Oui enfin c'est pas un cadeau pour les jeunes, à la limite dangereux même pour certains.
Mais on n'a pas le choix...
On peut rejoindre le cercle assez fermé des clubs avec 0 points en poule. Castres, Ospreys, MHR, Harlequins

Posté hier, 21:44
Oui enfin c'est pas un cadeau pour les jeunes, à la limite dangereux même pour certains.
On peut rejoindre le cercle assez fermé des clubs avec 0 points en poule. Castres, Ospreys, MHR, Harlequins

Posté hier, 21:46
Après si on s'en prend 80, ca fera comme les équipes qui joue montauban, ca lâche et t'as la place pour en mettre 20 ou 30 et prendre le bonus
Posté hier, 21:49
La filiation parfaite \o/
Posté hier, 21:50
Avec les nouveaux blessés d'aujourd'hui , est-ce que CU peut intégrer de nouveaux joueurs dans la liste?
Posté hier, 21:51
Qui est prêt ?Avec les nouveaux blessés d'aujourd'hui , est-ce que CU peut intégrer de nouveaux joueurs dans la liste?
Posté hier, 22:04
On va encore se régaler
Posté hier, 22:09
Au moins ça passera pas à la tv.On va encore se régaler
Posté hier, 22:35
Posté hier, 22:40
IL est diffusé ?
Le mieux ce serait pas, pour passer encore pour des ridicules
Posté hier, 22:49

Tutisani-Belkessa-Dza
Veschambres-Michaux
Dessaigne-Muarua-Hemery
Zamora-Raffy
Fall-Loaloa-Frier-Newsome
Hamdaoui
Frisach-Lam-Gritti-Espoir*-Door-Montilla-Simone-Ojovan
*je sais pas qui, Lanenbis, Kremerbis, je dirais Britz si il est remit de sa blessure, jadore ce joueur
Enfin voilà, pour une fois qu Urios ne fasse pas semblant et envoie les jeunes prendre des minutes et je trouve les lignes arrières et 3L bien vieilles, mais bon quand même. Évidemment jabuse et je prend même pas en compte la liste et les changements quon peut faire, mais faut un maximum de jeunes avec un max de minutes.
Lancer des jeunes c'est bien, mais la c'est chez les grands méchants du sud, faudrait pas envoyer notre classe biberon au massacre.
Posté hier, 23:22
Lancer des jeunes c'est bien, mais la c'est chez les grands méchants du sud, faudrait pas envoyer notre classe biberon au massacre.

Posté aujourd'hui, 07:55
![]()
Tant sur le plan physique que comptable et sportif.
A part servir de sparring partner, quel est l'intérêt de le jouer ?
Le tourisme, bof.
La gastronomie, mouais.
La culture, pourquoi pas.
Sinon ?
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
Ah bon ?... Tu les envoies dans la culture maintenant...?!
Hé bé...
Sinon, ça sera encore une belle défaite pour finir à... 0 point dans la compétition.
Il y aura bien longtemps que je n'ai pas vu ça ! ![]()
Posté aujourd'hui, 08:07
Posté aujourd'hui, 08:53
Posté aujourd'hui, 09:31
Avec les nouveaux blessés d'aujourd'hui , est-ce que CU peut intégrer de nouveaux joueurs dans la liste?
non
On a fait les 5 changements autorisés.
Tutisani-Belkessa-Dza
Veschambres-Michaux
Dessaigne-Muarua-Hemery
Zamora-Raffy
Fall-Loaloa-Frier-Newsome
Hamdaoui
Frisach-Lam-Gritti-Espoir*-Door-Montilla-Simone-Ojovan
*je sais pas qui, Lanenbis, Kremerbis, je dirais Britz si il est remit de sa blessure, jadore ce joueur
Enfin voilà, pour une fois qu Urios ne fasse pas semblant et envoie les jeunes prendre des minutes et je trouve les lignes arrières et 3L bien vieilles, mais bon quand même. Évidemment jabuse et je prend même pas en compte la liste et les changements quon peut faire, mais faut un maximum de jeunes avec un max de minutes.
Belkessa, Griiti et Montilla ne sont pas sur les listes européennes. Pas plus que Bitz.
5 members, 10 guests, 0 anonymous users