Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - GLASGOW

• Veuillez vous connecter pour répondre
305 réponses à ce sujet

#301 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 914 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 19:57

On rattrape sûrement moins bien.les coups effectivement.

Après on se prend aussi un essai gag alors qu'il n'y avait pas de danger.

C'est un tout, mais pour moi quand je compare aux autre matchs du weekend par exemple, on semble moins bien organisés, moins bien préparés, on circule (beaucoup) moins bien, et on anticipe beaucoup moins que la moyenne également. C'est tout ça que je mets dans "organisation collective".

Les mouvements de Glasgow par exemple ce sont les mêmes depuis le début de la saison, le coach annonce que c'est une "équipe de système", et pourtant des les premières actions du match leur mouvements de base trouvent immédiatement des espaces libres.. ?

#302 Patator

Patator

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 318 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:10

On n'est pas au niveau
On est juste assez bon pour la ProD2
On est nulllissime
On n'arrivera à rien
Charrier est une buse
Notre système est dépassé
Urios est le champion des nuls ...

Juste quelques extraits de vos posts et encore j'édulcore toutes les horreurs dites sur Urios et Charrier.
Il me semble que certains forumers oublient que ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et que beaucoup de ces joueurs oublient le premier truc qu'on t'apprend à l'école de Rugby: PLAQUER !!!
Contre l'UBB les mecs ont plaqué ... on a gagné, hier on a chassé les mouches et on s'est fait ouvrir en deux !!
Alors je veux bien disserter pendant des heures sur l'absence de système de jeu, l'incompétence de Charrier voire la nullitude d'Urios mais que les mecs se bougent pour faire tomber les gars en face et si possible en leur faisant mal, on parlera du reste après.

Et je ne supporte de lire des posts ironiques de supporters en bois sur le discours d'après match d'Urios après seulement un quart d'heure de jeu !!!

Je suis en colère.
Allez l'ASM !!!

Ensuite on peut se poser la question de pourquoi les joueurs ne sont pas a leur niveau réel.
Quand tu as un entraîneur qui considère qu'il n'a pas a motiver les joueurs, ni a établir de stratégie, bon...
Mais je partage la colère pour l'ensemble de la campagne européenne.

#303 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 465 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:23

Quand tu as un entraîneur qui considère qu'il n'a pas a motiver les joueurs, ni a établir de stratégie, bon...

Ça sort d’où ca ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#304 Patator

Patator

Equipe de France

• Membres
  • 7 318 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:38

Ça sort d’où ca ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

De ses multiples interventions : 

"En termes psychologiques, comment on essaie de gérer ce moment qui est un petit peu délicat. Comment on motive les joueurs ?

On ne les motive pas."

https://www.rugbyram...es-13131956.php

L'autre c'est pour le barrage contre Bayonne l'an dernier (je ne la retrouve pas).

#305 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7 333 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté hier, 21:58

Si on avait pas perdu on aurait gagné  :P

t'asraison...et si ma tante en avait....on l'appelerait mon oncle...... :D

#306 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 659 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:40

On n'est pas au niveau
On est juste assez bon pour la ProD2
On est nulllissime
On n'arrivera à rien
Charrier est une buse
Notre système est dépassé
Urios est le champion des nuls ...

Juste quelques extraits de vos posts et encore j'édulcore toutes les horreurs dites sur Urios et Charrier.

Et je ne supporte de lire des posts ironiques de supporters en bois sur le discours d'après match d'Urios après seulement un quart d'heure de jeu !!!

Je suis en colère.
Allez l'ASM !!!

Disons que critiquer systématiquement CU à longueur de journée est devenu une habitude dans certains posts. Je trouve ça lourd par moment moi aussi. Les résultats sont décevants et il est le premier responsable mais bon le comique à répétition trouve ces limites arrivé un moment. Les attaques gratuites sur le coach et le staff sont devenues un véritable fonds de commerce pour certains ici.

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 2 guests, 0 anonymous users

wilfried63, Google (3)