Dupont c'est au levé de coupe qu il a été le meilleur ce soir
ET pourtant en jouant n° 9 le lift ne doit pas faire partie de ses skills .....
Posté 14 mars 2026 - 23:27
Dupont c'est au levé de coupe qu il a été le meilleur ce soir
ET pourtant en jouant n° 9 le lift ne doit pas faire partie de ses skills .....
Posté 14 mars 2026 - 23:28
Posté 14 mars 2026 - 23:29
Il y a quelques décennies le Pollock il ne finissait pas un match .....je sui toujours étonné de ne pas le voir le nez dans le gazon en train de discuter avec les taupes .....c'est vrai que maintenant il n'y a plus de gazon, c'est sans doute la raison !!
Il lui serait même pas venu a l idée de faire ses conneries quand il aurait vu la gueule des mecs en face
Posté 14 mars 2026 - 23:31
meilleur match 6N de tous les temps ? Dans les meilleurs en tout cas
Incroyable d'intensité et d'émotion, et surtout important pour nos bleus pour préparer le mondial.
Une victoire laborieuse qui rappelle l'étendue du travail à fournir sur les 18 prochains mois, mais également un match éprouvant qui fera du bien mentalement, et nous permettra de mieux gérer ce genre de rencontres dans le futur. C'est important selon moi de passer par ce type d'apprentissage pour se préparer au mieux.
Et puis bien sûr, la victoire au bout ! Première fois depuis 19 ans qu'on remporte deux tournois à la suite, record d'essais en une édition pour BB, Ramos meilleur réalisateur du tournoi... Il y aura malgré tout des choses à fêter ![]()
Posté 14 mars 2026 - 23:32
ptain que ça à été dur !! ![]()
Posté 14 mars 2026 - 23:32
Analyse de Dimitri Yashvili, très juste, il se dit confiant sur les joueurs avec la génération présente actuellement en revanche il se dit inquiet sur la stratégie adoptée dans le jeu (et qui qui fait la stratégie hein ?????) Bref il pense comme sur ce forum, avec galthie on ne gagnera pas la CDM car on est trop une équipe a réaction et non une équipe sûre de son jeu.
Il ne le dit pas ouvertement mais moi c'est ce que j'entend dans son discours d'après match
Posté 14 mars 2026 - 23:34
Posté 14 mars 2026 - 23:35
on a tous vu que l'équipe de france devait perdre ce soir.
mais bon ça fait plaisir quand même.
Sorry BB
from Cork:
800 years and they still won't do us a favour
Posté 14 mars 2026 - 23:36
reste du boulot en défense ..
Posté 14 mars 2026 - 23:40
Pas de mêlée, pas de défense, pas de structure offensive.
On est loin du trophée ultime.
Galthié est une fraude.
Bloqué une trentaine de joueurs pendant 2 mois, pour faire ça...
Posté 14 mars 2026 - 23:46
ptain que ça à été dur !!
Sûr que c’est pas de la demie molle
Bon. Amis toulousains, bordelais, palois, vous avez gagné. Allez vous torcher la gueule toute la semaine, puis reposez-vous, on aura besoin de vous pour la tournée d’été. Dites à Nouchi d’inviter ses coéquipiers de club, embarquez les racingmen du 75 et du 92, vous méritez. Profitez!
Posté 14 mars 2026 - 23:51
Posté 14 mars 2026 - 23:54
Posté 14 mars 2026 - 23:58
Posté 14 mars 2026 - 23:58
J'ai eu exactement la même impression en direct, et j'en étais convaincu jusqu'à ce que je revoie l'essai.Je suis le seul à avoir vu LBB 10m devant le jeu au pied sur son dernier essai.?
Ou c'est les couleurs des maillots qui m'ont joué un tour?
0 members, 8 guests, 0 anonymous users