J'imagine qu'ils vont avoir comme objectif de fermer le jeu.
Ça normalement on y arrive bien

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté 13 février 2026 - 13:23
J'imagine qu'ils vont avoir comme objectif de fermer le jeu.

Posté 13 février 2026 - 13:36
Le fiston d'Elvis, on l'avait pas vu venir
Ça fait un paquet de jeunes qui ont eu leur première feuille cette année
Espérons que JCP s'inspire vite de l'exemple de son mentor en rugby et qu'il titularise Elvis.
Posté 13 février 2026 - 13:37
Espérons que JCP s'inspire vite de l'exemple de son mentor en rugby et qu'il titularise Elvis.
Posté 13 février 2026 - 13:40
Il est plutôt sur le départ non ?
CU ? j'espère oui.
Patience il s'est déjà mis sous l'éteignoir.
Ah ! tu parlais d'Elvis, je ne doute pas que pour sauver la cause, il se dévoue. ASM avant tout.
Posté 13 février 2026 - 13:45
CU ? j'espère oui.
Patience il s'est déjà mis sous l'éteignoir.
Ah ! tu parlais d'Elvis, je ne doute pas que pour sauver la cause, il se dévoue. ASM avant tout.
Posté 13 février 2026 - 14:10
Un très gros banc pour finir le match, c'est une tactique qui peut être payante (LR a failli le faire chez nous)
Comme certains l'ont dit, si les titus ne prennent pas l'eau, on peut très bien espérer quelque chose de sympa.
Si le 1er match de mini Vermeulen se confirme, cela donne une raison de plus pour suivre le match avec intérêt . Satisfait du retour de Jauneau et du maintien de Zamora (c'est pour moi logique qu'il va passer numéro deux jusqu'à la fin de saison puique Bezy part).
Posté 13 février 2026 - 14:22
Un très gros banc pour finir le match, c'est une tactique qui peut être payante (LR a failli le faire chez nous)
Comme certains l'ont dit, si les titus ne prennent pas l'eau, on peut très bien espérer quelque chose de sympa.
Si le 1er match de mini Vermeulen se confirme, cela donne une raison de plus pour suivre le match avec intérêt . Satisfait du retour de Jauneau et du maintien de Zamora (c'est pour moi logique qu'il va passer numéro deux jusqu'à la fin de saison puique Bezy part).
Peut être du Sowip pour moi,
Très envie de voir à l'oeuvre nos tours jumelles contre le PDG
Posté 13 février 2026 - 14:28
Le petit Vermeulen m'a fait forte impression sur l'entraînement de mardi
Juste récompense en espérant qu'il puisse avoir un peu de temps de jeu
Oui il est sur le banc avec jauneau et massa
Posté 13 février 2026 - 14:30
Le petit Vermeulen m'a fait forte impression sur l'entraînement de mardi
Juste récompense en espérant qu'il puisse avoir un peu de temps de jeu
Toujours un petit bidon ou il a bien bossé ?
Posté 13 février 2026 - 14:31
Toulon retrouve le Top 14 samedi soir avec la réception de Clermont (21h00), dans un Mayol où le RCT a fait le plein cette saison, prenant 38 points sur 40 possibles. Le manager Pierre Mignoni doit faire face à de nombreuses absences, dont celles de ses internationaux réquisitionnés par le Tournoi des 6 Nations ce week-end (Gros, Ollivon, Serin, Dréan, White, Brex et Garbisi).
Il doit aussi faire face au forfait d'Esteban Abadie, maillon essentiel de Toulon, notamment en touche, qui s'est blessé à un adducteur. Les deuxième-ligne Matthias Halagahu et Swan Rebbadj, les troisième-ligne Patrick Tuifua et Joé Quere Karaba et le centre Antoine Frisch sont encore à l'infirmerie. Le dernier, absent depuis le 4 octobre, devrait reprendre l'entraînement fin février. Les autres seront encore absents plusieurs mois.
Posté 13 février 2026 - 14:57
Clermont, qui reste sur une défaite frustrante à Castres le 31 janvier (28-23), retrouve le Top 14 avec un autre déplacement compliqué, à Toulon ce samedi (21h00). Un match pour lequel le manager Christophe Urios récupère ses demis de mêlée Baptiste Jauneau et Sébastien Bézy, qui n'ont plus joué respectivement depuis le 27 décembre et le 3 janvier. Le jeune Lucas Zamora (21 ans) avait assuré l'intérim en leur absence.
Le pilier gauche Giorgi Akhaladze, libéré par la sélection géorgienne, sera également disponible, contrairement à Régis Montagne, qui enchaîne avec les Bleus dimanche au pays de Galles dans le Tournoi.
L'infirmerie de Clermont reste bien remplie avec de nombreuses absences, dont celles des troisième-ligne Killian Tixeront (dos), Marcos Kremer (pouce) et Pita-Gus Sowakula (cheville), du centre Léon Darricarrère (épaule), de l'ailier Alivereti Raka (cuisse), du deuxième-ligne Thibaud Lanen (cheville) ou encore du pilier Etienne Falgoux (cheville), tandis que l'ailier Yerim Fall est suspendu.
Posté 13 février 2026 - 15:31
???Des anciens de ProD2, un espoir première année, des futurs partants : ne rien en attendre, pour ne pas être déçu ?
Posté 13 février 2026 - 15:35
???
Posté 13 février 2026 - 16:18
Veux pas être oiseau de mauvais augure, mais avec ce pack aligné d'entrée, je crains que l'apport du banc ne soit plus nécessaire en seconde mi temps.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users