On a deux jeunes 9 on peut voir venir de ce coté la !
Surtout un quand même
Posté hier, 22:47
On a deux jeunes 9 on peut voir venir de ce coté la !
Surtout un quand même
Wow
Meilleur match à l'extérieur depuis je sais pas combien d'année.
Ca faisait longtemps que j'avais pas vibré comme ca pour l'équipe...
Posté hier, 22:48
Et bien quelle belle surprise ! On vient de faire un grand pas vers la qualification ! Attention, à ne pas tout "bazarder" en perdant à domicile !
Les mains rouges !!!
Belle victoire, mais je ne suis pas satisfait de Jauneau, Delguy et Durand...ils auraient pu nous couter le BO voire le match
avec un match de cette facture, on peut mériter d'être dans les 6 et avoir notre mot à y dire ?
Ben mes aieux...et moi qui écrivait que le pack d'entrée était en carton pâte !
Je me flagelle avec plaisir ![]()
Bravo les gars, et le petit Zamora devrait bien challenger notre BJ désormais.
Plummer au top, Delguy au drop c'est pas encore ça.
Finalement, lorsque CU se tait....
on le tient notre match reference même si la defense toulonnaise du premier 1/4 h nous a bien aidé
Posté hier, 22:49
Mdr 5 points à Toulon magnifique
Clairement, a Mayol, avec les sifflets tout du long, les toulonnais qui sortent du match mentalement des les premieres minutes, ca a encore plus de saveur.
Mais chapeau aux joueurs et au staff. Comme dit Baubigny a la mi-temps: pas des choses tres compliquees, mais bien faites. Et comme dit PPR, c'est la recette d'un match (quasi) parfait a l'exterieur. Clairement une equipe etait mieux preparee que l'autre sur ce match, donc bravo.
Presque decu que le prochain match soit dans 15 jours, parce que je suis tres curieux de voir si c'est une exploit sans lendemain, ou si c'est le debut d'une serie ou on voit ce genre de performance dans la majorite des matchs (on peut discuter du style de rugby joue, de ce sur quoi on s'appuie, etc, mais force est de constater que quand on pratique notre "jeu" a ce niveau, c'est efficace).
Et bien quelle belle surprise ! On vient de faire un grand pas vers la qualification ! Attention, à ne pas tout "bazarder" en perdant à domicile !
17 members, 66 guests, 0 anonymous users