sympa ???une pluie de pénalité et d'avantages contre nous, 2 cartons jaunes en 11 minutes ? C'est ça etre sympa sur les 20 dernieres minutes ?
Perso je trouve qu'on était dominé et qu'on a fait ces fautes, et il les a sanctionné, y'a rien eu de sympa dans son arbitrage.
Au contraire, il a justement récompensé votre domination de fin de match.
Par exemple le placage de Hemry en sortie de ruck, y'a que tres peu d'arbitres qui l'auraient sifflé, c'est une action à la limite qui souvent passe la pluspart du temps.
Zamora qui se replace et le joueur de LR qui lui fait une passe alors qu'il gene personne pareil, y'a plein d'arbitres qui disent " c'est intentionel de votre part, je vous récompense pas". Parra en a fait beaucoup les frais chez nous car il s'y amusait souvent avec des degrés de réussites tres variables selon les arbitres.
Tin t'as vraiment l'œil du supporter... Tu vois qu'une face de la piece alors que tu l'avoues toi meme, si il siffle le grattage illicite avec les mains plutot que de le récompenser, vous ne jouez meme pas la gagne sur la derniere action.
Perso j'ai trouvé son arbitrage bon, alors que ça fait pas plaisir quand ton équipe se fait enchainer sur toute la fin de match par l'arbitre. Mais vu qu'il avait eu le meme arbitrage quand on dominait je trouve ça cohérent.
Il a tres bien géré son match sur l'ensemble. Bien sur on peut tjrs trouver à redire là ou là mais l'importance c'est sa cohérence globale et il l'a été.
Mettre 2 jaunes en fin de matchs comme ça contre l'équipe à domicile qui peut perdre le match, y'a pas tant d'arbiters qui restent droit et cohérent et osent les sortir. Tu devrais en etre heureux. Y'a pas eu d'arbitrage maison sur ce match, tu peux chipoter mais c'est un fait.
A l'aller chez vous, on se fait un peu tuer par l'arbitrage en fin de match qui nous réduit aussi à 13 pour des fautes bien moins évidentes..
Mr Rozier a été très bon, très cohérent dans son arbitrage, en récompensant le plus souvent l'équipe qui dominait. Il laisse vivre le jeu et prend ses responsabilités (aucun arbitrage vidéo hier).