Tu supportes une équipe qui a retrouvé son ADN ! Une qualification sans trop de problèmes en vue !
Ne mettons pas la charrue avant les bœufs ni Pâques avant les rameaux ! ![]()
Posté 26 janvier 2026 - 14:55
Tu supportes une équipe qui a retrouvé son ADN ! Une qualification sans trop de problèmes en vue !
Ne mettons pas la charrue avant les bœufs ni Pâques avant les rameaux ! ![]()
Posté 26 janvier 2026 - 15:02
Ne mettons pas la charrue avant les bœufs ni Pâques avant les rameaux !
Je comprends ta modestie, mais soyons réalistes : le Stade Français se qualifiera !
Posté 26 janvier 2026 - 17:37
Je comprends ta modestie, mais soyons réalistes : le Stade Français se qualifiera !
Ils ont bien failli descendre l'année dernière, c'est pas encore cicatrisé ![]()
Posté 26 janvier 2026 - 20:52
Avec un beau parcours en Challenge à venir aussi !
Posté 26 janvier 2026 - 20:57
Avec un beau parcours en Challenge à venir aussi !
Et pendant ce temps, le Racigne .... On peut déjà parler d'une saison réussie pour le tonton Parigot ![]()
Posté 26 janvier 2026 - 23:07
Bonjour à tous, bien joué pour votre victoire hier.
J'ai pas pu voir le match.
Moi j'ai vu ST-Pau et comme une arrière goût de déception, même en mettant des branlées je trouve pas notre jeu très beau comme il a pu être. On est efficace par contre.
Au rayon des satisfactions, Gourgues qui a mangé Gailleton dans ce duel france francais de qui sera en EDF les 10 prochaines années avec les Bordelais, bon il se fait manger une fois par Arfeuil mais au ratio c'est positif.
Et le retour de Cros, alias le mec qui revient de grosse blessure et qui est déjà le meilleur avant du match, pour moi c'est le meilleur 3ème ligne aile du monde mais vous vous en doutez je suis pas si objectif, mais quel homme, il va t'en retourner de l'Irlandais, j'y mettrai bien Jegou et Matiu avec pour une belle complémentarité. Mais bon Galtoche et les prises de risque ça dépend ça dépasse, mais je m'égare.
Pour Pau, belle presta de Brau Boirie qui semble être un dominant sur le terrain à son jeu âge. On a pas vu Grandidier alias le neo inter une fois. Devant trop faible pour rivaliser avec nos poètes, et l'entrée de Willis a fini de démotiver ses pauvres avants Palois venus un peu la queue entre les jambes.
A vous les studios.
Ce qui est objectif c'est que le pack de l'EDF n'a clairement pas le meme rendement quand il manque Cros. Apres meilleur du monde je ne sais pas car c'est pas le plus spectaculaire mais c'est clairement un joueur qui transforme une équipe via toutes les taches qu'il abat et sa présence défensive.
Posté 31 janvier 2026 - 11:04
Ils ont bien failli descendre l'année dernière, c'est pas encore cicatrisé
Comme quoi, tu vois, l'année dernière, c'était l'année du faux pas ! Je les envie un peu......................
Posté 31 janvier 2026 - 14:51
Ezeala peut être bon en attaque, mais bon sang sur ses placements défensifs des fois il met ses coéquipiers dans la merde.
Posté 31 janvier 2026 - 14:57
Posté 31 janvier 2026 - 14:57
barré il progresse toujours ?
Posté 31 janvier 2026 - 15:03
Posté 31 janvier 2026 - 15:35
Posté 31 janvier 2026 - 15:36
et celui là ?
Posté 31 janvier 2026 - 15:41
Gustard a super bien choisi son moment pour l’interview sur le thème « je suis anglais un match à l’extérieur c’est comme un match à la maison il y a 5 points à prendre »
Posté 31 janvier 2026 - 15:43
Encore un match disputé, à ce que je vois.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users