ah oui donc être 4e garantit même plus la qualif
Champions Cup et Challenge Cup 2026/2027
Posté 01 juillet 2026 - 13:35
Posté 01 juillet 2026 - 13:36
Le JACKPOT !!!!!!!!!!!!
LEINSTER GLASGOW SALE LECEISTER PAU ASM
Félicitations !!
Sale un endroit pas vraiment accueillant et si le vent siffle d’un mauvais côté, on sent les odeurs du centre de traitement des eaux usées.
Leicester une ville interessante et un stade pas vraiment confortable où les supporters des visiteurs sont placés dans la zone la plus vétusté.
Glasgow un bon endroit 20 mins par train du centre ville avec un synthétique mauvais mais une équipe qui aura perdu beaucoup de forces de cette année.
Leinster avec ses hoteliers riches dans une belle ville mais je crois que ASM sera à domicile.
Posté 01 juillet 2026 - 13:36
Bath Cardiff. J'irai, marchant ainsi sur les brisées du Marseillais qui y lutta avec tant d'ardeur pour le rapprochement entre les peuples et dont des caricatures plus ou moinsse réussies ornent les toilettes des pubs les plus cotés !
![]()
Tu es déjà allé à Bath, non ?
- Parigot_Paris aime ceci
Posté 01 juillet 2026 - 13:38
Tu es déjà allé à Bath, non ?
Plusieurs fois à vrai dire. ![]()
- Le Marseillais aime ceci
Posté 01 juillet 2026 - 13:38
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
Posté 01 juillet 2026 - 13:39
Félicitations !!
Sale un endroit pas vraiment accueillant et si le vent siffle d’un mauvais côté, on sent les odeurs du centre de traitement des eaux usées.
Leicester une ville interessante et un stade pas vraiment confortable où les supporters des visiteurs sont placés dans la zone la plus vétusté.
Glasgow un bon endroit 20 mins par train du centre ville avec un synthétique mauvais mais une équipe qui aura perdu beaucoup de forces de cette année.
Leinster avec ses hoteliers riches dans une belle ville mais je crois que ASM sera à domicile.
Et dire qu'il y en a qui vont jouer le CO ![]()
- Eastern Outpost aime ceci
Posté 01 juillet 2026 - 13:42
On l'aurait reçu cette saison.
Vu qu'on a joué Glasgow et Sale à domicile cette saison, on devrait s'y déplacer et donc recevoir le Leinster et Leicester.
On devrait réussir un nouveau zéro pointé... entre qualité des adversaires et notre effectif.
Pour ceux qui veux assister à un match à l'extérieur, je te conseille fortement de faire le déplacement à Glasgow plutôt que Sale.
Et dire qu'il y en a qui vont jouer le CO
A domicile, j'espère si non on risque de ne pas trouver le stade. La dernière fois nous avons joué chez les Tarnais donc une visite à Llanelli est méritée.
- julien et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 01 juillet 2026 - 13:44
Ca devient de pire en pire ici je comprends pourquoi je passe de moins en moins. Julien n'a pas changé en tout cas
- Luernios aime ceci
Posté 01 juillet 2026 - 13:45
Ceci étant qu'on se qualifie ou non, que l'équipe fasse un zéro pointé ou prenne que des bonus, ça changera quoi ?
Rien du tout puisque de toutes façons Urios et son staff sont encensés par à peu près tout le monde.
Posté 01 juillet 2026 - 13:46
Posté 01 juillet 2026 - 13:49
Ca devient de pire en pire ici je comprends pourquoi je passe de moins en moins. Julien n'a pas changé en tout cas
tout comme toi ,je viens de moins en mois sur le forum !! ça en devient pénible le comique de répétition
.
je suis sur qu'ils avaient préparé leur post bien avant la fin du tirage !
Posté 01 juillet 2026 - 13:53
tout comme toi ,je viens de moins en mois sur le forum !! ça en devient pénible le comique de répétition
.
je suis sur qu'ils avaient préparé leur post bien avant la fin du tirage !
woah il vous en faut pas beacoup mdr
Posté 01 juillet 2026 - 14:12
Par contre pour ceux qui reproche le manque d'optimisme du forum je crois que vous avez oublié avec quelle aisance le staff a balancé la coupe d'Europe cette saison, en nous prenant bien pour des jambons par-dessus le marché.
- julien aime ceci
Posté 01 juillet 2026 - 14:26
Content des équipes qu'on rencontre. Bon pas forcément optimiste sur les résultats mais bon c'est toujours chouette de jouer des écossais ou irlandais !
Y'aura ptet des ptits déplacement sympa à faire
Posté 01 juillet 2026 - 14:27
Pour ma part, Le Marseillais risque fort de se rapprocher du peuple écossais.
- Parigot_Paris, PPR et Eastern Outpost aiment ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users