Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - AB

• Veuillez vous connecter pour répondre
182 réponses à ce sujet

#181 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 950 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 23:23

Autant celui de Zam est abusé, autant pour mon Penaud par exemple, qui est un aficionados ( BB ça va les autres langues quanglais ? ) du geste, ça me plaît, il fait un beau plongeon bien maîtrisé, et quand il le fait pas je trouve ça bizarre, question dhabitude, cest pas comme LBB, lui qui fait toujours sa vieille glissade comme si il navait jamais marqué dessai

Je n'ai pas constaté (ou alors c'est ma vue qui baisse) une invasion systématique de mots espagnols au milieu de toutes les phrases qui devraient être construites en Français donc ça ne me dérange pas plus que ça même si on pourrait avantageusement remplacer "aficionados" par amateur .

• La Berthe aime ceci

#182 Luernios

Luernios

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 746 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 23:32

Voilà ce qui se passe quand les joueurs prennent le pouvoir et s'auto-organisent. Le signe que les joueurs ont laché Urios ? Je ne vois pas d'autre explication rationnelle.

Il parait même qu'ils s'entrainent la nuit en douce au stade Leclanché pour travailler les combinaisons interdites à l'entrainement.

On peut peut être espérer se sauver cette saison encore, mais l'an prochain avec tous ces joueurs de seconde zone annoncés ça va être mission impossible.

• faust63 et Bad Zé aiment ceci

#183 RugbyASM

RugbyASM

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 345 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté hier, 23:37

J'essaierais d'illustrer mieux demain par une vidéo de match
Un joueur court le long de la ligne de touche et plonge pour passer la ligne
Un gars arrive à fond en travers anticipe que le gars plonge et le plaque ou tente de le pousser en touche (alors que le porteur du ballon n'a plus les pieds au sol)
Ça arrive souvent et il a qqs fois touche sur ce type d'action car le défenseur arrive à éviter l'essai. Et souvent essai
Mais jamais de faute sifflée
Il y a faute parfois quand le plaquage est à l'épaule

Je crois que Havili marque un essai dans ce genre ce week-end avec les crusaders

A 4 minutes sur la vidéo
J'essaierais de trouver mieux demain. Une action ou le défenseur évite l'essai

https://m.youtube.co...h?v=grhon2z-KEk

Je viens de voir que tu as ajouté la vidéo. Déjà les 2 équipes qui jouent avec des maillots quasi similaires, c'est pas possible. :D Ensuite, je ne vois pas ce que l'arbitre pourrait juger d'illégal car le défenseur ne touche pas le marqueur d'essai. Et j'ai l'impression qu'il essaie de provoquer un en-avant plutôt que de plaquer ? En tout cas revoir ce type de saut pour marquer me fait penser à Betham :wub: qui était hyper doué dans cet aspect artistique (c'était l'instant nostalgie).

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

3 members, 3 guests, 0 anonymous users

BisonF, fabrice145, layathollah