On a joué 20 mns
On doit tellement le gagner
Comme nous au match aller …
Posté hier, 23:41
On a joué 20 mns
On doit tellement le gagner
Posté hier, 23:42
C'est ce qu'indique Plummer. Mais bien sûr aucune image de canal.
Comme Plummer ne s'exprime pas bien en Français, il n'a pas pu argumenter...
Posté hier, 23:43
.Je serais bien curieux de revoir les angles de caméra de l action de Jegou.
Je pense qu il a peu être un pied en touche vue comment le premier clermontois c est arrêté
Posté hier, 23:44
Il faut arrêter avec ça. Il demande très clairement à l’arbitre de vérifier s’il n’y a pas touche en début d’action. Rozier lui répond que non
Posté hier, 23:46
Il faut arrêter avec ça. Il demande très clairement à l’arbitre de vérifier s’il n’y a pas touche en début d’action. Rozier lui répond que non
Faut reconnaitre aussi que Rozier a été assez brouillon pour les deux équipes. La seule chose qu'on a entendue de Plummer c'est "le tuche, le tuche" ...
Posté hier, 23:47
Extinction des feux inexplicable après l'obtention du bonus provisoire.
On est pas loin de la honte
C'est récurent cette saison, TOUS les matchs avec une grosse intensité, on s'éteint dès le milieux de seconde mis temps avec des joueurs qui restent allongés perclus de crampes.
Je vois pas comment on ne pourrait pas mettre en cause la préparation physique de l'équipe.
Alors que LR était totalement fichu, entre blessures et joueurs usés, on les a completement remis dans le match.
LR devrait avoir le morale dans les chaussettes et au contraire, ils vont se servir de cette fin de match pour se ressouder je pense.
C'est pas normal qu'on fasse ça.
Posté hier, 23:47
Posté hier, 23:48
Faut reconnaitre aussi que Rozier a été assez brouillon pour les deux équipes. La seule chose qu'on a entendue de Plummer c'est "le tuche, le tuche" ...
Posté hier, 23:48
Globalement (des 2 côtés) il y a énormément d'actions où je ne suis pas d'accord avec Roziere
Madame Husson ne va pas être fière ![]()
Posté hier, 23:49
C'est récurent cette saison, TOUS les matchs avec une grosse intensité, on s'éteint dès le milieux de seconde mis temps avec des joueurs qui restent allongés perclus de crampes.
Je vois pas comment on ne pourrait pas mettre en cause la préparation physique de l'équipe.
Alors que LR était totalement fichu, entre blessures et joueurs usés, on les a completement remis dans le match.
LR devrait avoir le morale dans les chaussettes et au contraire, ils vont se servir de cette fin de match pour se ressouder je pense.
C'est pas normal qu'on fasse ça.
Je me demande quand meme si c'est pas une question de gestion de match ? A chaque fois a domicile j'ai l'impression qu'on veut demarrer a fond, en premiere mi-temps on donne tout ce qu'on a, et aujourd'hui c'est ca qui nous donne la victoire (on domine de la ~ 15eme a la 25eme qui donne edp plus jaune, et a 15 contre 14 on marque deux essais de plus). Mais par contre, on est pas capables de conserver cette intensite sur les 80 minutes du match ?
Posté hier, 23:49
Brouillon c'est encore gentil.Faut reconnaitre aussi que Rozier a été assez brouillon pour les deux équipes. La seule chose qu'on a entendue de Plummer c'est "le tuche, le tuche" ...
Posté hier, 23:51
Posté hier, 23:51
Peut-être qu'il ne maitrise pas encore totalement la langue de Molière mais ça fait quand même du bien de jouer avec un ouvreur ![]()
Posté hier, 23:52
Brouillon c'est encore gentil.
Moi je l'ai trouvé bon, plutot d'accord avec ses décisions.
Il a avantagé l'équipe qui domine et tient le ballon, du coup chacun à eu sa période.
Ca a donné un match plutot sympa je pense pour un observateur neutre.
Posté hier, 23:52
de fait il demande, l’arbitre lui répond, point final.
Par contre la réalisation de Canal+ devient minimaliste non (Dans ce cas particulier et en général)?
2 members, 4 guests, 0 anonymous users