12 semaines max une fourchette.
Mais sans déconner il a un sérieux problème le Jegou
Trop de coke
Posté 07 mars 2026 - 17:40
12 semaines max une fourchette.
Mais sans déconner il a un sérieux problème le Jegou
Trop de coke
Posté 07 mars 2026 - 17:41
Pas certain, il essaie visiblement de chopper le ballon, rien de volontaire à priori, le ralenti donne l'impression qu'il lui travaille le visage, mais c'est un ralenti.https://x.com/Gauthi...317996304998872
Lui il va prendre bien cher.
Posté 07 mars 2026 - 17:42
Pas d'accordPendant 11 ans j ai été voir tous les matchs du tournoi, les joueurs ne nous applaudissaient pas et quand ils avaient perdu ils sortaient la tête basse et ça me convenait très bien.
Je vois pas pourquoi les supporters doivent être remercier, c'est bien la preuve qu on est passé d un sport suivi majoritairement par des pratiquants à un spectacle suivi par des clients.
Posté 07 mars 2026 - 17:42
Qu'est ce qu'on a à foutre de la mêlée sur ce match
Ben avec une mêlée forte on aurait pu leur pourrir des ballons d'attaques et leurs casser un peu les pattes.
Posté 07 mars 2026 - 17:43
Pas certain, il essaie visiblement de chopper le ballon, rien de volontaire à priori, le ralenti donne l'impression qu'il lui travaille le visage, mais c'est un ralenti.
Quand on sent le tarin, on se doute que c'est pas la gonfle. On n'est plus à l'époque où les ballons pouvaient choper des hernies ![]()
Posté 07 mars 2026 - 17:43
Pas d'accord
Les bayonnais sont venus saluer leur supporter au Michelin, je trouve ça très bien
Bon je passe sur le match ou on déteste les anglais
On sera pas d'accord la dessus, je serais entraineur, quand mêmes joueurs perdent ce serait direct au vestiaire et le premier qui sourit il s en prend une
Posté 07 mars 2026 - 17:44
Ou le rugby à 13. C'est clairement l'orientation que veulent beaucoup de "têtes pensantes" sudistes du rugby à XV.Les sudistes voudraient carrément faire des mêlées simulées pour encore plus de "spectacle", je leur rappellerait que pour ceux qui ne veulent que du jeu a la main, il existe déjà le 7
Posté 07 mars 2026 - 17:45
On sera pas d'accord la dessus, je serais entraineur, quand mêmes joueurs perdent ce serait direct au vestiaire et le premier qui sourit il s en prend une
Meme à Meafou tu tente de lui mettre ? ![]()
Sinon d'accord sur le principe tete basse et queue entre les pattes, direct à la douche.
Posté 07 mars 2026 - 17:46
Meme à Meafou tu tente de lui mettre ?
Sinon d'accord sur le principe tete basse et queue entre les pattes, direct à la douche.
Fouroux il avait peur de ses gros, et pourtant ils étaient plus méchants que Méafou
Posté 07 mars 2026 - 17:48
Y a quand même des gens qui osent dire qu'il cherche le ballon.https://x.com/Gauthi...317996304998872
Lui il va prendre bien cher.
Il ny a pas assez de toulousains dans cette équipe
Posté 07 mars 2026 - 17:49
C'était des rudes à l époque, et les Irlandais avec le fihting spirit sous la flotte ils te passaient au broyeur pendant 20 minutes fallait y aller !!
Le bon doteur Kennedy au talon ; le grand W Mac Bride en 2ème latte ... c'était quelque chose sur le coup d'envoi et le premier ballon .....
Fallait s'appeler Crauste, Herrero ou Spanghero pour pas partir en courant ....
Posté 07 mars 2026 - 17:50
aucun Clermontois sanctionné durant le match , le reste je m'en cogne.
Posté 07 mars 2026 - 17:51
Fouroux il avait peur de ses gros, et pourtant ils étaient plus méchants que Méafou
Fouroux ça me dit quelque chose. C'est pas un gars qui s'est fait voler un truc en 93 ?
0 members, 4 guests, 0 anonymous users