Aller au contenu

Photo

Pays de Galles / France : 15 février à 16h10

• Veuillez vous connecter pour répondre
224 réponses à ce sujet

#211 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 418 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 février 2026 - 18:09

Z'êtes jamais contents les mecs, bien sur que c'était pas le plus gros morceau, mais fallait gagner largement et c'est fait.  La satisfaction c'est de voir que l'association Dupont/Jalibert/Ramos fonctionne à merveille et les 3/4 Palois sont très intéressants. Bon effectivement, devant on ne les a pas concassé et ça risque d'etre un problème avec les Italiens  mais le coach a un plan non ?  :P

Si, c'est sympa, agréable a regarder, simplement faut pas penser que ce sera suffisant contre les autres.

On a une ribambelle de centres de folie!!!

Le fameux Nene je peux pas dire qu il m ait beaucoup impressionné 

#212 Mikasm

Mikasm

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 682 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2026 - 18:22

Pour TF1 Lille cest le pays du rugby. 🤦🏼‍♂
  • Ulysse63 aime ceci

#213 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 291 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2026 - 18:40

J’ai gagné le plafond de « J’aime » aujourd’hui  :angryfire:  :censure:

Félicitations pour l’expo du beau jeu qui est impossible de ne pas aimer.

PdG joue mieux que contre les Beefs mais toujours trop de fautes. Trois ou quatre changements de personnel nous amélioraient mais les entraîneurs doivent le faire, pas les supporters. 

Attention aux Italiens dimanche prochain. C’est rare que les Bleus jouent bien contre eux.

Jonathan Davies (l’ex 10 du poireau) et Danny Care ont choisi le joueur du match et j’étais ravi que c’était Jalibert.

Benji superbe comme d’hab parmi les gens qui discutent le match. Les autres étaient Martin Johnson, Sam Warburton et Alun-Wyn Jones 

• coucouleszouzous aime ceci

#214 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 897 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2026 - 18:43

Il butait, mais il jouait rarement au pied dans le jeu courant, Nobody! :P 

C'est le taf des deuxièmes lignes de buter, idéalement les 9.
  • Sushi et Alex chocolatines aiment ceci

#215 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 781 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2026 - 18:47

La dernière oui sinon les autres non 

Ben même sur les mêlées défensives, à 1 de + en poussée il était limite.

#216 Redboul11

Redboul11

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 184 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2026 - 19:00

Pour TF1 Lille cest le pays du rugby. ‍♂   ...

je pense que cela était Ironique de la part du journaliste

#217 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 291 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2026 - 19:00

J’ai peur pour Benji.

Il porte pas ses gants jaunards

#218 Mikasm

Mikasm

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 682 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2026 - 19:15

je pense que cela était Ironique de la part du journaliste

Jespère.

#219 grospaquet33

grospaquet33

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 114 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2026 - 20:03

J’ai gagné le plafond de « J’aime » aujourd’hui  :angryfire:  :censure:

Félicitations pour l’expo du beau jeu qui est impossible de ne pas aimer.

PdG joue mieux que contre les Beefs mais toujours trop de fautes. Trois ou quatre changements de personnel nous amélioraient mais les entraîneurs doivent le faire, pas les supporters. 

Attention aux Italiens dimanche prochain. C’est rare que les Bleus jouent bien contre eux.

Jonathan Davies (l’ex 10 du poireau) et Danny Care ont choisi le joueur du match et j’étais ravi que c’était Jalibert.

Benji superbe comme d’hab parmi les gens qui discutent le match. Les autres étaient Martin Johnson, Sam Warburton et Alun-Wyn Jones 

On leur a mis 2 mega tôles, en 2023 et 2025.

apres un match n’est jamais joué à l’avance.

au final, j’ai trouvé les gallois assez épais, très physique. Un jeu direct mais qui reste limité. Derrière il ne se passe pas grand chose.

de notre côté, il faudra retrouver plus de puissance, en mêlée on est trop limite, 5 profils de 3ieme ligne n’est pas la panacée.

toujours pas fan de cette 3ieme ligne que je ne trouve pas complémentaire.

#220 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 416 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2026 - 20:19

On a une ribambelle de centres de folie!!!

Zauraient pu sélectionner Fofana quand-même.

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

#221 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 291 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2026 - 20:40

On leur a mis 2 mega tôles, en 2023 et 2025.

apres un match n’est jamais joué à l’avance.

au final, j’ai trouvé les gallois assez épais, très physique. Un jeu direct mais qui reste limité. Derrière il ne se passe pas grand chose.

de notre côté, il faudra retrouver plus de puissance, en mêlée on est trop limite, 5 profils de 3ieme ligne n’est pas la panacée.

toujours pas fan de cette 3ieme ligne que je ne trouve pas complémentaire.

Merci de m’avoir corrigé, GP  :hat:

#222 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 786 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2026 - 20:51

Compliqué pour Montagne en mêlée fermée cet Après-midi

oui,enfin l'arbitre devant lindigence galloise n'osait pas pénaliser leur gaucher qui poussait en travers, même a un moment donné il y allait gaillardement qu'on pouvait voir sont fessier parallèle à la ligne de touche...

#223 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • 7 692 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2026 - 21:06

Zauraient pu sélectionner Fofana quand-même.

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

Si l'un d'eux effleure le niveau de Fofana, on sera bien.
  • Ulysse63 aime ceci

#224 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2026 - 12:15

Ben même sur les mêlées défensives, à 1 de + en poussée il était limite.

C'est pas ce que j ai vu mais si tu le dis, j espère que tu n as pas confondu avec Furlong  :D 

#225 el landeno

el landeno

Equipe de France

• Membres
  • 7 775 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2026 - 20:29

T’facon des Gallois sans Jones c’est pas des Gallois. T’as déjà vu des astronautes se perdre dans un placard ? Moi non plus. Dimanche heureusement qu’ils avaient fermé le toit, y’en a certains qui ont fait une deltaplane. Le résumé de cette débâcle 32.png32.png

1- Jean Blaise Maigre
Bon Magnum, je sais pas quoi raconter, t’as joué contre des gonzes qui en sont toujours à essayer de mettre des carrés dans des ronds. Donc forcément, si tu fais pas de fautes d’orthographe à ton prénom, ils convoquent tes parents, ils pensent que t’es HPI. Puis profite de Marcoussi, parce qu’en ce moment à Toulon c’est la Ferme des célébrités. Allez, va te lustrer les bouloches devant la glace, parce que le rigatoni il m’a foutu le roukmout cul par-dessus tête, on va voir ce que t’as dans le slibard.
Remplacé par Netto des Mousquetaires Intermarché.

2- Marchand Caterpillar
La 50ᵉ pour le Roc et elle fut belle bon sang. Mâchoire serrée, la clope au coin des lèvres, béret rouge bien encré sur ce qui va lui servir de voiture-bélier, il a démoli ce peuple de cousins. Les types ont tenté de le plaquer c’était courageux, un peu comme insulter un train en marche. Les avant-bras de Robocop et le coffre de la dernière Tesla, vaut mieux prendre deux coups de couteau dans la nuque que se fader le sanglier des Ardennes dans un couloir de 5 m. Remplacé par Eddy de Tréteau.

3- Dorian d’Algérie
Petite marche digestive pour le panda du zoo de Plaisance du Touch après une double ration de cassoulet à l’eucalyptus. Bon, t’étais pas réveillé de la sieste sur le 1er essai, une tape dans le dos, un rototo et vas-y que je me recolle au plumard, Ronflex.
Voilà un bon match de monte-escalier Stannah, c’est moche, ça prend de la place, ça grince quand t’y poses tes deux pata negra, on sait pas quoi en foutre une fois que le schnock a claqué, mais bon à l’instant T, c’est utile et c’est moins cher qu’un ascenseur. Remplacé par Réglisse Montagne, qui pour faire l’original a fait un truc dingo pour te brancher : courir.

4- Charly et la chocolaterie
Ni la tempête Nils, ni le retour de Flamich n’auront réussi à déraciner notre grand platane. Bien attelé dans la cage avec Doc Gyneco, lui dans le rôle de la bétonnière, toi dans un style plus artistique, notamment sur ce premier 2 contre 1 d’école où tu sers un plateau-repas à Geuleton pour filer à dame, autant te dire qu’à l’époque de Willemse, la même action, le plateau-repas, il finissait dans le virage Sud avec l’arrière gallois en guise de banane Lacoste. Le reste était un sans-faute, tu peux garder la chasuble pour un tour supplémentaire. Par contre, quand je vois notre attelage là, et le matos qu’on a encore au garage, et que y a pas si longtemps que ça… Gabrillague… Lambey… Jedrasiak… on a souffert, putain.

5-Guitard
Boulot appliqué pour notre Multipla Fiat Joaquim Noah et ses deux grosses poeles a gratter. A ne pas confondre avec Noananas, entré en 2nde mi temps et tresorier du fan club de jean pascal Zadi. T'as enlevé les roulettes sur celui là donc plus compliqué pour te voir enjamber des humains, cela dit en face tout le monde avait ramené son livre et son deguisement comme dans l'invitation, ils sont su s'occuper sans trop vous embeter.

6- Crostibat qui peut te battre
La cueillette de rotule a été encore bien fructueuse. On t’a pas vu du match et généralement, c’est bon signe. J’ai rien d’autre à dire de ton match parce que, t’façon, c’est toujours pareil avec toi, les samedis soir, 19 h, on monte dans le Scénic, Buffalo Grill, entrecôte, saignante, profiteroles, Scénic retour, douche, chauffage à fond, 2 ou 3 finger, un coup de poivrière, un missionnaire, lucarne, orgasme, merci bonsoir à samedi prochain.
Alors oui, on connaît le menu d’avance, c’est toujours pareil, mais putain, c’est bon et on y revient à chaque tour.

7- Jaybongou
Oh, toi aussi mon gros pineur, tu n’as pas fait dans la tendresse, les mâchoires ovales, ils ont mal aux casques là. Dans tout ce que tu entreprends, on dirait que tu le fais comme si ça allait être la dernière danse, comme cette grosse qui donne tout au plumard de peur de jamais revoir le haricot de Roger. T’es partout mon pauvre, j’imagine Auradou quand vous aviez joué au Kems en Argentine, il a pas trop dû mettre le nez à la fenêtre. Un guerrier massaï, mais lui on y voit les couilles. Remplacé par personne.

8-Jeu-long
6 + 6 = 66, oui on a compris Antho, que les bouquins ils ont plus servi à caler des tables qu’à tourner les pages. Un match plutôt calme pour la Blonde, après, quand tu vois les inquiets juste à côté, des fois t’as juste à rester dans la bagnole, t’ouvres la fenêtre et tu te claques cette camel d’enfer en regardant. Remplacé par Jacques Abardonado, qui a remué du Gallois comme tu remues cette brique de jus de supermarché.

9- Dupont et Dupond
Aujourd’hui dans Kamoulox, nous recevons Antoine, que faites-vous dans la vie ?
-Je suis sosie des frères Bogdanoff.
-Très bien, à vous de jouer.
-Je roule sur un Gallois et je danse la Macarena sur les oreilles de Daffyd Jenkins.
-Ah non, vous ne pouvez pas, il y a Olly Cracknell dans la case placage manqué, vous reculez de trois poireaux, raffut ou cad-deb ?
-Je joue à Jeff Panacloc avec mon vis-à-vis.
-Joliiiii, carte mystère : 10 secondes de Stefan Etcheverry ou vous sacrifiez un nain ?
-Je brûle Mimi Mathy et je fais des UV avec Gailleton.
-Gai-lleu-ton, bravo, vous gagnez encore 3 défenseurs, à vous ?
-Je lèche les rustines à Erdocio et je martyrise un dernier Gallois.
-Impossible, il y a déjà 50 fiches, vous sortez vous reposer et vous laissez Seringue finir la Partouze ! À la semaine prochaine.

10-Jalibert
Ca valait le coup de se creuser le jouflu pendant 4 ans pour trouver comment t'intégrer à l'ecole Montessorri. Cette complementarité avec Sergio javais pas revu depuis Bataille et Fontaine. Cette epaule en verrou droit comme un I en defense, ca va que cetait Laurent Ournac en face, mais en temps normal tu prends les pedales dans les tibias mon lapin. Allez restes-là et puis Ntamack, restes-y. Il est encore sous garantie on verra si le SAV appelle.

11- LBB, UBB, RAB
Le tibia de cigogne a encore déféqué sur tout le monde en les remerciant avec le sourire. Un quasi sans-faute sous les chandelles, un labrador et son coin-coin n’aurait pas fait mieux. Ce pauvre talonneur que t’as déposé dans les 5 m, qui cherche encore ses clés de bagnole dans le gazon… t’aurais fait ça y a 30 ans, il t’aurait attrapé 25 min après, mais tu finissais au musée Grévin en statue de Guillaume Bats.
Là, j’avais l’impression que les mecs faisaient la queue un par un pour se faire pisser dessus : “c’est à qui le tour ??? Allez viens toi, tu veux quoi ? Une cakine entre les yeux ? Une golden shower ???”
Et quand ils en avaient plein le cul, ils allaient sur l’autre aile se faire promener en laisse par Patrice Loko !

12- Fabien Brocoli
Bon, quand t’es né à Esca Luc, où ils voient le soleil que quand y a une éclipse, que t’as la même bobine que la denrée de la soupe au chou, quand t’as déboulé sur le terrain du Dunkerque de Grande-Bretagne, on t’aurait collé un maillot rouge que personne n’aurait trouvé ça bizarre. Et beh mon colon, c’est vrai que tu sais courir, faire une passe derrière toi, ce qui fait déjà deux fois plus de qualités que les Chtis au Millenimu qu’on s’est fadés dimanche. Bon, sans déconner, va falloir t’y sortir maintenant, t’as pris date mon salaud, tu jouerais en rouge et noir, t’aurais déjà Éric Bayle pour te graisser les cloches au saindoux. Profite tant que Moogli se fait les ongles au Cap Ferret.

13-Gueuleton
Un beuuuule essai pour rentrer dans le vif ca nous a permis de comprendre votre projet de handball puis après comme dit ma femme, il faut pas que tu essaies d'imiter ce qu'ils font dans ́les video, c'est du cinema. T'y allais mais c'était pas franc du braquemard, putain oublies que t'as un dégradé de lepreux, attaque-moi ça comme un Languetot d'aire d'autoroute. La Bielle tu me le sers il est deja Allee 13 Escalier B. Ca ira pour cette fois mais mefie toi, à ton poste y a plus de monde qu'à un dispensaire anti-syphilis à Djibouti

14- Attisogbe
Ok, Craig David, tout le monde a compris ici que t’es juste un monstre absolu. Ils ont voulu te jeter des merdes par-dessus la tête, t’as tout renvoyé façon Catenaccio. T’imagines qu’on s’est fader Jim Carrey de Chaban pendant des années sous prétexte que, beh, je sais pas sous quel prétexte. Le bail est signé, tout est à toi, les murs, les fondations, les cuisines, les cuisinières et même les cuisiniers si t’en as envie. La dernière fois que j’ai vu cette coupe de cheveux, c’était un clodo au Port-Saint-Sauveur, mais force est de constater que toi, tu la portes à merveille cette mygale. Bravo.

15-Ramos
Un peu juste pour rester jusqu'à la fin, il a laissé son Vito en warning sur la voie de bus le temps du match. Pendant que son Chronodrive était traité par Noah Nunul, Montagne lui préparait ses paupiettes-purée d'apres match quand Lamothe et Neti venaient tout juste de lui finir le caillebotis de la piscine. Quand tu penses qu'il passe tous les saluer le matin à l'embauche, y a qu'en PME que tu vois ca. 7 sur 8 aux perches en guise de pourboire aux seaux a charbon du jour.

Christophe Urios
C’est bon Lunettes, t’as une équipe d’Avengers et tu jouais contre des édentés qui ont un arbre généalogique en forme de cercle. Faut leur mixer les yaourts tellement ils pigent rien, sans déconner, même le Secours populaire ils sauraient pas quoi en faire de cette tripotée de boîteux. On va pas te masser les valseuses et te filer des tickets resto non plus. Est-ce qu’on félicite Momone parce qu’elle fait la vaisselle un 14 février ? Beh non, c’est son boulot. L’exploit, le vrai, c’est Furios, qui arrive à gagner un match à l’extérieur avec Gérard Jugnot en 6, Pascal Légitimus en 15 et Fourcade qui lance les yeux bandes. Aller, on oublie tout, on va même acheter ton pinard pour démarrer la 205 GTI.

• Bon Chasseur et Francoisbougnat aiment ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users