Ce que je retiendrai de cette compétition cest l'énorme décalage entre le discours dURIOS et les actes avec ce clair sentiment quil sest foutu de la gueule de tout le monde!
Pour moi cest impardonnable...
Mais non c'est juste de la com
Posté hier, 17:10
Ce que je retiendrai de cette compétition cest l'énorme décalage entre le discours dURIOS et les actes avec ce clair sentiment quil sest foutu de la gueule de tout le monde!
Pour moi cest impardonnable...
Posté hier, 17:11
J'ai trouvé l'arbitrage très sévère et à sens unique. Le rouge est ultra sévère.
Chez les jeunes, Frier et Michaux ont confirmé qu'ils pourraient être rapisement de vraies alternatives. Moins enthousiaste sur Guillaud faible en défense et sur les ballons hauts. Prestation solide de Frisach (ce qui n'empêche qu'il faut recruter à ce poste).
Chez les cadres, Hemery comme toujours au four et au moulin (il doit jouer davantage)
Sinon le recrutement de Raffy est une caricature du mauvais travail des recruteurs, Hamdaoui très mauvais encore une fois...
Posté hier, 17:14
J'ai trouvé l'arbitrage très sévère et à sens unique. Le rouge est ultra sévère.
Posté hier, 17:21
Clairement d accord .. les sud af avaient le droit de tout faire
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C'est souvent le cas lorsqu'une équipe joue à la maison !
Posté hier, 17:23
C'est souvent le cas lorsqu'une équipe joue à la maison !
Mr Ridley a tendance à être un récidiviste...
Le désastreux Mr Ridley...
Posté hier, 17:36
Posté hier, 17:39
Oublions le score et la désastreuse saison européenne.
Réjouissons-nous de l'expérience prise (avec bonheur) par nos jeunes en formation !
Posté hier, 17:40
Je sais bien que je dois être intellectuellement limité, mais je n’ai rien compris au carton de Fall.
Orange 10mn ? Orange 20 mn? Bunker ? Rouge 10mn ? Rouge 20mn ? Rouge définitif ?
Je me suis précipité sur le forum pour avoir une explication … je me sens moins seul …
Mais si quelqu’un peut m’expliquer avec des mots simples …
J'ai lu rouge 20 minutes; mais moi aussi je suis un peu perdu........................
Posté hier, 17:40
Carton Rouge de 20 minutes. Après 20 minutes, un remplaçant peut rentrer mais pas le joueur fautif originellement. En gros pour le joueur lui même c'est une exclusion comme un rouge classique, la seule différence c'est la possibilité de faire rentrer un joueur après 20 minutes.Je sais bien que je dois être intellectuellement limité, mais je nai rien compris au carton de Fall.
Orange 10mn ? Orange 20 mn? Bunker ? Rouge 10mn ? Rouge 20mn ? Rouge définitif ?
Je me suis précipité sur le forum pour avoir une explication je me sens moins seul
Mais si quelquun peut mexpliquer avec des mots simples
Posté hier, 17:58
Bon....
A 15 contre 15 ça s'annonçait déjà très difficile alors avec cette accumulation de cartons, c'était mission impossible.
J'ai bien aimé Michaux, Frier et Guillaud, vivement qu'on les voit un peu plus en Top 14.
Je vais rapidement oublié cette saison européenne et surtout le zéro pointé en fin d'exercice.
Bon retour à nos joueurs et j'espère qu'ils auront récupéré pour recevoir les Rochelais comme il se doit.
Posté hier, 17:59
Posté hier, 18:01
Carton Rouge de 20 minutes. Après 20 minutes, un remplaçant peut rentrer mais pas le joueur fautif originellement. En gros pour le joueur lui même c'est une exclusion comme un rouge classique, la seule différence c'est la possibilité de faire rentrer un joueur après 20 minutes.
C'est spécifiquement pour les actions dangereuses pour la sécurité de l'adversaire (e.g. retomber sur la tête) mais ou l'arbitre juge que c'est une erreur technique et pas une volonté de faire mal.
donc le carton rouge existe toujours, je veux dire exclusion definitive et en inferiorité ? ou c est propre à la champions cup ?
Posté hier, 18:03
donc le carton rouge existe toujours, je veux dire exclusion definitive et en inferiorité ? ou c est propre à la champions cup ?
On y perd tous notre latin ! ![]()
Posté hier, 18:04
Oui ça existe toujours. Même principe qu'en Top 14 avec le carton orange.
Le jaune de 10 minutes. Le rouge de 20 minutes (mais définitif pour le joueur exclu). Et le rouge définitif
Posté hier, 18:04
Le carton rouge definitif existe toujours pour brutalite (en gros).
1 members, 14 guests, 0 anonymous users