a part la présence de Vance .... sifflé .... c etait joli
JO 2026 Milano Cortina
Posté 06 février 2026 - 23:48
Posté 06 février 2026 - 23:51
a part la présence de Vance .... sifflé .... c etait joli
C’était Holiday on ICE?
- twiX aime ceci
Posté 07 février 2026 - 00:26
Après, nous on a bien fait les JO de Paris 2024 avec du surf et de la voile.Pareil, je m en fous de m en foutre tellement je m en fous !
Ils me font marrer avec les jeux de Milan, Cortina c'est à 5 h de Milan même plus que de Milan a chez moi, par contre c'est pas loin de Venise, ça aurait été vachement plus classe !!
Mais je confirme, pour aller à Anterselva dans 2 semaines j'aurai un sacré périple à faire une fois descendu de l'avion à Milan.
- RCV06 aime ceci
Posté 07 février 2026 - 09:41
Bon
Échauffement sur France 2. Entre les pubs à rallonge et la présentation alakon («restez devant votre télé tout le temps»)et rediff’ de la « chute de Français pendant le cérémonie d’ouverture », je vais attendre un peu avant de voir
Posté 07 février 2026 - 11:44
Posté 07 février 2026 - 12:05
Posté 07 février 2026 - 12:39
- dim50 aime ceci
Posté 07 février 2026 - 17:38
Un magnifique échauffement avant les concerts du Superbowl demain qui s'annoncent comme un feu d'artifice.Tu métonnes Elton
https://www.lefigaro...-neige-20260207
- Silhouette aime ceci
Posté 08 février 2026 - 09:40
Je m'en fous de ce truc, mais alors là, c'est rien de le dire...
j'ai essayé de regarder, ça n'a pas duré longtemps, je suis tombé sur des trucs bizarres où les gens parlent le klingon. le snow machin. le mec fait une triple sucette suivi d'un double cornichon pour finir avec un slip inversé, j'ai rien pigé, et le patinage artistique où le gars est le meilleur, mais ne le sera pas car il a fait un quadruple bidule interdit à la place d'un simple saut merdique. les règles du rugby ne sont pas très compliquées en fin de compte. en ski alpin par contre j'ai tout compris, les français sont meilleurs pour faire la bringue dans les pubs d'altitude que sur des skis. je vais me faire chier 15 jours. j'aime la montagne mais en été et j'ai toujours haï les sports d'hiver, sauf le ski de fond et encore. grand respect pour les biathlètes, eux mouillent le maillot
- Le Marseillais aime ceci
Posté 08 février 2026 - 09:45
Sachant que le double slip retourné s'annule et est très déconseillé sur une olympiade.j'ai essayé de regarder, ça n'a pas duré longtemps, je suis tombé sur des trucs bizarres où les gens parlent le klingon. le snow machin. le mec fait une triple sucette suivi d'un double cornichon pour finir avec un slip inversé, j'ai rien pigé, et le patinage artistique où le gars est le meilleur, mais ne le sera pas car il a fait un quadruple bidule interdit à la place d'un simple saut merdique. les règles du rugby ne sont pas très compliquées en fin de compte. en ski alpin par contre j'ai tout compris, les français sont meilleurs pour faire la bringue dans les pubs d'altitude que sur des skis. je vais me faire chier 15 jours. j'aime la montagne mais en été et j'ai toujours haï les sports d'hiver, sauf le ski de fond et encore. grand respect pour les biathlètes, eux mouillent le maillot
Posté 08 février 2026 - 09:50
Sachant que le double slip retourné s'annule et est très déconseillé sur une olympiade.
merci pour cette précision, je comprends mieux le pourquoi du comment, tu me sauve mon dimanche avec cette explication du saut du kangourou ![]()
Posté 08 février 2026 - 10:39
"double slip retourné", aussi appelé, "fête du slip".
Voilà voilà, ...
- marco43 aime ceci
Posté 08 février 2026 - 10:48
Vous êtes tous allés à l’école avec les Inconnus je ne vois que ça
Posté 08 février 2026 - 10:50
"double slip retourné", aussi appelé, "fête du slip".
Voilà voilà, ...
Quand c'est bien expliqué, je comprends mieux les sports de glisse.
Posté 08 février 2026 - 10:55
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users