Peut-être qu'il ne maitrise pas encore totalement la langue de Molière mais ça fait quand même du bien de jouer avec un ouvreur
Sur, très bonne pioche ce gars. Mais il va etre essoré à force de porter l'équipe sans relève.
Posté hier, 23:52
Peut-être qu'il ne maitrise pas encore totalement la langue de Molière mais ça fait quand même du bien de jouer avec un ouvreur
Sur, très bonne pioche ce gars. Mais il va etre essoré à force de porter l'équipe sans relève.
Posté hier, 23:53
Posté hier, 23:54
de fait il demande, l’arbitre lui répond, point final.
Par contre la réalisation de Canal+ devient minimaliste non (Dans ce cas particulier et en général)?
Effectivement, ils auraient pu montrer le truc, j'ai pas fait un replay pour etre sur.
Posté hier, 23:55
Il y a plusieurs actions comme ca qui meriteraient d'être revues.de fait il demande, larbitre lui répond, point final.
Par contre la réalisation de Canal+ devient minimaliste non (Dans ce cas particulier et en général)?
surtout éviter le pire
Je me demande quand meme si c'est pas une question de gestion de match ? A chaque fois a domicile j'ai l'impression qu'on veut demarrer a fond, en premiere mi-temps on donne tout ce qu'on a, et aujourd'hui c'est ca qui nous donne la victoire (on domine de la ~ 15eme a la 25eme qui donne edp plus jaune, et a 15 contre 14 on marque deux essais de plus). Mais par contre, on est pas capables de conserver cette intensite sur les 80 minutes du match ?
Posté hier, 23:56
Je me demande quand meme si c'est pas une question de gestion de match ? A chaque fois a domicile j'ai l'impression qu'on veut demarrer a fond, en premiere mi-temps on donne tout ce qu'on a, et aujourd'hui c'est ca qui nous donne la victoire (on domine de la ~ 15eme a la 25eme qui donne edp plus jaune, et a 15 contre 14 on marque deux essais de plus). Mais par contre, on est pas capables de conserver cette intensite sur les 80 minutes du match ?
Mais quand on lit l'interview d'avant match d'Urios c'était clairement le plan de jeu. Tout simplement parce qu'il n'y a pas vraiment d'alternatives. Et de ce point de vue c'est bien joué
C'est la stratégie du coup de menton, on met tout d'emblée pour que ça impressionne et faire comprendre à l'adversaire que c'est pas le jour, à l'esbroufe. Et on finit une main devant et une main derrière en espérant que ça passe. Ça marche, ras du cul, mais ça marche
Posté hier, 23:58
Il y a plusieurs actions comme ca qui meriteraient d'être revues.
Deux possibles probables EDP, le pied en touche, l'essai d'Hastoy, ...
Mais probablement autant de notre côté.
Savourons la victoire.
Je ne parle pas de vidéo arbitrage, mais de la réalisation en elle même qui me semble en deçà de ce qu’ils proposaient avant.
Ont-ils seulement le même dispositif?
Posté aujourd'hui, 00:04
L'axe 2 8 9 10 fait 80 mn. Ça peut compter à partir de l'heure de jeu. Même si Massa et Zamora ont assuré jusqu'à la fin. On est à 14 à la 68eme, la ou ça tire le plus.
Mais quand on lit l'interview d'avant match d'Urios c'était clairement le plan de jeu. Tout simplement parce qu'il n'y a pas vraiment d'alternatives. Et de ce point de vue c'est bien joué
C'est la stratégie du coup de menton, on met tout d'emblée pour que ça impressionne et faire comprendre à l'adversaire que c'est pas le jour, à l'esbroufe. Et on finit une main devant et une main derrière en espérant que ça passe. Ça marche, ras du cul, mais ça marche
Oui je pense que vous avez tous les deux raison, c'etait un peu force de toute facon avec les blessures, et c'etait ce qu'on voulait faire, donc c'est reussi. Apres, ca marche face aux equipes pas trop en confiance, mais ca nous portera pas tres loin j'ai peur.
Posté aujourd'hui, 00:16
Posté aujourd'hui, 00:17
Moi aussi j'aime beaucoup son arbitrage.Moi je l'ai trouvé bon, plutot d'accord avec ses décisions.
Il a avantagé l'équipe qui domine et tient le ballon, du coup chacun à eu sa période.
Ca a donné un match plutot sympa je pense pour un observateur neutre.
Posté aujourd'hui, 00:21
arbitrage cohérent pour moi
Posté aujourd'hui, 00:26
L'axe 2 8 9 10 fait 80 mn. Ça peut compter à partir de l'heure de jeu. Même si Massa et Zamora ont assuré jusqu'à la fin. On est à 14 à la 68eme, la ou ça tire le plus.
Posté aujourd'hui, 00:26
1 members, 7 guests, 0 anonymous users