Pas certain, il essaie visiblement de chopper le ballon, rien de volontaire à priori, le ralenti donne l'impression qu'il lui travaille le visage, mais c'est un ralenti.
S’il ne se rend pas compte de ce qu’il fait (en insistant) je me fais moine
Posté 07 mars 2026 - 18:29
Pas certain, il essaie visiblement de chopper le ballon, rien de volontaire à priori, le ralenti donne l'impression qu'il lui travaille le visage, mais c'est un ralenti.
Posté 07 mars 2026 - 18:30
Amen mon frère.
Posté 07 mars 2026 - 18:38
Le cas Jegou...comment dire : il va prendre , le ralenti ne laisse aucune place à interprétation !
Défaite collective avec des gars en grandes difficultés étonnamment Dupont à l 'envers , Même Olivon , Moefana hors du coup et Deportère à côté...
Aldgheri ? comment dire derrière lui nous n 'avons pas à ce jour grand chose de vraiment crédible sur ce poste..
Le rugby , l 'envie , la vitesse , le rugby quoi étaient en face sans qu'il n 'y ait photo et la fin de match reste un trompe l 'oeil qui permet d'arracher ce fameux BO qui était devenu le seul intérêt de ce match pour nous à part d'en ramasser 60 au compteur !
Chaque match a sa vérité ...donc suite au prochain !
Posté 07 mars 2026 - 18:38
Posté 07 mars 2026 - 18:39
Un mal pour un bien, donc?ça va peut-être faire dégonfler le boulard de Galthié
Posté 07 mars 2026 - 18:41
Un mal pour un bien, donc?
Pour ma part, j'ai tendance à vouloir qu'on gagne.
Galthié a appelé à la vigilance toute la semaine, donc ta remarque n'est pas fondée.
Dans le sport, dès qu'un favori perd ou qu'un bon joueur réalise un mauvais match, une bonne partie des internautes parle automatiquement de melon même si cela ne repose sur rien. C'est valable pour tout les sports et tout les forums... La réussite et le statut attirent naturellement les critiques gratuites.
Posté 07 mars 2026 - 19:01
Entre l. argentine et la cocaine ça fait pas mal pour un seul jeune hommeJegou c est très très sale une fin de saison ne me surprendrait pas personnellement.
Quand ont voix l historique de ce genre de suspension pour des français sur la base de simple photo
Posté 07 mars 2026 - 19:06
Y a quand même des gens qui osent dire qu'il cherche le ballon.
il y a longtemps que se geste ne se fait plus ou alors il est fou surtout avec sont passé argentin meme s'il a était blanchi sa carrière est finie, j'ose espérer qu'il a une autre version a donner c'est trop minable , si non je verrai bien Fischer en EDF en lieux est place...
Posté 07 mars 2026 - 19:07
Posté 07 mars 2026 - 19:07
Entre l. argentine et la cocaine ça fait pas mal pour un seul jeune homme
Euh, la justice Argentine ne l'a pas condamné il me semble, donc, rien pour ça.
Posté 07 mars 2026 - 19:08
Posté 07 mars 2026 - 19:48
Posté 07 mars 2026 - 19:50
Aldhegeri est un usurpateur...l'arbitre m'a semblé un poil partial en début de rencontre, ne voyant que les fautes françaises et pas les écossaises (touches pas droites, montées HJ...)
Je n'ai pas revu les actions d'essai des écossais, mais il y a clairement des défenseurs (Moefana ?) qui n'ont pas fait le TAF : la défense aujourd'hui a été scandaleuse, et a permis aux écossais de mettre la misère à l'EDF..même Dupont a joué à l'envers !!!
Rendez nous Fickou ! ![]()
Posté 07 mars 2026 - 20:07
On ne peut pas reprocher à Aldegueri d'être un maillon faible: il ne prend la place de personne.
J'ai été aussi lgtps que possible un défenseur d'Aldé, ce n'est pas une sympathie personnelle mais je trouvais qu'il justifiait sa place qd il tenait en mêlée, ne ratait pas de plaquages catastrophiques et complétait ses tâches ordinaires (rucks, lifter, qqs mètres gagnés, un peu d'activité au sol qu'il amène...) mais s'il galère contre une équipe qui elle-mm se disait avoir son point faible en mêlée, son cas est bancal. Au niveau inter, tu veux de la constance, et ce en mêlée notamment. Tu ne veux pas perdre cette mêlée dans leurs 22, pression sur eux, où ils ont pénalité et sortent en touche tranquilou pour aller jouer 50m plus loin.
Posté 07 mars 2026 - 20:13
et bien oui, a la vue du match on ne confirme pas notre superbe début de tournoi, prendre 50 pts par l'écosse il y a eu un problème aujourd'hui, et ceci reste inquiétant dans l'optique CDM car ce n'est pas faire injure mais l'écosse c'est pas une top nation de ce sport, donc cette inconstance n'est pas normale et il va falloir trouver des solutions on ne peut pas se permettre de rater autant de placage a ce niveau (mais il y a pas que ça, bien d'autre problèmes sur ce match.......trop beaucoup trop)Au vu du match ...il n'y a pas vraiment une supériorité à confirmer .... la supériorité il faudrait commencer d'abord par la montrer clairement . et aujourd'hui ce sont les Ecossais qui l'ont montrée
0 members, 7 guests, 0 anonymous users