Globalement un des rares à avancer. Mais en effet symptomatique de notre jeu proche du néant.
Il avance mais, paradoxalement, ralentit terriblement le jeu.
Posté 10 janvier 2026 - 18:35
Globalement un des rares à avancer. Mais en effet symptomatique de notre jeu proche du néant.
Posté 10 janvier 2026 - 18:36
Perso je suis content, on mets le Grand Stade Toulousain un peu plus dans la difficulté
![]()
Posté 10 janvier 2026 - 18:36
Pour sauver sa tête il lui suffit de regarder encore et encore nos matchs contre Sale et Glasgow et recopier les combinaisons ! Et hop ni vu ni connu !
Les copier c'est bien, mais après il faut savoir les refaire et la ....
Posté 10 janvier 2026 - 18:37
Est ce que Moala décide seul de ce qu'il doit faire ? Si il faisait ça de sa propre initiative avec peu de résultats, il ne serait plus sur la feuille ou se ferait allumer par le chef, hors, match après match, il reste sur son style bélier.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Il le fait parce que les entraineurs lui demandent. C'est l'illustration de notre "philosophie de jeu". Une catastrophe.
Posté 10 janvier 2026 - 18:37
Posté 10 janvier 2026 - 18:38
Posté 10 janvier 2026 - 18:38
Cela dit ce n'est pas le jeu qui me plaît. Derrière nous manquons à la fois de qualité et d'un plan de jeu. Pour l'instant on a reconstruit un 8 de devant solide mais derrière ça coince.Certes même avec les mêmes philosophies que nous, ils marquent plus d'essai...
Posté 10 janvier 2026 - 18:39
Trois matchs, trois purges , c'est un signe que tu abordes pas la compétition avec sérieux, quand même !
Et pourquoi pas, mais autant annoncer la couleur d'entrée !
Honnêtement face a des équipes de ce calibre, je ne crois pas qu on soit capable de faire mieux, c'est triste, mais on est qu une équipe de ventre mou du top 14 et ça se voit.
Posté 10 janvier 2026 - 18:39
1ere MT une leçon de rugby.Pas vu le match ( sur la route) mais le résultat et vos commentaires ne m'étonnent hélas pas. Toujours pas de jeu et basta ?
C'est sur que les sponsors vont revenir...
Posté 10 janvier 2026 - 18:40
J'ai aimé les jeunes et l'engagement, après clairement il y avait une classe d'écart, individuellement certainement mais encore plus au niveau du collectif et du plan de jeu
Posté 10 janvier 2026 - 18:41
Honnêtement face a des équipes de ce calibre, je ne crois pas qu on soit capable de faire mieux, c'est triste, mais on est qu une équipe de ventre mou du top 14 et ça se voit.
Le 8 de devant reste quand même limité a un jeu lent, dans la mesure où, sauf rares exceptions, on rentre dans le tas, on plonge au sol et on a des sorties lentes. Clairement un jeu pour le Top14 mais limité a des places d'honneur.Cela dit ce n'est pas le jeu qui me plaît. Derrière nous manquons à la fois de qualité et d'un plan de jeu. Pour l'instant on a reconstruit un 8 de devant solide mais derrière ça coince.
Sur ce constat nous sommes tous (ou presque) d'accord.
Posté 10 janvier 2026 - 18:42
À noter les sifflets du Michelin, à nouveau. Ce n'est pas anecdotique.
ce devait être le vent qui portait les sifflets des trains à vapeurs de la ligne clermont/paris
siffler les joueurs ne sert à rien, ils font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens, par contre le staff ça commence sérieusement à m'agacer
Posté 10 janvier 2026 - 18:43
Oui le vent soufflait beaucoup sur la rue du quai.ce devait être le vent qui portait les sifflets des trains à vapeurs de la ligne clermont/paris
siffler les joueurs ne sert à rien, ils font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens, par contre le staff ça commence sérieusement à m'agacer
0 members, 3 guests, 0 anonymous users