Ostraciser, ça vient du grec ostracon.
C'était un petit éclat de poterie qu'on faisait tirer au hasard dans un sac à des étrangers pour tirer au sort celui qui devait partir
C'est la qu on voit qu il y a du niveau pour être modo !!
Posté 27 février 2026 - 22:47
Ostraciser, ça vient du grec ostracon.
C'était un petit éclat de poterie qu'on faisait tirer au hasard dans un sac à des étrangers pour tirer au sort celui qui devait partir
C'est la qu on voit qu il y a du niveau pour être modo !!
Posté 27 février 2026 - 22:54
C'est clair qu'interroger Wikipédia, c'est pas donné au premier Bourbonnais venu !C'est la qu on voit qu il y a du niveau pour être modo !!
Posté 27 février 2026 - 22:58
C'est clair qu'interroger Wikipédia, c'est pas donné au premier Bourbonnais venu !
Je suis pas Bourbonnais c'est d ailleurs pour ça que ma mère ma déshérité
Posté 27 février 2026 - 23:50
Posté 28 février 2026 - 00:29
Tiens le jour de l'élection de VGEJe vous le mets là tas de candidats
https://youtu.be/x1U...IZzfIsiBletJnpK
Posté 28 février 2026 - 09:29
Hymne non officiel, du Bourbonnais ?Je vous le mets là tas de candidats
https://youtu.be/x1U...IZzfIsiBletJnpK
Posté 28 février 2026 - 10:24
Non. L'aut'con a droit a sa propre gloire.
Y en a qui rêvent d'un an de gloire... ![]()
Posté 28 février 2026 - 10:32
J'entends vos remarques, ami gallois. D'ailleurs, je vous le dis d'emblée : j'ai de très bons amis baiseurs de moutons. Autant vous dire que je ne pourrais être suspecté de racisme anti-gallois.
Il y a, je crois, malentendu ; il ne s'agit en aucun cas de sanctionner les erreurs de français ; seulement l'usage intempestif de mots anglais.
Quant à la cédille, n'ayant pas de clavier français (je suis comme vous un affreux "anglo-saxon" selon la nomenclature du forum), je dois bien avouer qu'elle n'est pas facile à écrire. Il en va de même de certains accents.
Tu lis tes MPs? Je viens de t’en envoyer un.
Je me demandais comment decider si un mot est français ou anglais, donc un peu de débat.
Sont les tontons flingueurs des relations éloignés de baiseurs de moutons?
Posté 28 février 2026 - 11:38
Hymne non officiel, du Bourbonnais ?
Tu reconnais notre ouverture au Monde, notre universalissssssse
0 members, 1 guests, 0 anonymous users