Aller au contenu


Photo

Pays de Galles / France : 15 février à 16h10


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 426 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté hier, 23:14

Rendez-vous le dimanche 15 février à 16h10 sur TF1 pour confirmer cette belle victoire contre l'Irlande en terre galloise. 

 

Hormis le retour de Flament en deuxième ligne, et le probable repositionnement d'Ollivon qui en découle, surement quelques ajustements mineurs, voire aucun. Les joueurs en manquent de rythme comme Baille, Tatafu ou Mallez n'auront pas repris de rythme d'ici là. 



#2 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 832 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 00:05

Je garderais la même équipe exactement. Le message que t'envoies à un mec s'il a fait un match moyen en le virant dès le prochain match n'est pas terrible. Au moins une seconde chance d'affilé pour les moins en vue. Mais je pense qu'il y a des places, plutôt pérennes, à prendre pour quelques uns: au centre, un Depoortère va devenir incontournable, il avance de 10m sur CHAQUE ballon, il met des culs, il fonce, il casse en défense... sans Uini, et sans Tatafu, avec un Aldé moyen ni mauvais ni bon, un Montagne peut saisir une belle opportunité pour l'avenir moyen terme. A l'aile, un Attisogbe propre sans ê flamboyant montre qu'il est plus consistant que Penaud et plus sûr sous la chandelle. Jalibert est, lui aussi, en train de montrer qu'il n'est non seulement l'homme de la situation en l'absence du titulaire habituel Ntamack, mais l'homme (pour ce xv de France) tout court. Jegou signale qu'il a plus qu'une 2èMT dans les pattes. Guillard dit par sa perf qu'il est aujourd'hui essentiel et peut forcer Méafou à sortir du banc sur le moyen terme.



#3 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 142 messages

Posté aujourd'hui, 08:47

Sur TF1, ils nous font chier à réclamer des économies les libéraux. Quelle merde ces matchs commentés par Etcheverry qui voit tout de travers, invente des règles qu'il ne connaît pas, et Lombard qui n'apporte rien, zéro peps, zéro apport. Une partie




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users