ça va peut-être faire dégonfler le boulard de Galthié
et de pas mal d'autres, les écossais énormes, je suis content pour eux, les anglais paieront
Posted 07 March 2026 - 17:19 PM
ça va peut-être faire dégonfler le boulard de Galthié
et de pas mal d'autres, les écossais énormes, je suis content pour eux, les anglais paieront
Posted 07 March 2026 - 17:20 PM
je me souviens d'un match France-Ecosse dans la boue et sous la pluie dans les années 60 avec la "deuxilème ligne de la mort" (Campbell- Lamerton et Stagg) qui partait en dribbling devant tout un public qui à l'époque ne chantait pas "Flowers of Scotland" mais hurlait "Feet, Feet Feet" ... et Roger Fite ( c'était une de ses rares sélections) était bien sur le terrain mais c'était pas pour lui ...
C'était des rudes à l époque, et les Irlandais avec le fihting spirit sous la flotte ils te passaient au broyeur pendant 20 minutes fallait y aller !!
Posted 07 March 2026 - 17:21 PM
sur la 1, ils sont au courant qu'en fin de match les équipes largement devant peuvent avoir tendance à relâcher un peu ?
Posted 07 March 2026 - 17:22 PM
sur la 1, ils sont au courant qu'en fin de match les équipes largement devant peuvent avoir tendance à relâcher un peu ?
Ils sont là pour cirer les pompes à Galthie et passer de la pub, le rugby faut aller voir ailleur.
Hé ben un beau discours Fabien... Chapeau. ![]()
Posted 07 March 2026 - 17:23 PM
Posted 07 March 2026 - 17:24 PM
Et moi ce me soule que isa turlututu ait le sourire
Moi le joueurs qui font un tour de stade après les défaites je m y ferais jamais !
Posted 07 March 2026 - 17:24 PM
IL est revenu de Dubaï ?
Lui je sais pas mais Bigflo et Oli ont eux été rapatriés, comme tous les vulnérables....
Posted 07 March 2026 - 17:25 PM
Et moi ce me soule que isa turlututu ait le sourire
que FG l ai et ramos aussi est plus génant
Posted 07 March 2026 - 17:25 PM
BB va envoyer un courrier salé à TF1, ça fait combien de fois qu'ils nous font chier avec "swicher" ?
Posted 07 March 2026 - 17:28 PM
Atterrissage d'urgence! Je craignais un peu ce genre de passage à vide, sur certaines attitudes observées face à Galles et l'Italie. Rien d'infamant à se trouer. Mais bon certains secteurs sur la première heure de jeu , posent question au delà de ce seul match .
Cette incapacité a être constant sur toute une compétition n est pas rassurante en vue de la CDM qui reste soit disant l objectif
Le Tournoi on peut le gagner en prenant une branlée en cours de route, la CDM non !
BB va envoyer un courrier salé à TF1, ça fait combien de fois qu'ils nous font chier avec "swicher" ?
Galthié finirait dans la cave de BB
Posted 07 March 2026 - 17:29 PM
Posted 07 March 2026 - 17:30 PM
Cest beau dans un sens
Mais mettre 40 points à lextérieur et perdre cest une performance en soi
Posted 07 March 2026 - 17:31 PM
C'est le scénario rêvé pour que l'anglois paie.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users