https://x.com/Gauthi...317996304998872
Lui il va prendre bien cher.
Ecosse / France : 7 mars à 15h10
Posted 07 March 2026 - 17:32 PM
- L'Eclair likes this
Posted 07 March 2026 - 17:33 PM
Pas moiMoi le joueurs qui font un tour de stade après les défaites je m y ferais jamais !
Ils ont tout donné, certes perdu mais remercier les supporters qui ont fait le déplacement, je trouve ça bien.
Ça pourrait s'appeler autrement, je le concède
Posted 07 March 2026 - 17:33 PM
https://x.com/Gauthi...317996304998872
Effectivement au ralenti c'est sans équivoque.
- jm12 and L'Eclair like this
Posted 07 March 2026 - 17:34 PM
Alors ça va faire trop c'était mieux avant mais les règles actuelles qui bénéficie trop au rugby d'attaque je ne suis pas sûr d'être fan
90 points dans un match international c'est trop, surtout quand cela se répète 9 fois sur 10
Les sudistes voudraient carrément faire des mêlées simulées pour encore plus de "spectacle", je leur rappellerait que pour ceux qui ne veulent que du jeu a la main, il existe déjà le 7
- Bougnat et Breton and jose5 like this
Posted 07 March 2026 - 17:35 PM
ça va peut-être faire dégonfler le boulard de Galthié
Le boulard a-t-il vraiment dégonflé depuis la CDM 2023 ? C'est une vraie question, car que ce soit Galthié, la presse, une grande majorité de supporters, de ma lucarne je trouve la France très arrogante à ce niveau-là.
- Bougnat et Breton likes this
12 semaines max une fourchette.https://x.com/Gauthi...317996304998872
Mais sans déconner il a un sérieux problème le Jegou
Posted 07 March 2026 - 17:36 PM
D'accord avec toi, au final 10 points d'écart seulement.Non, visiblement non. Et c'est pour ça que je pense que ces derniers essais sont des faux amis...
Mais les 3 essais dans les 6 dernières minutes ne doivent pas masquer que l'on a été totalement absent durant 60 minutes.
Si je ne me trompe pas première fois que Galthié encaisse 50 points avec l'EDF
- Sushi likes this
Posted 07 March 2026 - 17:37 PM
C'est le scénario rêvé pour que l'anglois paie.
Penser qu'on va les défoncer après cette déconvenue en Ecosse ? La plupart des gens pensaient à une large victoire Française aujourd'hui (pas seulement des Français en plus), donc là, comme on dirait par chez nous " on ferme sa gueule et on bosse". Nous ne sommes pas encore des terreurs mondiales, on redescend sur terre. Moi le premier je nous voyais plus beaux que l'on est, revenons à plus de modestie, les Anglais aussi veulent redorer leur image (et accessoirement nous faire chier juste pour le plaisir).
- Murena and jm12 like this
Posted 07 March 2026 - 17:38 PM
Ben faut comme on dit , être sports...voilà , retour sur terre avec une EDF bouffée partout avec une belle leçon de rugby à la clé
Parmi d'autres aspects notre mêlée pose questions quand même...
Dépassée cette équipe... et j'arrête les superlatifs, déboussolée à l 'image de Dupont que je vois pour la première fois désorienté !
Avalée par le Loch Ness avec cette habitude très Française de gagner les matchs avant de les jouer , de parler du Grand Chelem avant qu'il n 'en soit même question , de manquer qqpart de respect de l 'adversaire du jour qui nous a mis de fort belle manière le cucul sur la chaise !
Je ne sais pas qui a fait la prépa mentale de ce match...pour le reste pas grand chose à retirer de positif et l 'humilité comme cerise sur la gâteau....Ah j 'oubliais , la papatte de Jegou dans le visage de l 'Ecossais...aie , aie, si en plus faut greffer un cerveau !
- Bougnat et Breton likes this
Posted 07 March 2026 - 17:39 PM
12 semaines max une fourchette.
Mais sans déconner il a un sérieux problème le Jegou
Il dépasse la ligne
- PPR likes this
Les sudistes voudraient carrément faire des mêlées simulées pour encore plus de "spectacle", je leur rappellerait que pour ceux qui ne veulent que du jeu a la main, il existe déjà le 7
Oui tout à fait
Dans revenir aux purges d'antan, un juste milieu est nécessaire
Pas moi
Ils ont tout donné, certes perdu mais remercier les supporters qui ont fait le déplacement, je trouve ça bien.
Ça pourrait s'appeler autrement, je le concède
Pendant 11 ans j ai été voir tous les matchs du tournoi, les joueurs ne nous applaudissaient pas et quand ils avaient perdu ils sortaient la tête basse et ça me convenait très bien.
Je vois pas pourquoi les supporters doivent être remercier, c'est bien la preuve qu on est passé d un sport suivi majoritairement par des pratiquants à un spectacle suivi par des clients.
- ASM.fanclub.metz, Bougnat et Breton and Alex chocolatines like this
Posted 07 March 2026 - 17:40 PM
Avec Maître Rafael Cuneo Libarona il devrait s'en tirer sans dommage...https://x.com/Gauthi...317996304998872
Posted 07 March 2026 - 17:40 PM
Qu'est ce qu'on a à foutre de la mêlée sur ce matchBen faut comme on dit , être sports...voilà , retour sur terre avec une EDF bouffée partout avec une belle leçon de rugby à la clé
Parmi d'autres aspects notre mêlée pose questions quand même...
Dépassée cette équipe... et j'arrête les superlatifs, déboussolée à l 'image de Dupont que je vois pour la première fois désorienté !
Avalée par le Loch Ness avec cette habitude très Française de gagner les matchs avant de les jouer , de parler du Grand Chelem avant qu'il n 'en soit même question , de manquer qqpart de respect de l 'adversaire du jour qui nous a mis de fort belle manière le cucul sur la chaise !
Je ne sais pas qui a fait la prépa mentale de ce match...pour le reste pas grand chose à retirer de positif !
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users