Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - MHR

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
415 réponses à ce sujet

#106 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 788 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 mars 2026 - 00:21

Il va s'être reposé 15 jours, il doit pouvoir enchaîner ces deux là sans trop de soucis.

Pas forcément une question de fatigue. + de gestion d'un joueur qui ne s'économise pas, a un jeu "à risque" et est désormais forcément visé.

Si on bat Montpellier on est pas mal pour les 6. Si ca se confirme ce serait bête de faire les phases finales sans notre maître à jouer. Alors ok le risque sera aussi présent sur les autres matchs mais je suis pour le réduire autant que possible.

#107 Loujean

Loujean

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 245 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2026 - 00:51

Pas forcément une question de fatigue. + de gestion d'un joueur qui ne s'économise pas, a un jeu "à risque" et est désormais forcément visé.

Si on bat Montpellier on est pas mal pour les 6. Si ca se confirme ce serait bête de faire les phases finales sans notre maître à jouer. Alors ok le risque sera aussi présent sur les autres matchs mais je suis pour le réduire autant que possible.

Une victoire à Montpellier n'assure en rien le top 6, il faudrait une victoire à l'extérieure pour cela (et encore cela dépendrait des résultats des concurrents direct et de nos résultats à domicile). Cela serait une erreur de gérer l'effectif sur notre déplacement le plus abordable de la fin de saison. Ne pas l'envoyer à Toulouse, oui mais c'est tout.

• musky et Sastre au Ventoux aiment ceci

#108 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 203 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2026 - 06:58

Si tu
Es prêt à jouer pour la robe sacrée que Dalida portait lors de son dernier gala à Noisy-le-Grand (elle a dû annuler Noisy-le-Sec car la salle des fêtes a été convertie en kebab), si tu es prêt donc, je peux demander à Orlando de la porter au Michelin.

Le ciré jaune de knafo n'a pas remplacé la robe sacrée de Dalida ?

#109 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 720 messages

Posté 04 mars 2026 - 07:44

Il faut encore une perf à lextérieur, je pense quil alignera plummer sur tous les matchs de cette fin de saison car il y a pas mal de coupures.

Une victoire à Montpellier n'assure en rien le top 6, il faudrait une victoire à l'extérieure pour cela (et encore cela dépendrait des résultats des concurrents direct et de nos résultats à domicile). Cela serait une erreur de gérer l'effectif sur notre déplacement le plus abordable de la fin de saison. Ne pas l'envoyer à Toulouse, oui mais c'est tout.

Toulouse fera tourner contre nous avant leur 1/2 de hcup sils sont encore en course. Au classement du top 14 ils ont beaucoup davance. Cela nassure en rien une victoire là bas mais sils nalignent pas Dupont et Ramos ce nest pas le même match et possibilité.
  • ZACH aime ceci

#110 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 839 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2026 - 07:53

Brock James enchainait les matchs sans trop se blesser.

Plummer s'engage d'avantage mais a l'air plus solide également.

Je le verrais bien empiler les titularisations jusqu'à la fin.

#111 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 222 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2026 - 07:55

Il a carrément disparu des radars avec les pros ou bien Il fait encore les entraînements avec eux ?

Il était avec les Pumitas cette semaine, donc c'est plutôt bon signe.
  • ASM34 aime ceci

#112 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 16 561 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2026 - 08:23

Il peut aussi se blesser à l’entraînement ou au golf.Donc oui.

Le ciré jaune de knafo n'a pas remplacé la robe sacrée de Dalida ?

Et c’est EZ qui portera la robe de Dalida

#113 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 676 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2026 - 09:13

Si on bat Montpellier mais qu'on fait 0 point à Paris (ce qui arriverait avec Plummer hors du XV de départ), notre place dans les 6 serait vraiment pas garantie du tout, même ça commencerait à sentir mauvais.

• Sastre au Ventoux aime ceci

#114 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 156 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2026 - 10:06

Le mec a l'air solide, et on dispose de plages de repos jamais vu (à mon grand regret car j'aime l'Europe) donc je le vois perso être aligné à chaque match jusqu'à la fin de saison.

Perso je lui épargnerais Toulouse mais c'est pas le genre du grand chef, sinon je l'aligne partout ailleurs.

#115 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 676 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2026 - 10:57

Le mec a l'air solide, et on dispose de plages de repos jamais vu (à mon grand regret car j'aime l'Europe) donc je le vois perso être aligné à chaque match jusqu'à la fin de saison.

Perso je lui épargnerais Toulouse mais c'est pas le genre du grand chef, sinon je l'aligne partout ailleurs.

Oui c'est ce qu'il faut faire je pense, le laisser au repos contre Toulouse et si ça veut bien rigoler d'ici là Bordeaux (mais c'est probable qu'on est quelque chose à jouer là-bas). 

#116 Nathou

Nathou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 661 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 04 mars 2026 - 11:02

Je souhaite que vous soyez en phase finale, que l'on se retrouve, j'ai vécu des demies et des finales avec des supporters jaunards :) , on a passé de très très bons moments.

• Le Marseillais, RCV06, Sastre au Ventoux et 3 autres aiment ceci

#117 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 786 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2026 - 11:21

Je souhaite que vous soyez en phase finale, que l'on se retrouve, j'ai vécu des demies et des finales avec des supporters jaunards :) , on a passé de très très bons moments.

on sera en demie pas contre vous évidement le dessert c'est toujours a la fin qu'on s'en délecte, Harry va nous montrer la voie a suivre...

#118 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 16 561 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2026 - 11:22

Surtout en 2007 et 2009

#119 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2026 - 11:27

C'est rien de le dire, le dernier qui a vu Brock plaqué il est pas jeune  :D 

Dans le jeu actuel il n aurait plus sa place, pas en terme de qualités, mais physiquement et on ne pourrait plus lui détacher un 3éme ligne comme garde du corps.

#120 Nathou

Nathou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 661 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 04 mars 2026 - 11:29

on sera en demie pas contre vous évidement le dessert c'est toujours a la fin qu'on s'en délecte, Harry va nous montrer la voie a suivre...

Harry, mettez dans le formol ! :P 

Surtout en 2007 et 2009

Moi, j'ai plutôt aimé celle de 2019... B) 

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users