JO 2026 Milano Cortina
Posté 16 février 2026 - 21:00
J'ai du mal à comprendre mais je n'y connais rien
Posté 16 février 2026 - 21:08
Il pouvait y avoir débat avant, c'est désormais tranché: Pierre Crinon est bien le joueur le plus stupide que le hockey français ait connu. Et je suis gentil.
Crinon exclu par la fédé de hockey
J'ai du mal à comprendre mais je n'y connais rien
C'est la qu'on voit l'influence de Dim n'empeche
- dim50 et Bart Simpson aiment ceci
Posté 16 février 2026 - 21:21
Bref, il est suspendu une branlée quoi…
Posté 17 février 2026 - 00:29
C'est la qu'on voit l'influence de Dim n'empeche
Ça fait bien plaisir. La baston je m'en fous, ce n'est qu'une parmi tant d'autres dans ce sport et pas face à un bisounours.
Il paie visiblement son attitude après s'être fait exclure, où il a branché le public en sortant, ça je me fous un peu aussi.
Ce dont je ne me fous pas, ce sont les pénalités débiles qui ont amené plusieurs buts en infériorité rien que sur ces Jeux. C'est l'agression du gardien d'Angers, et tous ces gestes qui vont bien au-delà de la rudesse du hockey dont il est coutumier depuis longtemps.
Je ne dis même pas ça parce qu'il joue à Grenoble; dès Gap je l'avais classé parmi les mononeurones.
Posté 17 février 2026 - 07:33
- 9h05: Toujours du curling. Si on est matinal, relativement dispo en début de matinée et amoureux du curling, ça se passe tranquillement ces 2 semaines.
- 10h: Début du combiné nordique: saut à ski grand tremplin puis 10km de ski de fond.
- 10h45: Ski acrobatique slopestyle F. Vous voulez des skieuses qui font des figures de dingues ? Après le big air hier soir qui valait déjà le coup d'oeil, vous aurez double dose ce matin.
- 12h10: Allemagne-France, 8ème de finale du hockey H. Ce n'est pas une montagne comparable au Canada, mais l'Allemagne est une très belle nation de hockey qui partira grande favorite.
- 13h: Snowboard slopestyle F puis on enchaîne sur le ski slopestyle H.
- 14h30: Début du patinage de vitesse
- 14h30 mais à Anterselva: Biathlon: relais H. Autant dire tout de suite qu'une absence de médaille serait une énorme déception.
Curling, ski freestyle, patinage de vitesse et hockey jusqu'à la fin de la soirée.
Posté 17 février 2026 - 10:19
Posté 17 février 2026 - 10:58
On est en phase finale de hockey ???? J'ai pas tout suivi mais il me semblait qu'on n'a pris que des charges.... tout le monde est qualifié ?
Voui, expliqué plus haut par Dim
Posté 17 février 2026 - 11:21
Trois premiers de poule (USA, Canada, Slovaquie) + le meilleur 2ème (Finlande) en 1/4. Là on a les 8èmes ou barrages. L'Italie, moins bonne équipe des poules, affronte la Suisse, meilleure des restantes (2ème de notre poule avec 6 points). La France, avant-dernière équipe des poules, affronte l'Allemagne, 2ème meilleure équipe restante (2ème de la poule des USA avec 3 points). Et ainsi de suite.On est en phase finale de hockey ???? J'ai pas tout suivi mais il me semblait qu'on n'a pris que des charges.... tout le monde est qualifié ?
Outre le fait de minorer un peu l'influence du tirage au sort, ça permet aussi de prolonger un peu le truc pour les joueurs. Nos gars ont joué leurs 3 matchs en 4 jours, c'aurait un peu triste de les ré-expédier aussi vite à la maison.
Au passage, même si c'est un très beau pays de hockey, même s'ils ont la pépite Slafkovsky, c'est fou de voir la Slovaquie finir devant la Suède et la Finlande.
Posté 17 février 2026 - 14:29
Trois premiers de poule (USA, Canada, Slovaquie) + le meilleur 2ème (Finlande) en 1/4. Là on a les 8èmes ou barrages. L'Italie, moins bonne équipe des poules, affronte la Suisse, meilleure des restantes (2ème de notre poule avec 6 points). La France, avant-dernière équipe des poules, affronte l'Allemagne, 2ème meilleure équipe restante (2ème de la poule des USA avec 3 points). Et ainsi de suite.
Outre le fait de minorer un peu l'influence du tirage au sort, ça permet aussi de prolonger un peu le truc pour les joueurs. Nos gars ont joué leurs 3 matchs en 4 jours, c'aurait un peu triste de les ré-expédier aussi vite à la maison.
Au passage, même si c'est un très beau pays de hockey, même s'ils ont la pépite Slafkovsky, c'est fou de voir la Slovaquie finir devant la Suède et la Finlande.
Dommage le début de match raté, et l'erreur de choix de gardien (?) pour débuter, non?
Posté 17 février 2026 - 14:48
Posté 17 février 2026 - 14:49
Fabien Claude sabote Le relais... C'est terrible
tellement prévisible vu ses résultats individuels (et sa faiblesse au tir), alors que Lombardot (fiable au tir) pouvait le suppléer
2e semaine catastrophique pour l'EDF en vue!
Seules chances de médailles : le relais F de biathlon et le ski alpinisme.
le Top 5 et le record d'or seront loins...
- Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci
Posté 17 février 2026 - 14:52
Posté 17 février 2026 - 14:55
Oui c'est bien dommage de l'avoir sélectionné
grossière erreur même vu ses stats en tir depuis le début de saison!
Posté 17 février 2026 - 14:58
Jacquelin est un grand malade lol
- Tonyasm! aime ceci
Posté 17 février 2026 - 14:58
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users