Encore un bel essai, plein de vitesse : 14 à 12 pour l'U.B.B
Ca joue bien quand même !
Posté 03 mai 2026 - 15:44
Posté 03 mai 2026 - 15:50
Ce n'est pas le sujet de cette année.
Posté 03 mai 2026 - 18:23
Ça aurait ete dommage de marquer un (1) point en CCup
Posté 03 mai 2026 - 18:24
Vous rabâchez comme des petites vieilles.
Pas autant que toi cela dit, ca va on a de la marge
Posté 03 mai 2026 - 18:32
Pas autant que toi cela dit, ca va on a de la marge
Posté 03 mai 2026 - 18:41
C'est toujours fascinant de voir comment certains, qui se moquaient de Castres sous l'ère Urios, retournent leur veste maintenant que les mêmes méthodes sont appliquées à l'ASM.
Posté 03 mai 2026 - 18:49
Faudrait envisager un jour de sortir sans l'aureole sur la tête.
Je m'arrete la, mais faudrait envisager un jour de laisser les gens tranquilles et arreter de se prendre pour celui qui determine les bons des mauvais supporters.
Posté 03 mai 2026 - 18:58
en route pour une troisième étoile ![]()
Posté 03 mai 2026 - 19:06
T'as qu'à dire que je t'harcelle... Mois j'ai l'impression que c'est toi qui m'harcelles. En rabachant.Je m'arrete la, mais faudrait envisager un jour de laisser les gens tranquilles et arreter de se prendre pour celui qui determine les bons des mauvaise supporters.
Posté 03 mai 2026 - 19:24
T'as qu'à dire que je t'harcelle... Mois j'ai l'impression que c'est toi qui m'harcelles. En rabachant.
Je determine rien du tout. Mais il est vrai que je vous trouve assez méprisant avec Urios. Perso j'avoue avoir un avis assez neutre sur Urios. Il a fait des choses bien et aussi des choses que je ne comprends pas. Mais le ramener sans arrêt à l'image que vous en avez, en gros le mec rustique, ringard auto centré, n'ayant rien compris au rugby moderne, marchand de vin profiteur d'expo mediatheque et j'en passe. Au bout de la 5000eme édition, c'est bon non ? On a compris.
Marcel toi même !
Tant que ce forum sera tenu par des mecs de gauche et d’extrême gauche, ce sera le bordel !
La modération cyber reçoit des caisses de Pépusque par paquet de 12, France télé sont des bisounours face à vous !
Longue vie à Frednirom, seul contre tous ! Silhouette et Steph modérateurs bordel !
Posté 03 mai 2026 - 19:29
Marcel toi même !
Tant que ce forum sera tenu par des mecs de gauche et dextrême gauche, ce sera le bordel !
La modération cyber reçoit des caisses de Pépusque par paquet de 12, France télé sont des bisounours face à vous !
Longue vie à Frednirom, seul contre tous ! Silhouette et Steph modérateurs bordel !
Posté 15 mai 2026 - 14:06
Les clubs SudAfs poussent fortement pour arrêter leur participation à la CCup. Décision en Juillet (si c'est pour mise en application dès la saison prochaine, ça fait tard) https://x.com/willgk...251431267950672
Posté 15 mai 2026 - 14:32
meilleure nouvelle de l'année
la journéepour l'instant
si ca se confirme
0 members, 1 guests, 0 anonymous users