Les avants seront en mission !
Derrière, il faudra finir le boulot.
Posted 05 March 2026 - 10:03 AM
Posted 05 March 2026 - 10:38 AM
Il va effectivement faire rentrer Falgoux dans la rotation d'ici la fin de saison, ne serait-ce que pour honorer le bonhomme comme il se doit.
Pareil pour Raka, Moala et Newsome.
Il y aura aussi Darricarrère à rentrer bientôt, non ?
Je ne vois pas l'apport de Bezy et je trouve Jurand plutôt transparent.
Pour le match du MHR, je garderais un peu du lourd sur le banc histoire d'avoir un vrai impact à la 50ème (du genre Moala et Ceyte).
C'est chouette d'avoir des choix à faire avec cette infirmerie qui se vide.
Jurand transparent, peut-être, mais quand il a un ballon d'essai, il aplatit derrière la ligne ! ![]()
7 fois cette saison...
Oui mais on parle de l'ASM là, ça redevient sexy, on va pas leur demander de refaire des tas et des mauls quand meme.
Tu aimerais bien compter les tas, n'est-ce pas ? ![]()
Posted 05 March 2026 - 10:38 AM
Oui mais on parle de l'ASM là, ça redevient sexy, on va pas leur demander de refaire des tas et des mauls quand meme.
Et puis, "Une finale ça se gagne" (Nathou): on parle de l'ASM là. On a une tradition à respecter, nous.
Posted 05 March 2026 - 11:35 AM
Ils nous ont châtiés ! Mordez-leur un oeil ! Manchette ! Oh l'arbitre, il est sur ses appuis ! ![]()
Posted 05 March 2026 - 13:27 PM
Match collégien (1200 invitations), donc pour ceux qui veulent un billet, dès ouverture allez-y.
Posted 05 March 2026 - 14:40 PM
ca va être explosif partout sur le terrain , il va aussi y avoir un affrontement devant qui va être très instructif
S 'ils nous embrouillent devant et nous battent dans l 'agressivité , voir en conquête en mêlée on aura là du soucis à se faire !
Autre point qui aura son importance c 'est évidemment la discipline en mêlée en particulier pour s'éviter des portés dans la zone de marque où ils excellent!
Enfin seule la vérité du terrain tranchera quand à nos capacités à les gérer , eux qui voudront nous mettre une grosse pression pour nous tourner le casque et nous faire déjouer !
Posted 05 March 2026 - 16:54 PM
S 'ils nous embrouillent devant et nous battent dans l 'agressivité , voir en conquête en mêlée on aura là du soucis à se faire !
Autre point qui aura son importance c 'est évidemment la discipline en mêlée en particulier pour s'éviter des portés dans la zone de marque où ils excellent!
Enfin seule la vérité du terrain tranchera quand à nos capacités à les gérer , eux qui voudront nous mettre une grosse pression pour nous tourner le casque et nous faire déjouer !
si un jour on veux avoir une grande équipe , va falloir aussi commencer a les regarder dans les yeux les autres grosse cylindrées , en plus on a du répondant devant là c est l occasion de le montrer , si en plus on a le retour de Kremer ce qui serait pas loin de notre meilleur pack
moi j ai vraiment envie de voir ce qu ils ont sous le capot
Posted 05 March 2026 - 18:45 PM
Posted 06 March 2026 - 05:51 AM
Match collégien (1200 invitations), donc pour ceux qui veulent un billet, dès ouverture allez-y.
c'est ouvert depuis 10 jours, j'ai déjà mon billet
Posted 06 March 2026 - 15:09 PM
Pau comme on pas de peau , que CU paie des pots pour ses dégustations, et comme ça semble du pi'p po , Domingo c'est barré de la bas pour nous donner des combinaisons en douce il fera pas le pépo et nous tiendra le drapeau !
bien évidement a part la sortie très risquée à Toulouse ,ou on devrait prendre la branloute ,c'est un boulevard ,mais on est pas seul c'est sur mais les demies c'est faisable, j'espère que Urios la fermera , car la Charrier assume bien et Ceyte aussi ...

Posted 07 March 2026 - 17:53 PM
Kremer est le joueur choisi par le club pour annoncer le match sur les réseaux... Sa présence est donc (casi) acquise.
Pas si sûr ....Urios le connait très bien et sait qu'il a besoin de l 'aligner mais : en forme, sinon il le connait et sait qu'il compense en méforme par de l 'agressivité et donc flirte avec la couleur du carton...
Donc il le titularisera que s'il le juge en forme ; mais pour le moment rien n 'est acté !
Gérer tous ces gars c 'est pas facile et bcp moins que ce que l 'on croit à distance et avec lui c 'est loin d 'être facile !
Posted 07 March 2026 - 17:55 PM
On ne peut mieux dire !
Posted 08 March 2026 - 10:17 AM
Ils ont des écossais au MHR ??
Posted 08 March 2026 - 10:29 AM
Posted 08 March 2026 - 11:24 AM
attention à nôtre excès de confiance ! ça va être un match trés compliqué face
à une équipe redoutable
0 members, 2 guests, 0 anonymous users