ALLLLLEEEEEZZZZ ASSSSMMMMM
GRRRRROOOOIIIINNNNNNNNKKKK
Y a que cela de vrai
0 members, 3 guests, 0 anonymous users